| [Tournée estivale] Qui va où ? | |
|
+20NeK tedesco.fm@orange.fr rastastoof kingbong Bass Jahblessu arth vic silvia Téous Reggae-roots Dean Corso grounation skillcole Doud nody pirouette107 Symonzi bobby natty jah 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Mar 19 Aoû - 1:17 | |
| Voila j'avoue que c'est le bon plan!J'ai tellement kiffé cet édition que au moment de partir lundi, certe sous l'effet de l'apéro matinal, je suis resté campé jusqu'au mercredi avec une pote c'étais un peu mission survie vu qu'on avir plus rien,mais les bénévole restant étaient généreux...halala si toute l'année pouvais être un festival du bout du monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Mer 20 Aoû - 8:31 | |
| Festival woodstower à lyon |
|
| |
nicog71
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : France, Bourgogne, Saone et Loire, Autun Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Jeu 21 Aoû - 1:03 | |
| Je serai à Charleville le 29 et je cherche des gens qui redescendent le 30 pour enchaîner sur le Woodstower à Lyon. J'ai un petit peu de budget et une place dans une tente si ça peut dépanner. Au plaisir de vous rencontrer.
nicolasguaglianone@hotmail.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Jeu 21 Aoû - 6:05 | |
| - pirouette107 a écrit:
- Tient juste une question quelqu'un a était au SunSka cette année?
Groundation aurait fait une apparition surprise d'après une source euh non pirouette j'y étais au sun ska et si groundation avait fait un apparition je l'aurais remarqué ! ^^ par contre énormément dégouté de l'annulation de midnite à la dernière minute parrcequ'ils avaient raté leur avion... sinon sebastian sturm & kiddus I et max romeo ça défonçait tout !! voilà, salut |
|
| |
guillaumek Grounded Fan
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Dim 24 Aoû - 4:55 | |
| Hello les grounding je suis nouveau sur ce forum mais pas sur les concerts de groundation moi je serai aussi à la test d'ici quelques jours Si besoin covoiturage depuis bdx hésitez pas à mp il reste de la place normalement. Pas de groundation au sunska cette année d'ailleurs à quand le dvd du concert de l'an dernier?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Lun 25 Aoû - 0:32 | |
| - guillaumek a écrit:
- Hello les grounding je suis nouveau sur ce forum mais pas sur les concerts de groundation moi je serai aussi à la test d'ici quelques jours
Si besoin covoiturage depuis bdx hésitez pas à mp il reste de la place normalement. Pas de groundation au sunska cette année d'ailleurs à quand le dvd du concert de l'an dernier?? Le dvd du sun ska de l'année dernière devrait arriver dans le cours de septembre |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Lun 25 Aoû - 0:45 | |
| - Nattyviet a écrit:
Le dvd du sun ska de l'année dernière devrait arriver dans le cours de septembre Hum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Lun 25 Aoû - 6:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Mar 26 Aoû - 5:05 | |
| je le tiens d'un ami, après je suis sur de rien |
|
| |
Sim Grounded Massive
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? Mer 27 Aoû - 1:03 | |
| Salut à tous !
Je pars d'Evreux (27) dimanche aprem pour le concert au Havre. Si quelqu'un se demande encore comment il va y aller, je lui propose de m'accompagner !
Voilà, contactez moi >> elrondaga@hotmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournée estivale] Qui va où ? | |
| |
|
| |
| [Tournée estivale] Qui va où ? | |
|