Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: coup de coeur du moment Lun 22 Fév - 22:52
pirouette107 a écrit:
Vous pouvez foncer l'album de Jaqee est une vrai petite perle reggae/saoul
Antoine a écrit:
je confirme, merci pirouette
Ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd!!
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: coup de coeur du moment Mer 24 Fév - 12:12
Utopia a écrit:
PS: pour les amateurs du bon vieux hip hop j'écoute en ce moment l'album Blackout 2 de Redman et Method Man aussi
le 1er est très bon aussi !
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 26 Fév - 8:00
soujaa a écrit:
De rien bobby! Si l'administrateur avait mis quelque black uhuru dans le blind test 2009, j'aillais faire un malheur
Tiens, c'est marrant, j'écoute pas mal Black Uhuru en ce moment avec les albums Anthem et Black Uhuru... Guess who coming to dinner, Natty dreadlock... Mention spéciale à Plactic Smile et sa p***** de ligne de basse !
Pour les blind test, c'est tendu pour moi en ce moment, mais bon je donne ma place volontiers à celui qui la méritera le plus ! Et pis y'aura p'tête plus d'enjeu si je ne joue pas !
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: coup de coeur du moment Jeu 4 Mar - 3:12
je vous laisse savourer
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: coup de coeur du moment Mar 30 Mar - 1:25
nody a écrit:
soujaa a écrit:
De rien bobby! Si l'administrateur avait mis quelque black uhuru dans le blind test 2009, j'aillais faire un malheur
Tiens, c'est marrant, j'écoute pas mal Black Uhuru en ce moment avec les albums Anthem et Black Uhuru... Guess who coming to dinner, Natty dreadlock... Mention spéciale à Plactic Smile et sa p***** de ligne de basse !
Pour les blind test, c'est tendu pour moi en ce moment, mais bon je donne ma place volontiers à celui qui la méritera le plus ! Et pis y'aura p'tête plus d'enjeu si je ne joue pas !
ya rien a dire: Tu es le plus fort. Nody maitrise les Black UHURU Chapeau bas l'ami
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: coup de coeur du moment Mer 31 Mar - 4:08
Rebelution Une vrai petite merveille. Je les vois la semaine prochaine avec Jaqee et Rootz underground, un bon petit concert découverte
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: coup de coeur du moment Mer 31 Mar - 6:10
J'ai beaucoup de mal avec la voix de Rebelution, ça manque trop de naturel, dommage les rythmiques sont cool la plupart du temps... Mais en concert ça peut le faire, tu donneras des nouvelles !
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 9 Avr - 15:25
en ce moment s'il y a bien un album qui tourne beaucoup c'est Lonely Man (1974) de Freddie McKay. A savourer de A à Z
chalwa Grounded Massive
Nombre de messages : 130 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 9 Avr - 17:53
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: coup de coeur du moment Lun 12 Avr - 10:32
Yes ! J'y avait pas penser... Merci Luk !
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 16 Avr - 20:52
dommage que l'album sonne nu-roots. Car guitare et voix les titres sont superbes...
Invité Invité
Sujet: Re: coup de coeur du moment Dim 18 Avr - 3:13
Un peu de reggae féminin avec Zoe, une allemande. y'a du bon et du moins bon (voir son myspace).j'aime bien celle-ci
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: coup de coeur du moment Jeu 22 Avr - 4:57
Invité Invité
Sujet: Re: coup de coeur du moment Mar 27 Avr - 10:21
L'album Aurora d'Avishai Cohen fait parti de ces bijoux que je vais rapidement acheter ... tout simplement sublime, moins jazzy que l'excellent Adama par exemple mais quel voyage... à écouter sur deezer !!
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: coup de coeur du moment Mer 28 Avr - 4:00
Je suis en train d'écouter Aurora, ca déboite. merci Pilou !
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: coup de coeur du moment Jeu 29 Avr - 7:13
Merci Pilousme J'adore, je vais me les procurer
Nikorum Grounded Massive
Sujet: Re: coup de coeur du moment Jeu 29 Avr - 7:23
Smokebabylon a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec la voix de Rebelution, ça manque trop de naturel, dommage les rythmiques sont cool la plupart du temps... Mais en concert ça peut le faire, tu donneras des nouvelles !
Petit retour sur ce concert. Rebelution, excellent son! Ils sont très bons, ils manquent cependant (selon moi) d'un petit peu de charisme Jaqee, mon coup de coeur Bon certes, elle était un peu fracasse, certes il n'y avait pas d'orchestre derrière elle (dj) mais putain quelle présence, quelle voix, elle te drague pdt tt le concert (c'est cette impression bizarre que j'ai eu, partagée par l'un de mes poto)... Je la conseille fortement Rootz, ceux que j'attendais peut être le +; J'ai été un peu déçu cependant je n'y étais peut être plus après la claque Jaqee +fatigue + pas diné bref à revoir... Merci en tt cas à l'emb d'avoir réuni 3 talents pour un si petit prix
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 30 Avr - 0:27
Red de Black Uhuru qui tourne en boucle en ce moment... une grosse claque cet album !
Pour ceux qui ne connaissent pas, à écouter d'urgence :
Utterance :
Puff She Puff :
Carbine :
wam Grounded Fan
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 30 Avr - 7:10
nody a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas
C'est possible ?!
nody Grounded Patron
Sujet: Re: coup de coeur du moment Ven 30 Avr - 7:19
wam a écrit:
C'est possible ?!
Tu m'aurais parlé de l'album Red y'a quelques semaines, je t'aurais dit "oui, c'est possible !"