Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rockamovya 2, un jour peut-être ??

Aller en bas 
+9
Jahblessu
RastaDub
Ma Rie
takamaka
Kris
Antoine
natty jah
Jahring
Hajjaha
13 participants
AuteurMessage
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyMer 21 Mar - 7:57

Tout est dans le titre,

C'est comme un appel qui sort du coeur, à quand un Rockamovya 2 ??????

je pense qu'ils ont eu un réel problème de Com pour cet cet album Rockamovya, du coup il est passé un peu aux oubliettes, et par conséquent je doute qu'il y ait un 2, j'en suis navré, et perso je vais un peu faire mon "relou" et relancer le sujet Rockamovya 2 parce que j'attend toujours et j'en ai pas fini avec cette histoire, Rockamovya est pour moi un album vraiment extraordinaire, ce serait dommage de s'arreter là ......

voilà, Antoine, en sais tu mieux sur le sujet ? ou quelqu'un d'autre ?

c'est aussi un appel au soutient, somme nous nombreux à vouloir un deuxième opus ?

que faut-il faire pour que le message soit transmit aux principaux intéressé, et pour arriver à les convaincre ne serait-ce que d'y penser ?

j'avais deja essayé d'en parler à Harrison et Ryan, mais j'ai pas l'impression qu'ils aient compris que je ne suis pas le seul a attendre un opus 2, ils étaient étonné que je connaisse cet album...... affraid

bref, je relance le sujet.... par besoin, par envie de cette musique !

peace

PS: lors d'un concert si vous voyez un bonhomme avec une banderole " ROCKAMOVYA 2 ?? ", bein c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jahring

Jahring


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 23/03/2012

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyVen 23 Mar - 2:05

Pour moi aussi Rockamovya est un album exceptionnel, c'est celui que j'écoute le plus, pour moi c'est meilleur que Groundation musicalement et comme toi j'espère vraiment qu'ils fassent un Rockamovya 2 (même 3 et 4 lol) car ils ne peuvent pas s'arrêter là après un album aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyVen 23 Mar - 2:12

lors d'une interview récente que j'avais posté, Will Bernard disait ceci :


09. Y aura-t-il une suite à Rockamovya?
Je l'espère. C'était une expérience très féconde de jouer avec Leroy Horsemouth Wallace. C'est vraiment quelque chose. Son sens du rythme est tel que j'arrive presque à me mettre dans un état de transe.
J'ai joué avec lui et Groundation sur la tournée d'hommage à Bob Marley et j'aime tant jouer avec lui que j'ai poussé les mecs à aller en studio et à enregistrer. On a posé les fondamentaux de cet album en deux jours.


Et sinon j'ai déja entendu dire Harrison répondre quelquechose du genre de "pourquoi pas" à cette même question ^^

Voilou, pas plus d'info perso
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyVen 23 Mar - 7:10

Pas plus d'infos, je pense que c'était plus un "one shot stand". Mais c'est clair qu'un autre serait le bienvenue bien sûr!

Je pense que le prochain album sortira en 2014, donc ces deux prochaines années pourrait faire l'objet d'un autre album (peut être avec des musiciens différents et un autre concept)

On lui demandera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Kris
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Kris


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyLun 26 Mar - 14:23

Comme pour vous, cet album est une tuerie pour mes oreilles... Alors j'attends avec impatience un second opus du même acabit !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Kris


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyMar 27 Mar - 21:55

Quand j'écoute le nouvel album de Groundation, je suis encore plus pressé d'avoir une Rockamovya 2, histoire qu'ils se lachent un peu plus que sur Building an ark...
Revenir en haut Aller en bas
takamaka
Grounded Fan
Grounded Fan
takamaka


Nombre de messages : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 20/06/2010

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyDim 1 Avr - 5:11

THIS IS LOVE. THIS IS GROUNDATION !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ma Rie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: A quand Rockamovia sur scène ???   Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyDim 24 Fév - 10:07

Le rêve d'une vie...
Revenir en haut Aller en bas
RastaDub

RastaDub


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2013

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyVen 8 Mar - 4:02

les gars ça serais un cadeau magnifique autant le premier opus fut un choc pour moi, le deuxième serais une déclaration d'amour a nous les fans... Mais, parce qu'il y a un grand MAIS, faut que Leroy "Horsmouth" Wallace et Will Bernard soient a nouveau dans la partie... sans eux c'est pas que l'album ne va pas être bon parce que quand même il y aura Groundation, mais ça serais largement différent sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessu
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyVen 8 Mar - 6:02

Will Bernard les accompagnent pour le tribute en amérique du sud, espérons qu'ils en parle !!
Et pour hoursemouth, pas de raison qu'il refuse !!
ALLER ON Y CROIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
rudboyska
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyVen 8 Mar - 10:24

Horsemouth accompagne Harrisson dans les tournées de Professor, et je crois aussi dans les tribute to bob?
ce serait tout simplement magique!!
cet album est une tuerie, le problème c'est qu'il ne s'est pas énormément vendu, donc pas sur que ce soit rentable, nos artistes certes s'éclatent, mais c'est les maisons de disque qui ont le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyMar 6 Aoû - 14:45

L'album "Rockamovya 2" vient d'être enregistré. Apparemment, une tournée Européenne serait aussi prévue pour 2014 ! À confirmer ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyMer 7 Aoû - 6:50

L'album "Rockamovya 2" vient d'être enregistré. Apparemment, une tournée Européenne serait aussi prévue pour 2014 ! À confirmer ... Smile a écrit:

bounce bounce 

Merci pour l'info !

En espérant que cet opus soit à la hauteur du premier, voir meilleur...

à suivre !

A+ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyMar 20 Aoû - 10:27

jahidren a écrit:
L'album "Rockamovya 2" vient d'être enregistré. Apparemment, une tournée Européenne serait aussi prévue pour 2014 ! À confirmer ... Smile 
A la question de la tournée Europe, Ryan à Vence m'a effectivement dit qu'ils y pensaient pour le printemps 2014, sur 2 semaines environ. Ce serait énorme !
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptySam 30 Mai - 8:10



Je viens de retrouver ce vieux bootleg ! J'ai un peu retravaillé le son d’origine : Ça s'écoute avec plaisir. Smile Quant à l'hypothèse de la sortie d’un prochain album avec une tournée. Hélas, cela ne semble pas a l’ordre du jour ... Dans la même veine, j’espère toujours un prochain album dub de la part de Groundation .... Ils ont tout de même pleins de projets qui n’ont encore jamais vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Taotseu




Nombre de messages : 2
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2015

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyMer 3 Juin - 1:56

Lorsque j'ai vu Marcus en avril, celui-ci m'a avoué être sur plusieurs projets.... Smile (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyMer 3 Juin - 3:20

Taotseu a écrit:
Lorsque j'ai vu Marcus en avril, celui-ci m'a avoué être sur plusieurs projets.... Smile (à suivre)

Effectivement, Marcus semble avoir pas mal de projets en stock ! Même chose pour Harrison, cala s'annonce lourd ! Par contre concernant Rockamovya, en voyant la vidéo :  Will Bernard a indiqué qu'en substance, "ils avaient enregistrés. Mais que, ça pourrait juste avoir été un rêve un peu fou" ! J'ai répondu que beaucoup de fans aimeraient écouter "des rêves fous mis en musique". Smile En plus, Horsemouth sera en Europe normalement en juillet prochain. J'espère le croiser et, pourquoi pas faire de la musique Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  EmptyVen 11 Déc - 10:08

L'album dort sur le PC de Marcus !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty
MessageSujet: Re: Rockamovya 2, un jour peut-être ??    Rockamovya 2, un jour peut-être ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockamovya 2, un jour peut-être ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau projet
» Rockamovya on tour !
» Pré-commande du CD ROCKAMOVYA
» Lyrics Rockamovya
» tournée Rockamovya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Rockamovya-
Sauter vers: