| [Tournée estivale] Qui va où ? | |
|
+20NeK tedesco.fm@orange.fr rastastoof kingbong Bass Jahblessu arth vic silvia Téous Reggae-roots Dean Corso grounation skillcole Doud nody pirouette107 Symonzi bobby natty jah 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: [Tournée estivale] Qui va où ? Ven 18 Juil - 4:36 | |
| voilà, dites ici à quel(s) concert(s) vous allez cet été pour faciliter les rencontres entre grounded soldiers du forum pour ceux qui le souhaitent !
j'actualiserai la liste à mesure que des nouveaux noms font leur apparition.
5 août 2008 - Theatre de verdure - Nice >>> Skillcole
6 août 2008 - Festival Marseillan Plage - Marseillan >>> Nody >>> Two Ghi >>> Doud >>> Reggae-roots >>> arth >>> natty jah (peut-etre)
8 août 2008 - Reggae Festival - Uppsala (Suede) >>>
9 août 2008 - Reggae Sundance festival - Eindovhen (Hollande) >>> Pirouette >>> grounation >>> Teous I >>> vivi (cherche covoiturage depuis geneve) >>> arth (cherche covoiturage depuis montpellier ou ailleurs) >>> Franck (cherche covoiturage depuis la suisse)
10 août 2008 - Festival du bout du monde - Crozon >>> Symonzi >>> Bass (bénévole)
15 août 2008 - Super Bock Surf festival - Sacrest (Portugal) >>>
17 août 2008 - Barby Club - Tel Aviv(Israel) >>>
18 août 2008 - Barby Club - Tel Aviv (Israel) >>>
20 août 2008 - Dingwalls - Londres >>>
22 août 2008 - Festival reggae - Bielow (Pologne) >>>
23 août 2008 - Festival Chiemsee - Chiemsee (Allemagne) >>>
24 août 2008 - Festival couvre feu - Corsept >>>
27 août 2008 - Salle des Bourdaines - Seignosse >>> bobby (cherche covoiturage depuis bordeaux) >>> Pilou >>> rastastoof
28 août 2008 - Parc Expo Festival - La Teste de Buch >>> bobby >>> Pilou >>> kingbong
29 août 2008 - Festival Cabaret Vert - Charleville Meziere >>> Nody >>> Two Ghi >>> grounation >>> Dean Corso
30 août 2008 - Festival Woodstower - Lyon >>> Teous I >>> Jahblessu (de paris) >>> rastastoof
31 août 2008 - Parc expo - Le Havre >>>
Dernière édition par natty jah le Dim 3 Aoû - 23:26, édité 15 fois | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Ven 18 Juil - 4:50 | |
| La Test de Buch sure et certain pour moi, et certainement Seignosse, si je trouve quelqu'un pour partir avec moi depuis Bordeaux.
edit: pour le covoiturage depuis Bordeaux pour le concert à Seignosse je peux prendre ma voiture. | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Ven 18 Juil - 5:13 | |
| - natty jah a écrit:
10 août 2008 - Festival du bout du monde - Le Creusot C'est à Crozon le festival du Bout du Monde, pas au Creusot ! Ils se sont trippés sur le MySpace ! Donc moi je serai présent au Bout du Monde ! | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Ven 18 Juil - 5:47 | |
| Reggae Sundance pour moi, après les autres dates malheureusement ça fait loin. | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Ven 18 Juil - 5:48 | |
| Bon, nous (Two-Ghi et moi) on va à Marseillan (99% sûr !), mais le covoiturage risque d'être chaud car on risque de partir en vadrouille avant ou après ! Sinon on va à Charleville mais pour l'instant on ne sait pas si on part en train ou en caisse ! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Ven 18 Juil - 7:00 | |
| Marseillan plage | |
|
| |
skillcole Grounded Soldier
Nombre de messages : 390 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Ven 18 Juil - 9:10 | |
| Theatre de verdure - Nice | |
|
| |
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Sam 19 Juil - 8:02 | |
| Pour moi se sera tout d'abord le Sundance et pour finir Charleville Mezière .... | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Lun 21 Juil - 12:18 | |
| sur le site officiel il est indiqué que la date du 15 août à Sacrest est en Irelande et non au Portugal. après une petite recherche rapide j'ai trouvé une ville nommée Seacrest en Irelande mais rien du tout pour sacrest, ni en Irelande ni au Portugal | |
|
| |
Dean Corso Noob
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Mar 22 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
Reggae-roots
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : perpignan(66) Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Destination Soleil! Mar 22 Juil - 0:41 | |
| J'irai au festival destination soleil le 6 aout en partant de perpignan si d'autre gens font la meme chose que moi faite moi le savoir JAH LOVE | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Mar 22 Juil - 1:26 | |
| pour moi c'est direction Eindhoven et le reggae sundance et egalement Woodstower a Lyon fin aout! | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Mar 22 Juil - 21:40 | |
| - natty jah a écrit:
15 août 2008 - Super Bock Surf festival - Sacrest (Portugal) >>> - Citation :
- bobby Mar 22 Juil - 1:18
-------------------------------------------------------------------------------- sur le site officiel il est indiqué que la date du 15 août à Sacrest est en Irelande et non au Portugal. après une petite recherche rapide j'ai trouvé une ville nommée Seacrest en Irelande mais rien du tout pour sacrest, ni en Irelande ni au Portugal En fait les gars la ville est bien au Portugal mais elle s'appelle SAGRES comme l'autre bière portugaise.... :lol!: C'est ironique non Super Bock et Sagres sont les 2 bières Portugaises !!!!! | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Mer 23 Juil - 6:35 | |
| Teous I tabite ou ??(je suis enrecherche active de covoitureur pour le sundance!) | |
|
| |
arth Noob
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : MONTPELLIER (+strasbourg parfois) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Ven 25 Juil - 4:54 | |
| marseillan le 6 aout, sundance 8-11aout...pour le moment!
un plan voiture pour aller au REGGAE SUNDANCE FESTIVAL à eindhoven???? Je suis à Montpellier..je peux me deplacer jusque paris ou autre.. Par avance merci pour vos réponses!!! Big Up arthist@hotmail.fr arth. Big up à tous et à toutes, bon festoch! | |
|
| |
Jahblessu Grounded Massive
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Ven 1 Aoû - 0:43 | |
| Je pense aller au Woodstower le 30 (peut etre le 29, mais ca va dépendre de si j'ai ma journée de repos ) Je ne sais pas encore si j'y vais en voiture, en train, ou en covoiturage. N'hésitez pas à me contacter, j'habite près de Paris (au Plessis-bellebille plus exactement) | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Ven 1 Aoû - 5:40 | |
| Festival du bout du monde qui commence lundi pour moi vu que j'y suis bénévole. | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Ven 1 Aoû - 5:49 | |
| Eh ouai, ce p'tit gars va installer la scène sur laquelle Ground va nous faire un show de folie ! Tu seras libre pendant les concerts par contre ou pas ?? | |
|
| |
kingbong Noob
| |
| |
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Dim 3 Aoû - 7:40 | |
| lyon et seignosse pour moi | |
|
| |
tedesco.fm@orange.fr
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : nancy metz Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Mer 6 Aoû - 13:22 | |
| help! je cherche desesperement des gens motivés qui vont au reggae sundance et qui passeraient pas loin de nancy ou metz. je prend pas beaucoup de place et je participe aux frais. sivouplai. mon mail et mon phone: tedesco.fm@orange.fr 06 80 96 62 78 | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Mer 6 Aoû - 21:13 | |
| Tient juste une question quelqu'un a était au SunSka cette année? Groundation aurait fait une apparition surprise d'après une source | |
|
| |
NeK Grounded Fan
Nombre de messages : 58 Localisation : 01 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Lun 18 Aoû - 1:24 | |
| Salut par ici ! Je serais au Woodstower, les 2 jours...J'habite vraiment pas loin...Y'a d'autres membres du forum qui sont du coin ?
Sinon ce serait sympa en dehors du covoiturage de se retrouver sur le festival non ? | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Symonzi Grounded Warrior
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Lun 18 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? | |
| |
|
| |
| [Tournée estivale] Qui va où ? | |
|