|
| Tournée estivale 2007 | |
|
+19skillcole Symonzi Young Tree Clem Laura Wooten2a Pablo PiKassiette Balou lamafari wam Forster rastastoof bobby Airflight mélie Pierro Nikorum pirouette107 natty jah Antoine 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pablo PiKassiette Grounded Massive
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Bezons Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Lun 19 Mar - 13:39 | |
| Oui, oui je te l'accorde moins point de vue est très personnel | |
| | | Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Ven 23 Mar - 1:28 | |
| Quelqu'un serait-il au courant des dates exactes de passage de Groundation au Reggae Sundance? J'essaie d'organiser un petit trip, mais au départ d'Ajaccio, c'est pas évident. Faut si prendre vraiment tot pour pas payer une fortune... Et s'il y a moyen de choper quelques fans au passage y'a pas de probleme ! | |
| | | Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Ven 23 Mar - 1:35 | |
| Ca m'etonnerai qu'ils viennent au Sundance | |
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Ven 23 Mar - 1:51 | |
| Mince alors.... je m'y voyais déjà. Merci quand même! | |
| | | rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Ven 23 Mar - 8:02 | |
| est ce que qqun connait la date exact de ground pour le festival? ah ok , je viens de voir le 1er juillet, scuzi...... | |
| | | pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Sam 24 Mar - 0:09 | |
| Surement pas Groundation au Sundance, mais on parle beaucoup sur les forums Hollandais de Ijahman Levi et Ras Michael | |
| | | Laura Noob
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Draguignan, Var, 83 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Sam 24 Mar - 3:23 | |
| ho moi je suis bien tenté par le Reggae Sundance, le Reggae Sun Ska et puis Rototom ^^ j'suis pas bien loin de l'italie en plus, ça m'arrange :p | |
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Mar 27 Mar - 10:18 | |
| Toujours au sujet du Sundance, quelqu'un aurait-il une idée des tarifs concerts et camping. En gros est-ce que ça revient cher tout compris (bouffe sur place?, etc). Comment ça j'en demande trop ? | |
| | | natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Mer 28 Mar - 6:16 | |
| Troisième date de confirmée apres le Summerjam et le Furia... ca se passe dans le sud, dans l'Herault, à Frontignan http://infoconcert.com/html/salle.php?id=19906 | |
| | | Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Mer 28 Mar - 6:22 | |
| Ouais d'ailleurs c'est bizarre, c'est sur le site de Infoconcert depuis 1 semaine (j'avais édite mon message) mais la tournée est pas encore booké totalement. | |
| | | pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Tournée estivale 2007 Mer 28 Mar - 7:40 | |
| Wooten2a, pour le sundance l'année dernière le tarif du ticket pour 3 jours était de 40 euros et 10 euros pour le camping par personne. Mais le festival étant cette année plus long et sur un terrain beaucoup plus gros, les tarifs risque de monter mais d'après ce que j'ai pu entendre ca va etre 50 euros le pass et 15 euros le camping. | |
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Mer 28 Mar - 7:56 | |
| - Antoine a écrit:
- Ouais d'ailleurs c'est bizarre, c'est sur le site de Infoconcert depuis 1 semaine (j'avais édite mon message) mais la tournée est pas encore booké totalement.
t sur, c confirmé pour le rototom? car je l ai vu nul part annoncé sur le net... mais ca serait bien bon en tt cas, dans l optique d un ptit voyage en italie ! pi ca nous ferait surement une nouvelle video de ground! | |
| | | Young Tree Clem Grounded Fan
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : between reality and dream Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Jeu 29 Mar - 8:07 | |
| Bon tout ça sent les vacances et le bonne musique.Je serai au Furia, obligé. Et je suis carrément partante pour un tour au Rototom. Sérieux si on s'organise ça ,ça peut être un truc de ouf, faisons le donc!! PS: je reviens dans deux mois, là je ne lâche plus mon bureau jusqu'à fin juin. On en reparle en juin Mélie, je suis à fond, je veux bouger cet été!! | |
| | | Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Ven 30 Mar - 9:38 | |
| Sinon y'a le summerjam, dans une ambiance un peu commerciale m'a t-on dit, mais bon je le ferais bien, vu la programmation...avec groundation entre plein d'autres... | |
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Lun 2 Avr - 23:30 | |
| Authentiks Théâtre Antique de Vienne (38 ) les 23 & 24 Juillet 2007
Le 23 : Groundation + N&SK + Java + Gnawa Diffusion + Winston McAnuff Le 24 : AaRON + Kaolin + Mick Est Tout Seul
www.theatreantiquevienne.com
... le lieu a l'air très beau...
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 0:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Lun 2 Avr - 23:59 | |
| Furia Sound Festival Cergy Pontoise du 29 juin au premier juillet 2007
Le 29 : Frank Black (US), Archive (UK), Cassius (F), Joey Starr (F), Renaud (F), Shitdisco, Adrienne Pauly Le 30 : Tryo (F), The Roots (US), Tété (F) Le premier : Sonic Youth (US), Asian Dub Foundation (UK/PAK), Queen of the Stone Age (US), Groundation (US) Jour incoonu : Superbus, The Bellrays, Detlahead, Aïwa, Renaud, Pop Levi
Rumeurs : MAP, Incubus, Les Wampas, Pleymo, Guitar Wolf
www.furia.tm.fr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Mar 3 Avr - 1:00 | |
| Prog sympa. Tryo se reforme !? |
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Mar 3 Avr - 3:52 | |
| REGGAE SUN SKA 2007: http://www.reggaesunska.com/ GROUNDATION, ANIS, SOJA, YELLOWMAN, WINSTON MC ANUFF & JAVA, I JAHMAN, JEHRO Je reserve les billets de bateau...
EDIT: un peu déçu qu'il n'y ait pas Horace Andy, lui aussi chez Music-Action | |
| | | Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Mar 3 Avr - 4:30 | |
| - Wooten2a a écrit:
- REGGAE SUN SKA 2007: http://www.reggaesunska.com/
GROUNDATION, ANIS, SOJA, YELLOWMAN, WINSTON MC ANUFF & JAVA, I JAHMAN, JEHRO Je reserve les billets de bateau...
EDIT: un peu déçu qu'il n'y ait pas Horace Andy, lui aussi chez Music-Action J'ai envoyé un mail il y a 2 jours à music action concernant Horace Andy ... ils m'ont répondu qu'il ne s'occupait plus de cet artiste ... | |
| | | Pablo PiKassiette Grounded Massive
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Bezons Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Mar 3 Avr - 5:07 | |
| - Pilousme a écrit:
- Prog sympa. Tryo se reforme !?
Pour les festivals d'été. | |
| | | Pablo PiKassiette Grounded Massive
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Mar 3 Avr - 10:41 | |
| - 95degres.net a écrit:
- Du 15 au 17 juin : 100 Contests - 4e édition [tous styles]
Après une édition 2006 qui a confirmé la montée en puissance de cette opération, devenue le plus gros festival des Cultures Urbaines d’Ile de France, le 100 Contests reprend du service du 15 au 17 prochain sur l’Esplanade de Paris à Cergy. L’an dernier le plateau SAIAN SUPA CREW , TOOTS AND THE MAYTALS et SINSEMILIA avait attiré un public nombreux et enthousiaste… Au programme de la prochaine édition, sont déjà annoncés ISRAEL VIBRATION, ANTHONY B, SEFYU et ADMIRAL T. La programmation complète sera disponible très bientôt. Pour mémoire, cette manifestation entièrement gratuite (concerts compris) s’organise autour de plusieurs rendez-vous : des scènes dédiées à la culture hip hop : clashs, battles, beat boxing, danse, djing…Des spots de skate, rollers, bmx, des aires de street...
Esplanade de Paris, Axe Majeur, Cergy - 01 34 33 43 57 - Entrée libre Mon rêve serai d'y revoir groundation cette année. | |
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Ven 6 Avr - 4:26 | |
| Voila j avais foutu ca dans le topic de l olympia, me suis légerement trompé!
04-07-07 - GROUNDATION à Clermont Ferrand (63) COOPERATIVE DE MAI à 20h30 22€ -
( www.infoconcert.com ) | |
| | | Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Lun 9 Avr - 2:09 | |
| - natty jah a écrit:
- Furia Sound Festival
Cergy Pontoise du 29 juin au premier juillet 2007
Le 29 : Frank Black (US), Archive (UK), Cassius (F), Joey Starr (F), Renaud (F), Shitdisco, Adrienne Pauly Le 30 : Tryo (F), The Roots (US), Tété (F) Le premier : Sonic Youth (US), Asian Dub Foundation (UK/PAK), Queen of the Stone Age (US), Groundation (US) Jour incoonu : Superbus, The Bellrays, Detlahead, Aïwa, Renaud, Pop Levi
Rumeurs : MAP, Incubus, Les Wampas, Pleymo, Guitar Wolf
www.furia.tm.fr T'es sûr qu'il y a Queens of the stone age????!!!! | |
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Lun 9 Avr - 2:11 | |
| chui sur de rien man, j ai juste fait un copier collé | |
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 Jeu 12 Avr - 0:40 | |
| Paleo Festival
Nyon (SUISSE) du 24 au 29 juillet 2007
Le mardi 24 : Muse, Arctic Monkeys, !!!, Donavon, Frankenreiter, Naast, Izabo, Galaxie, The Mondrians, Solartones, Camp, Solange La Frange, Jean-Louis Murat, Aldebert, Pierre Lapointe, Rachid Taha, Hoba Hoba Spirit, Duoud
Le mercredi 25 : Björk, Arcade Fire, Arno, Clap your hands say yeah, Aaron, Donavon Frankenreiter, Midlake, Eiffel, Izabo, Reverse Engineering, Kruger, Cataract, The Revolutionary Guard, Malouma, Gnaouas Hassan Boussou, Hoba Hoba Spirit
Le jeudi 26 : Pink, Robert Plant, Laurent Voulzy, Fancy, Alamo Race Track, Redwood, Catcha, Rez-edit, Grand corps malade, Joey Starr, Stress, Oxmo puccino & the jazzbasta, Wax Tailor, Beat assailant, Jonas, Daby Toure, Marzoug, Les Boukakes
Le vendredi 27 : Zucchero, Mumm-ra, Stuck in the sound, Lynda lemay, Ridan, Renan Luce, Adrienne Pauly, Ayo, Groundation, Bitty Mc Lean feat. Sly & Robbie, Anna Crisis, Shabani & the burnin' birds, Zion's Power, Solida sound, Idir, akli D, Jura
Le samedi 28 : Tryo, Sanseverino, Emily Loizeau, Gad Elmaleh "L'autre, c'est moi", Air, The Young Gods, Cassius, The view, Mumm-ra, Stuck in the sound, DJ moule, Aloan, My band, Downless, Rude Music Selection, Tinariwen, Tartit, Toumast
Le dimanche 29 : Renaud, Zazie, Katel, Rose, Gogol Bordello, The locos (leader de Ska-p), La ruda, Navel, DJ Moule, Brainless, Funky rabbit, Ill dubio & Ketepica, Messa di gloria de pucini, Natacha Atlas, Les musiciens du nil, Zaïla, Feuerwerk
www.paleo.ch | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée estivale 2007 | |
| |
| | | | Tournée estivale 2007 | |
|