| tournée Rockamovya | |
|
+7pirouette107 Pablo PiKassiette nody max&flo(8) Symonzi natty jah rudboyska 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rudboyska Grounded Fan
| Sujet: tournée Rockamovya Mer 28 Oct - 11:28 | |
| C'est avec un grand plaisir que je viens d'apprendre qu'une tournée Rockamovya allait avoir lieu en Europe!!! Quel plaisir et quelle chance allons nous avoir de découvrir en Live ce projet avec will Bernard!!! Est ce que quelqu'un connait déjà des dates ou ils vont se produire? | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: tournée Rockamovya Mer 4 Nov - 0:33 | |
| c est annulé de toute maniere rien n etait encore sur. la raison est que les promotteurs ne connaissent pas forcement rockamovya, et quils ont peur d un echec...
Dernière édition par natty jah le Mer 4 Nov - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: tournée Rockamovya Mer 4 Nov - 1:18 | |
| Rhhoo ça commence à bien faire ! C'est pas une raison ça ! Ils marquent Groundation aussi gros que Rockamovya sur les affiches et ils n'ont rien à craindre... | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: tournée Rockamovya Mer 4 Nov - 1:25 | |
| - Symonzi a écrit:
- Rhhoo ça commence à bien faire ! C'est pas une raison ça ! Ils marquent Groundation aussi gros que Rockamovya sur les affiches et ils n'ont rien à craindre...
ouai mais le probleme c est que ya pas beaucoup d affiches pour les concerts de ground si je ne m abuse, enfin en france yen a qd meme surement plus qu ailleurs. m enfinnnnnnnnn ptete quils vont désannulés ! bon ca m etonnerait... | |
|
| |
max&flo(8) Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Localisation : Bourges Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: tournée Rockamovya Jeu 5 Nov - 3:10 | |
| kikoo ! de passage pour vous dire que dur le site de la f**c il y des places pour : ROCKAMOVYA le 23/01/2010 à 20h00 LA LAITERIE - GRANDE SALLE 13, rue du Hohwald 67000 STRASBOURG Donc il y a une chance les amis , ne baissez pas les bras | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: tournée Rockamovya Jeu 5 Nov - 3:37 | |
| J'étais à la Laiterie, lundi, et des personnes distribuaient des flyers pour cette date de Rockamovya le 23 janvier !
Mais quand j'ai demandé à Ryan Newman pour la tournée Rockamovya, il m'a dit que c'était fort compromis. | |
|
| |
Pablo PiKassiette Grounded Massive
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Bezons Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: tournée Rockamovya Jeu 5 Nov - 14:02 | |
| Z'ont du voir trop gros, c'est con, ça aurai la bonne ocase pour revoir harison dans une petite salle, sniff… | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Rockamovya Jeu 5 Nov - 23:30 | |
| Je viens de regarder sur le site de la fn*c et maintenant quand tu tape Groundation , il te montre aussi le concert de Rockamovya a la laiterie !!! y a peu etre encore un espoir | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: tournée Rockamovya Ven 6 Nov - 0:00 | |
| Vous voulez pas lâcher l'affaire Je vous confirme pas de tournée Rockamovya, mais un Tribute To Bob Marley pour Mai | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Sim Grounded Massive
| Sujet: Re: tournée Rockamovya Ven 6 Nov - 3:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Rockamovya Ven 6 Nov - 3:09 | |
| | |
|
| |
rudboyska Grounded Fan
| Sujet: Re: tournée Rockamovya Ven 6 Nov - 9:38 | |
| j'ai vu aussi sur Fa..... avec Will Bernard, confirmation c'est annulé!!! ;-(
Un tribute to Bob en France?? Ah oui ce serait énorme!!!! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: tournée Rockamovya Ven 6 Nov - 9:58 | |
| Le tribute to Bob en Europe n'est pas non plus confirmé.
La tournée Rockamovya annulée oui malheuresement. | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: tournée Rockamovya Ven 6 Nov - 11:43 | |
| Ho m*rde !!! C'est quand même sympas d'avoir essayer dirons nous... | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: tournée Rockamovya Ven 6 Nov - 21:52 | |
| Yes Antoine le comme tu dits le Tribute n'est pas encore confirmé mais apparemment ils leurs manquent une seule chose la certitude que le public de Groundation va suivre un Tribute Tour. C'est a nous de montrer qu'on sera tous présent, je pense que créer un post directement sur le site officiel de Groundation serais le mieux à faire afin de montrer notre enthousiasme face a cette annonce à Nicholas. En tout cas c'est sur moi j'y serais | |
|
| |
maison Noob
| Sujet: Re: tournée Rockamovya Dim 29 Nov - 4:19 | |
| J'ai cru halluciné quand j'ai vu qu'il y avait une tournée Rockamovya... Dommage que ce soit annulé. Dur dur dur. Un bon petit Warrior Sound...
Ca serait tellement bien de pouvoir tous se cotiser pour louer le temps d'une soirée une petite salle pour ce groupe mythique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée Rockamovya | |
| |
|
| |
| tournée Rockamovya | |
|