Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ziou et une autre!

Aller en bas 
+3
Forster
natty jah
mélie
7 participants
AuteurMessage
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptySam 17 Fév - 7:41

Héhé bah voila, j'assume ma fan attitude!
Alors je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans, j'habite à lyon et comme tant d'autres je m'inscris sur ce forum après un concert magistral au transbordeur jeudi dernier. Voila ça fait plus de deux ans que Groundation fait partie de ma vie (hum hum oui on se croirait un peu à une réunion des alcolos ou drogués anonymes mais c'est pas totalement faux... c'est bien de la drogue et une fois que t'y a gouté tu peux plus t'en passer, enfin si tu es un etre normal quoi!) et ils ne m'ont jamais déçu! D'ou mon envie soudaine jeudi soir de monter sur scène et de demander Harrison en mariage, bon, ya un espèce de gros lourdeau qui m'a arreté dans ma course effrenée au mariage, jsais pas il devait etre jaloux... enfin bref, je suis ravie d'entrer dans cette communauté pro groundation, et vous allez pouvoir constater que j'écris toujours des messages de 40 lignes... les trucs concis ça me réussi pas en fait... Very Happy


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 3:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptySam 17 Fév - 8:21

Bienvenue Mélie.
Bon... on attends les faire-parts alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Héhé   Ziou et une autre! EmptySam 17 Fév - 8:26

T'inquiètes, un jour, j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptySam 17 Fév - 8:52

Bravo pour la tentative quand meme...et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptySam 17 Fév - 10:41

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyLun 19 Fév - 14:55

Spéciale dédicace pour notre webmaster! T'as intéret à le lire en entier!

1.Quelle heure est-il ? 00:42 (ça promet... d'etre long)
2. Prénom : Mélanie
3. Surnom : Mélie, mel, mémé, piou piou (heu celui là vous oubliez!)
4. Sexe : féminin
5. Ville d'habitation : Taluyers, next to Lyon
6. Lieu et date de naissance : Lyon le 11 janvier 1987
7. Couleur des yeux : bleus
8. Couleur des cheveux : brun
9. Emploi actuel : étudiante en 3 ème année de droit
10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? oui
11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? de chocolat, de reggae, de fou rires
12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? "ma famille et mes amis" idem mais je rajoute mon chat mon chien et mon cochon d'inde, il s'appele Stuart et c'est trop un fan de Groundation, il groove trop dessus!
13. Votre émission de tv favorite : lol ben on se fou souvent de ma gueule en me traitant de vieille mais j'adore les ushuaia nature, envoyé spécial, des racines et des ailes et compagnie, en n'oubliant pas Arte lol
14. Votre film favori : harry potter?
15. Votre série favorite : aucune en particulier, je regarde un peu toutes les conneries que la télé peut produire
16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis de souris
17. Votre fond d'écran : mdr Harrison...
18. Le livre que vous lisez actuellement : Silence à Hanover Close de Anne Perry, et le Conseil Constitutionnel de Henri Roussillon (jvous dis pas lequel avance le plus...)
19. Votre couleur préféré : le marron
20. Votre magazine préféré : jlis pas de magazines
21. Votre odeur préférée : parfum de ma mère (ui et alors!)
22. L'odeur que vous détestez : le parfum de mon ex
23. Votre parfum préféré : Amour by Kenzo pour l'instant...
24. Le plus important dans la vie : la vie (wah trop profond)
25. Le plus important dans votre vie : heu... (je peux pas sortir deux trucs vachement profonds en 1 minute faut me laisser le temps là...)
26. Ce que vous espérez le plus : putain c'est con cette question, me marrier à Harrison, aller vivre en Jamaïque et planer juska mes 80 ans!
27. Votre occupation de fin de semaine : sorties, sorties, sorties, ah et siestes!
28. Votre endroit préféré pour les vacances : la Bretagne indéniablement!
29. Votre CD favori : actuellement Upon the bridge qui tourne en boucle, avec Gracious mama africa de Dezarie (un ptit bijou)
30. Votre chanson préférée : yen a trop de Groundation, mais Gracious mama africa tiré de l'album du meme nom est terrible, avis aux amateurs de reggae roots féminin!
32. Votre genre de musique : reggae roots
33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :je me recouche...
34. Vos tics ou manies : je joue avec mon piercing ce qui a le don d'énerver mon entourage...
35. Les prénoms de vos futurs enfants : alors tout sauf ceux d'Antoine!
36. La chose dont vous êtes le plus fière : avoir eu mon semestre? lol c'est ballo! ah et mon piercing, c'est l'homme de ma vie!
37. La chose dont vous êtes le moins fière : avoir dit oui alors que j'aurai du dire non...
38. Votre plus grosse honte : jsuis une gaffeuse, yen a trop!
39. Votre parfum de glace préféré : vanille
40. Chocolat ou vanille : vanille et chocolat, attends, jsuis pas du genre à me priver!
41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Cannes, tous les étés depuis 3 ans lol
42. Le sport que vous préférez regarder à la TV ? aucun
43. Votre animal préféré : les chats
44. L'animal que vous ne supportez pas : ouaissss les caniches c'est moche et c'est con, oh les pigeons aussi!
45. Votre plat favori : tout ce qui est mexicain!
46. Avez-vous déjà été amoureux ? malheureusement oui
47. Villa ou appart : Villa
48. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : why not! si le mec vaut le coup...
49. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : why not! si le mec vaut le coup... et si c'est pas du genre "hé mamselle"...
50. Ce que vous pensez des filles en général : c'est quoi cette question? ben c'est bien les filles heu!
52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : assurément non, et pour le constater il faut parcourir les 3/4 de la planète et regarder autour de soi...
53. Votre rêve ou votre plus grand espoir : faire le tour du monde! Et me marrier avec Harrison (ou son sosie si je le retrouve et si il a pas peur de moi lol)
54. Votre fruit favori : je les aimes tous!
55. De quoi avez-vous le plus peur : de perdre quelqu'un que j'aime
56. En quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : hummmm, j'ai envi de dire NON à cette question
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : j'aime à penser que non
58. "Que se passe-t'il à minuit ? est ce que j’ai progressé ?" ???
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : non
60. Croyez-vous au destin ? non
61. Votre secret : je dois en avoir mais je les sais plus (faut que je mette dans mes défauts la mémoire de poisson rouge...)
62. Le dernier film vu au cinéma : arfff zut, jsais plus
63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : je vais pas m'amuser à sortir une thèse sur lui et donner mon avis alors que je le connais vraiment pas...
64. Ce que vous préférez dans votre physique ? heuuu, pfffff, mes yeux aller
65. Votre gâteau préféré : tarte aux pommes et tous les gateaux au chocolat du monde!
66. Votre bonbon préféré : schtroumpfs
67. Votre héros préféré : harry potter?
68. Votre modèle dans la vie : le SDF qui me dit avec un grand sourire "bonjour jeune fille" tous les matins quand je vais à la fac...
69. Avez-vous un don quelconque : aucun
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : oui et non (dans mes périodes pessimistes)
71. Croyez-vous en la réincarnation : non
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : "si on me demande si c'est chiant je dirais ouiiiiii c'est chiant!"
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : pfff en Egypte... non c'est pas vrai c'est pas du recopiage, bon d'accord, un bras en Egypte, l'autre au Mexique, une jambe en Ecosse, une autre en Afrique noire
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : des grimaces
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : pas qu'une j'espère!
77. Votre avantage sur les autres : je suis moi?
78. Avez-vous souvent des fous-rires : tous les jours!
79. Qui y'a t'il derrière vous : un placard? lol
80. A qui ressemblez-vous : on m'a dit nolwenn leroy des centaines de fois, alors j'ai changé de couleur de cheveux, jme suis foutu un piercing et voila.... ouais très vite paf quand meme merci les potes pour la comparaison!
81. Le lieu que vous squattez le plus : la fac... et mon lit!
82. Votre objet fétiche : aucun
83. Votre plus grosse connerie : jsais plus
84. Boxer, string, slip ou caleçon ? : "un peu de tout, sauf le string, je le laisse aux nanas" c'est gentil de me l'avoir laissé!
85. Votre actrice préféré : meryl streep
86. Votre plus grosse qualité : je ne sais pas... jrigole tout le temps lol!
87. Votre plus gros défaut : l'impatience, le pessimisme, dire putain toutes les 5 secondes.... la liste est longue, ah oui, jsuis une marmotte, jadore dormir ( jsais pas si c'est un défaut? lol)... et la mémoire de poisson rouge!
88. Du matin ou du soir : ça sous entend quoi exactement cette question lol? je vais dire les 2, comme ça ça englobe toutes les hypothèses qu'engendre la question... lol
89. Combien de fois au poste de police : une fois, mais c'était pour un stage lol
90. Grande gueule ou grand coeur : les deux
91. Nombre réel d'amis : sur les doigts d'une main également
92. Tempérament calme ou nerveux : les deux, mais plus une angoissée quand meme...
93. Pluie ou beau temps : beau temps
94. Chaud ou froid : chaud (et froid, mais juste devant un bon feu de cheminée et 4 litres de chocolat chaud!)
95. Blanc ou noir : noir noir et noir
96. Chiffre fétiche : 3 et 4
97. Votre plus grosse dépense : pour des fringues surement
98. Vos meilleures vacances : les 3 derniers étés
99. Votre meilleur souvenir actuel : cet aprèm, gros fou rire!
100.Votre pire souvenir : le 28 septembre 2006
100.L'amour c'est triste quand : on est le seul à aimer
101.Une chanson qui parle de vous : non je crois pas mais comme le mariage est pour bientot il m'a promis un ptit son comme cadeau... si vous etes gentils jvous en ferai profiter!
102.La personne que vous aimez le plus : ...
103.Un objet que vous détestez : cerceuil
104.La personne que vous détestez : ...
105.Le bruit qui vous agace : là tout de suite c'est le bruit de mon ordi lol
106.Le bruit qui vous apaise : la pluie (ouais je sais c'est bizar)
107.Votre plus grand cauchemar actuel : je crois que je suis la personne qui reve le plus au monde, et qui cauchemarde le plus aussi! on va dire qu'il est relié à une personne que je souhaite oublier
108.Ce que je déteste entendre dire : une connerie issue d'un gros con
109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : tu es la femme de ma vie! mais que ça soit vrai hein, et que ça soit Harrison...
110.Une célébrité que vous admirez : hummm, jsuis pas très célébrités, jsais pas...
111.Une célébrité que vous détestez : tous les cons qui hantent la télé
112.La couleur des murs de ma chambre : blanc
113.Si vous étiez un livre : ohhh, je sais pas, un truc qui n'aurait pas beaucoup de sens...
114.Pour vous l'amour c'est quoi : c'est tout, et rien à la fois
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : oui
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : oui
117: La personne ke vous ne regreterez jamais de votre vie ? aucune
118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier: aucune
119.Avez vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : non
120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copain/copine ait : qu'il me fasse rire, qu'il soit tendre, indépendant et dépendant, qu'il ait des convictions, surtout qu'il ne se prenne pas la tete, et qu'il m'aime quoi ( bon si possible brun, yeux marrons, grand.... lol oups je dérape)
121.Le défaut que vous aimeriez que votre copain/copine ait : arf je sais pas, mais qu'il en ait plein pour que je puisse lui faire un tas de reproches lorsqu'il me fera remarquer un de mes propres défauts! lol
122.Votre genre de mec/fille : un rasta man (Harrison...)
123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : oui complètement!
124.Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : essentielle, et j'en ai fais l'expérience, sans confiance il n'y a plus rien
125.Etes-vous possessif : pas tellement, je réclame juste un minimum d'attention...
126.Avez-vous déjà été malheureux avec un mec/ une fille : oui ça m'est arrivé
127.Vous entendez-vous avec vos parents : oui très bien
128.Votre ville préférée : la mienne (arf c'est ringard mais jsais pas quoi mettre et puis il est déjà 1:43 jsuis fatiguée...)
129.Votre heure de coucher en semaine : entre 23h et minuit
130.Votre heure de lever en semaine : 5h40
131.Votre marque favorite : pas de marques fétiches... mais les magasins indiens de St Jean (pour les ptits lyonnais) non plus de secret pour moi!
132.La personne la plus digne : "les gens honnetes et intègres" j'aime bien cette idée
133. Où étiez-vous le 31 décembre 2004 : en 2004, waouhh, aucune idée
134. Toutou ou doudou : hein?
136.Où vous voyez vous dans 10ans : en Bretagne!
137.Avec qui rêvez-vous de coucher : un homme que j'aime (ziou c'est romantique...)
138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : le bracelet que j'ai repéré à exopotamie ya quelques jours!!!!!!!!
139.Le cadeau de vos rêves : un tour du monde!
140.Votre citation préférée : heureuse la mélanie qui a bientot fini le questionnaire (Confucius)
141.Fromage ou dessert : dessert!
142.La couleur de vos chaussettes : pieds nus... dommage hein, tu t'es planté dans ta question...
143.Combien de fois avez vous failli mourir : zéro je pense
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : magasins de fringues
145.Que faîtes vous en étant énervé : je dis putain tout le temps "putain ça me soule" "putain jen ai marre" "putain ça me gave ce TD de merde ou jai 40 dissert à rendre, 20 commentaires de texte et 50 million de fiches d'arret"! Mais jsuis polie sinon hein!
146.Quel mot utilisez vous trop souvent : lol putain
147.La meilleur chose au monde : un concert de groundation
148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : rire, en écoutant du bon son, et en buvant un petit coktail sur une plage dans un endroit désertique au soleil (oui moi je mourrai sur une plage inconnue lol)
149. Votre pire problème présent : "célibataire" lol bon ça peut etre un probleme c'est vrai... le deuxième étant mon ex, directement relié au premier quoi, wah c'est compliqué, aie j'ai mal à la tete...
150.Maillot 1 ou 2 pièces : 2 pièces bien kur
151.De quel côté dormez-vous : actuellement le droit
152.Votre pseudo sur le net : mélie

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : non
- Prit de la drogue : arf... jsuis une étudiante en droit respectable...
- Fumé des substances illicites : arff.... jsuis vraiment une étudiante en droit respectable... (je viens de vous exposer la méthode de l'auto persuasion, pas très efficace...)
- Fumé des substances licites : non les trucs licites ça me réussi pas
- Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : non, mais en faisant semblant d'etre malade, qui ne l'a pas fait!
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : les doigts oui
- Eu mal émotionnellement : oui
- Eu un ami imaginaire : non (chut heu, arrete c'est pas à toi de répondre c'est à moi, aller pousse toi)
- Pleuré pendant un film : trop souvent, une vraie madeleine (d'ailleurs quelqu'un peu m'expliquer le rapport entre la madeleine et les pleurs?)
- Eu le béguin pour un prof : ah non ça c'est glok
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : ? non! Arfff vous me donnez une image bizar des bisounours de mon enfance, ah bah bravo, c'est foutu maintenant...tsss
- Coupé tes cheveux : nonnnn j'arrete, c'est fini maintenant
- Rencontré quelqu'un de nouveau : "T’es pas lumineux lumineux toi hein !!!!" mdr
- Nettoyé ta chambre: tssss oui
- Fait le linge : tsss ouiii
- Mis une mini-jupe : tsssss non meme pas en reve
- Conduit une voiture : lol non malheureusement, meme pas dans mes reves... vous savez que les gérants de mon auto école sont partis avec la caisse! Sérieux c'est fou ca, ca arrive qu'à moi ce genre de trucs!

Amis et vie :

- Qui est le (la) plus fou/folle : ils sont tous complètement fous!
- Qui vas-tu voir pour des conseils : là je répond... Audrey
- Qui est le plus bruyant : ils sont tous bruyants!
- Celui qui a déjà pleuré pour toi : je ne sais pas
- Le (la) plus bizarre : ils sont tous bizar, autant que moi en tout cas!
- Aimes-tu quelqu'un : il faut que je dise non, ah bah ça y est j'ai dit non lol!
- Homo/Bi/Hétéro : Hétéro
- Le pire sentiment qui existe : malheureusement il y en a des tonnes...


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyLun 19 Fév - 15:03

Lol ça rentrait pas c'est un truc de fou ce questionnaire!!!!!!

Préférences :

- Shampoing : Le petit Marseillais coquelicot et avocat (c'est grave zarb quand meme lol)
- Gel douche : Le petit Marseillais huile d'olive et tilleul
- Couleur : marron et noir
- Eté/hiver : Eté et hiver
- Dentelle ou satin : satin
- Dessin animé : tout ce qui passerai à l'heure du petit déj' et qui ne me demanderai aucune réflexion matinale... d'un autre coté un dessin animé ne demande pas beaucoup de rélfexion en soi...
- Repas : je dis pareil qu'au numéro 45
- Pub : celle avec l'éléphant dans la voiture avec les gamins qui jouent et tout! C'est trop triste après quand tu te rends compte qu'en fait il est pas dans la voiture, c'était juste un reve, il fait trop une petite tete t'as envi de lui faire un ptit calin (bon d'un autre coté un éléphant dans une voiture... ouais c'est vrai que de ce point de vue...)
- Film : je dis pareil qu'au numéro 14
- Personnes pour parler : j'ai pas d'amis
- Cours : argh heu, on va dire par élimination, libertés fondamentales, mais jvous le conseille pas, ni les relations internationales d'ailleurs lol, enfin moi j'ai eu l'approche juridique de la chose bien sur...
- Boissons : ice tea et thés de toutes sortes (bières et cocktails en tout genre pour mes sorties, sorties, sorties du numéro 27!)
- Dessert : je dis pareil qu'au numéro 65

Maintenant :

- Habillé : t-shirt (ouais mon pyjama super glamour quoi)
- Buvant : eau
- J'me sens : naze
- Pensant à : j'aurais pas du relever le défi...
- Ecoutant : mon ordi ronronner
- Parlant à : mon ami imaginaire
- Coiffure : meme pas j'ose vous la décrire
- L'heure qu'il est : putain, heu punaise, 02:13!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyMar 20 Fév - 0:20

Gracious mama africa...album fabuleux.

Je me rend compte que c'est presque aussi chiant à lire qu'a faire, j'ai pas été jusqu'a la fin, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyMar 20 Fév - 0:28

Lol j'ai dit que j'étais capable de le faire, une vraie warrior, jme suis peut etre un peu emballée! N'empeche que pari tenu, après, j'oblige personne à part le webmaster à tout lire, en plus on s'en fou de ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaZ
Grounded Fan
Grounded Fan
NaZ


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/12/2006

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyMar 20 Fév - 8:58

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorun.net
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyMar 20 Fév - 10:55

J'ai loupé un épisode ou t'as changé de pseudo Melie >>> GMA

En tout cas bravo pour le questionnaire, enorme courage!
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyMar 20 Fév - 11:06

Lol notre webmaster m'a fait une crise tout à l'heure parce que mon pseudo lui plaisait pas! Non jplaisante, mais GMA c'était juste que j'étais en pleine écoute de gracious mama africa, alors voila je fais dans le changement de pseudo lol!
T'as vu comme j'ai géré le questionnaire, maintenant va falloir des courageux, voir des gros curieux, pour le lire! Mais jai vu que personne d'autre ne l'avait fait, aller on se met au travail hein!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyMar 20 Fév - 11:25

Haaa okay!!
C'est vrai qu'il est bon cet album!
Pour le questionnaire, c'est pas que j'ai la flemme mais presque hihi...
et puis je suis un peu trop "pudique" je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyMar 20 Fév - 11:52

Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah non ça marche pas ça! Trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyMer 21 Fév - 1:04

Mélie a écrit:
Lol notre webmaster m'a fait une crise tout à l'heure parce que mon pseudo lui plaisait pas! Non jplaisante, mais GMA c'était juste que j'étais en pleine écoute de gracious mama africa, alors voila je fais dans le changement de pseudo lol!
T'as vu comme j'ai géré le questionnaire, maintenant va falloir des courageux, voir des gros curieux, pour le lire! Mais jai vu que personne d'autre ne l'avait fait, aller on se met au travail hein!

Euh si jme suis bien fait mal à mon inscription je l'ai fait moi !
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyMer 21 Fév - 7:20

Lol oui j'ai vu ça, et mieux encore, je l'ai lu! Donc on est 3 gros cons à l'avoir fait c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyLun 26 Fév - 10:16

Image hébergée par servimg.com

Et me voila, franchement j'ai eu du mal à trouver THE photo! Vous etes contents? mdrrrrr Very Happy

(désolée pour les personnes qui sont sur la photo lol, jai pas pu couper plus!)
Revenir en haut Aller en bas
robaxe
Grounded Fan
Grounded Fan
robaxe


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : dans groundation
Date d'inscription : 15/02/2007

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyMer 28 Fév - 2:17

non , mais cette arnaque , je vous jure !!! pig

n'empeche , on imagine , on invente...
sa me donne encore plus envie de te voir de face drunken

en tous cas elle est toute menue notre mascote... flower

mais qu'est-ce que c'est que se message lol
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyMer 28 Fév - 8:36

Lol jaimerai bien savoir ce que vous pouvez inventer ... ça doit faire peur! lol
Vous voulez vraiment que je devienne narcissique lol à force de me demander une photo, je vais finir par avoir une crise aigue de "je m'aime" et jvais poster des photos de moi de partout! Vous avez pas assez de mes messages lol? Je trouve que je suis déjà bien présente sur le forum lol! Very Happy
Rahlala jvous jure...

(ptit message pour Natty jah si tu me lis, compte le nombre de "lol" c'est impressionant mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyMer 28 Fév - 11:13

Elle a surtout une vieille coiffure la mascotte... lol c'est pas possible de pas savoir quoi faire de ses cheveux comme ça lol! Et en plus ils sont rouges jte jure... j'aurais peut etre pas du mettre celle là lol je commence à regretter...
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyMer 28 Fév - 11:50

yes iiiiiiiii l'irreductible grounded warrior melix!!!
comme prevu, j'ai reussi mon coup, une petite dedicace pour toi, la mascotte du tchar.....
en esperant que ca te fait plaisir, et surtout en attendant de le rencontrer pour de vrai pour lui faire ta declaration, parce que moi j'ai pas ete tres credible sur ce coup......!!!!

<ahref>Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Marleone
Grounded Fan
Grounded Fan
Marleone


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Belgica
Date d'inscription : 08/12/2006

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyJeu 1 Mar - 1:27

Génial! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptySam 3 Mar - 11:11

Ziouuu merki stoof!!! Elle est trop belle ma surprise!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyMer 7 Mar - 8:11

j avoue, premier prix de la surprise stoof....
pi une tite ola pour les lol qd meme!
respectons et aimons le lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! EmptyMer 7 Mar - 11:36

merci natty , mais c'est parce qu'elle le vaut bien notre petite melie.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziou et une autre! Empty
MessageSujet: Re: Ziou et une autre!   Ziou et une autre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziou et une autre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une autre!!
»  Harrison Stafford, improvisations, acoustiques et acapellas
» Et un autre !
» 18 Avril 2015 - l'Autre Canal - Nancy
» Le label Young Tree Records entre autre a Montreuil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: