Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

[PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 Empty
MessageSujet: [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07   [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 EmptyVen 23 Fév - 8:30

et voila 2 jours apres le merveilleux concert et ma merveilleuse rencontre avec tout le groupe a annecy, je remet ca a geneve mardi soir...
cette fois ils seront seul pour un concert un peu plus long qu'au reggae fest....
stoof
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

[PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07   [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 EmptyVen 23 Fév - 8:51

Rasta : t'as pas raconter ta rencontre avec le groupe, qu'est ce que tu as échanger avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

[PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07   [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 EmptyVen 23 Fév - 9:32

le plus a qui on a parlé, c'est avec marcus, on a meme parlé un peu en francais, mais j'essayais de faire l'effort de parler en anglais.
c'etais vraiment pas evident de parler tranquillement, parce que la rencontre c'est fait ds la salle du concert ou y'avait jah masson et lee perry qui jouaient en meme tps dc on se comprenait pâs trop.
j'ai parler un peu du projet dt tu parles qui doit sortir au printemps, je lui ai demandé ou ca en etait, il me disait que pour l'instant ils etaient concentres sur la tournee forcement dc qu'il avai un peu laissé ca de cote, parlé egalement d'un prochain album, en 2008 apparament, savoir si ils comptaient venir s'installer en france!!! on sait jamais! mais je leur ai surtot demander de jouer groundation chant a geneve...j'espere!!
sinon seance foto avec presque tt le monde.
enfin que de bon souvenir, mais pas forcement de discussion serieuse et appronfondie, trinquer un coup avec une bonne biere, fumer un peu avec nous.....
vraiment sympa, agreable, ouvert, accessible, les choriste aussi tres gentille dt une qui m'a permis de rencontrer harisson, je lui ai demande d'aller le chercher, il etait a 3 metres de moi mais le gorille voulais pas me laisser passer.
voila
j'espere les revoir a geneve et surtout qu'ils me reconnaitront!! et aussi que je les ai pas trop saoulé parce que j'avais un peu abusé de la biere....
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

[PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07   [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 EmptyJeu 1 Mar - 7:04

encore une fois super concert, salle asser petite, peut etre 200/300 personnes maxi, son de tres bonne qualité, 1er rang, tout les ingrdients reunit pour passer un pur concert....!!
playlist : (pas dans l'ordre, mais normallement tt y est)
mighty soul
babylon rul dem
jah jah know
we free again
silver tongue show
weeping pirates
congress man
what could have been
upon the bridge
ratant crow
weak heart ou wanna know, je sais plsu trop!!
1er rappel : debut de bob (pareil je sais plus laquelle) puis enchainement magique sur freedom taking over
2eme rappel : one more day
3eme rappel ; get up stand up

..............

que d'emotion surtout pendant one more day, c'est la 1ere fois que je la vois en live, elle est mortel!!

encore une fois egalement, rencontre avec tout le groupe apres le concert, seance fotos!!! dont celle deja mythique pour mélie!!!!

vivement cet ete pour les voir en festoch, je viens de passer les deux meilleures soiree de ma vie en 1 semaine!!!

en attendant que pilou post les fotos que je lui ai passées.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07   [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 EmptyJeu 1 Mar - 7:40

C'est parti (Je peux pas tout poster vu tout ce que t'as pris )



AHhhh la fameuse choriste. Bon je préfère avec le maquillage.

<ahref>Image hébergée par servimg.com


<ahref>Image hébergée par servimg.com

<ahref>Image hébergée par servimg.com


<ahref>Image hébergée par servimg.com


<ahref>Image hébergée par servimg.com


<ahref>Image hébergée par servimg.com


<ahref>Image hébergée par servimg.com

<ahref>Image hébergée par servimg.com


<ahref>Image hébergée par servimg.com

<ahref>Image hébergée par servimg.com


<ahref>Image hébergée par servimg.com



Merci Stoof. Tu dois avoir de bons souvenirs plein la tête drunken


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robaxe
Grounded Fan
Grounded Fan
robaxe


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : dans groundation
Date d'inscription : 15/02/2007

[PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07   [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 EmptyJeu 1 Mar - 7:49

rohlololo non mais vraiment , enorme !!!!!

rastatoof , magnifique photo , tu as vraiment du t'eclaté , j'en doute pas !

mdr la photo avec marcus.

comment chui jaloux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

[PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07   [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 EmptyJeu 1 Mar - 8:17

merci pilou pour les fotos, c'est vrai que y'en a un paquet, et c vrai que la choriste (keri) est moins bien sans maquillage!!
mais c'est pas poosible de mettre un lien avec ttes les fotos, je sais pas comment ca marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Adiba
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

[PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07   [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 EmptyVen 2 Mar - 5:29

Huhu j'avoue sa doit te faire des supers souvenirs !!
Je trouve sa vraiment bien que le groupe ne prenne pas la grosse tête et reste proche de son public!!
Sinon j'ai un doute...je pense pas que Harrison ait but une bierre (peut etre les autres membres)? Trop forte la photo avec Marcus Urani^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07   [PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Concert a geneve 27.02.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des fêtes de Thonex, Génève, 15 mai 2013
» photos groundation a marseille
» Photos insolites de Groundation
» PHOTOS DE GROUNDATION
» Photos de la tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: