Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07

Aller en bas 
+6
mélie
rastastoof
natty jah
nico beul
jah spirit
bobby
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptySam 24 Fév - 19:32

Il va falloir du temps pour se remettre de ce concert! c'était tout simplement grandiose, tout le groupe c'est donner à fond j'en ai encore des frissons. J'ai scotché sur les solo de Marcus Urani!

voila la setlist dans l'ordre:
- what could have been
- down
- suffer the right
- me na in de
- caution
- smile
- jah jah know
- upon the bridge
- babylon rule dem
- ratant crow
- undivided

1er rappel:
- ...........
- exodus

2ème rappel:
- the seesaw

Pas mal de chanson de upon the bridge mais aucune de young tree et each one teach one
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptySam 24 Fév - 20:25

The seesaw!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nico beul




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Le sol landais
Date d'inscription : 24/02/2007

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptySam 24 Fév - 22:41

enormissime ce concert, un public en fusion complète avec le goupe. Des solos de fou que çà soit au clavier, ou aux cuivres. Que de souvenirs.

EN me couchant hier soir, j'entendais encore les riddim résonnés dans mes têtes. C truc de fou. Et sympa, deux rappel, et quand je pense que certains sont partis après le 1 er rappel, chapeau et surtout pas de chance. Que du bon....


bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptySam 24 Fév - 23:52

grosse setlist....

quel tournée il nous font ces gars!! c fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyDim 25 Fév - 1:10

Quelle soirée ! Salle blindée, plusieurs personnes essayent desespérement de trouver des places...

What could have been nous plonge directement dans l'ambiance, tout le monde est à fond. Puis Down, je me demande alors si on va avoir droit à Upon the Bridge en entier. Suffer the right, un groove énorme, le concert monte en intensité. Me Na in De, Caution, Smile, Jah Jah Know fait encore monter un peu plus l'ambiance, suivie de Upon the Bridge. Ratant Crow, Undivided (quelle ambiance et quel groove !) bouclent le tout.

Vivement la prochaine afro afro


Dernière édition par Pilousme le Jeu 24 Mai - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyDim 25 Fév - 1:17

tu as très bien décrit la soirée Pilousme, il y avait une ambiance magique sur chaque morceau et Harrison lus qu'en forme pour the seesaw où tout le monde était dans un autre monde. dur dur de redescendre sur terrre après.
Sympa pour les photos, j'ai pas pu en prendre appareil interdit c'est la premiere fois que je vois ça dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyDim 25 Fév - 1:23

J'avais une petite sacoche je l'ai caché dedans. Dans la salle après y'avait aucun gorille ca allait. Pfff je m'en remet pas, j'ai suffer the right dans la tête....il faut que j'aille au sun ska !

Tu étais où Bobby dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyDim 25 Fév - 1:25

mon dieu, tu m'a donné des frissons rien qu'en lisant ton recit pilou....et m'imaginer ds la salle pour le second rappel.....
content pour vous que vous ayez eut un tel concert!!!
pas de rencontre avec le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyDim 25 Fév - 1:28

énorme suffer the right!!!
au début du concert j'était devant puis j'ai reculé vers le milieu de la salle peu a peu avec les mouvement de foule, j'avais un débardeur vert/jaune/rouge puis un pull marron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyDim 25 Fév - 2:09

Ok je t'ai pas vu mais on devait pas être loin. Quand tu as reculé je devais être à ta gauche, mais moi aussi avec les mouvement de la foule j'ai avancé.

Je n'ai pu rencontrer qua Paul Spinna avant le concert, par hasard. Je suis allé le voir un peu timidement, ne sachant pas comment il allait réagir. Vraiment sympa, très bon souvenir aussi cette rencontre.
A la fin du concert mes potes voulaient bouger à Bayonne donc on est parti direct, mais je serai bien resté. On m'a dit qu'Harisson est venu après, le reste du groupe je ne sais pas.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyDim 25 Fév - 2:28

j'ai une copine qui était elle m'a dit que c'était asez énorme....

mais d'un autre coté quelqu'un a déja vu un concert de groundation qui ne soit pas énorme?? cyclops cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyDim 25 Fév - 4:19

Ziou merci pour le compte rendu! Very Happy On a l'impression de revivre les concerts passés à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/02/2007

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyDim 25 Fév - 5:58

aaaah Pilousme, tu la décris tellement bien, cette soirée....
Mais bon, je les ai trouvé un peu fatigués au début....mais l'ambiance de la salle les a bien aidé et le finish était génialissime!!!!
(quand même, Harrisson n'a pas fait une seule fois son petit truc qui me rends folle : vous voyez, quand il lève la jambe et frappe son pied par terre...j'adooore)
c'était boooooon(surtout pour ceux qui comme moi, ont attendu 4 heures devant la salle avant de pouvoir rentrer...incroyable!!!)
Après le concert, y'avait les 2 cuivres et marcus qui se buvaient un coup, tranquilles...ils sont trop ces gars....aaaahhhh....vivement la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyDim 25 Fév - 6:58

Ah ben t'as reussi à chpoer une place anne ! Comment t'as fait ? C'était toi qui était a l'entrée du parking avec un pancarte en carton "RECHERCHE PLACE POUR LE CONCERT" ?

Au fait, j'ai fait exprès de me mettre devant à gauche pour le regard d'Harisson, et j'avoue que 4 ou5 fois dans le concert j'étais impressioné, ca fait vraiment une impression bizarre ! Le pire c'est vers la fin, j'étais assez près de la scene, dans l'axe du regarde de Ryan alors qu'ils jouaient un truc assez lent et posé, et il me scotchait du regard pendant 10 ou 15 secondes c'était trop déstabilisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyLun 26 Fév - 1:02

Allez voici quelques trouvailles de Natty Jah sur youtube. La qualité est très moyenne mais les passages énormes. Enjoy !

Babylon rule dem

<object><param></param><param></param></object>

Jah Jah Know

<object><param></param><param></param></object>

Et le meilleur pour la fin.......La fin de Seesaw, l'émotion est a son maximum y compris pour Harrison qui remercie tout le monde à la fin. "Love each other..." Je vous souhaite de vivre des moments comme ça dans vos concerts futurs.

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
nico beul




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Le sol landais
Date d'inscription : 24/02/2007

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyLun 26 Fév - 7:32

yes, extra ton récit de concert, pilousme. Sinon anne, je crois que tu as dû le louper le petit pas de harrisson, pas de chance, car à mes souvenirs, je me souviens l'avoir vu au moins une fois, mais il est vrai qu'il l'a fait très rarement. Moi aussi j'y suis très attentif et accro à ce petit geste que me fait bien délirer. Quel danseur ce Harrisson... tchao à tous, et au plaisir de se croiser sur un concert futur.
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyLun 26 Fév - 9:29

putain pilou, le pur moment que tu viens de me faire passer la sur seesaw... laisse tomber les frissons que j'ai...meme harrison a l'air tres emu sur la fin...grandiose, pfff j'ai pas de mot la....merci merci!!!
stoof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyLun 26 Fév - 9:52

C'est pas moi j'ai rien fait lol...remercie le mec qui a filmé. C'est cler qu'Harisson est ému, encor eon voit pas les détails c'est flou mais sur le coup c'était fort, authentique, et puis surtout c'était de l'échange : on lui renvoyait en émotion ce que le groupe nous a donné
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyLun 26 Fév - 10:15

ouai mais merci d'avoir mit la video ici!!! c'est clair le pur echange qui a due y avoir.....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/02/2007

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyLun 26 Fév - 11:48

Oui Pilousme, je suis rentrée!!!
Euh, mais c'était pas moi à l'entrée avec les pancartes....elles devaient avoir 10 ans de moins! geek
Mais je vois très bien de qui tu parles, parce que c'est grace à elle que je suis rentrée.hihi!(j'ai même son tatouage en photo....imagine...)
Par contre,j'ai raté le "lever-de-jambe-frappé-du-sol" d'Harrisson!!!???pffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: The Seesaw !!!!!!!   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyMar 27 Fév - 0:41

The Seesaw en deuxième rappel ! What a Face
...
Finalement, ils ont bien fait de ne pas la jouer a Ajaccio, j'aurais pu ne jamais m'en remettre.
On se console comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
bob's




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: yep pilousme!!   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyMar 27 Fév - 1:39

salut pilousme c bob de youtube!!
c t pour savoir si tavé bien recu ma vidéo de l outro
sinon je sui fier ke t mi mes vidéos sur ce forom meme si elles sont pa top en kalité ca rapelle des bons souvenirs
tien moi o courant
le bonjour a tous ce ki ont partagé ce concert de biarritz ki été tout simplemen énorme!!
ps: jété tout devan ac les cheve frisé et en trance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyMar 27 Fév - 4:59

Un grand merci à Blandine qui a filmé ces perles. Seesaw (passage magnifique en plus), What could have been, Undivided et Jah Jah Know.


<object><param></param><param></param></object>


Anne à la fin je crois qu'il fait le pas en question afro

<object><param></param><param></param></object>

<object><param></param><param></param></object>


<object><param></param><param></param></object>






Par contre elles n'apparaissent pas quand je simule une recherche groundation biarritz. Je viens de les uploader, il faut du temps avant qu'elles ne s'affichent dans les recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
NaZ
Grounded Fan
Grounded Fan
NaZ


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/12/2006

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyMar 27 Fév - 7:17

merci pour toutes ces vidéos je vé les regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorun.net
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 EmptyVen 2 Mar - 7:14

merci pour les vidéo sa fait plaisir de revoir des parties du concert, ça rappel des bon souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07   [PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS - VIDEOS ] Concert à Biarritz - 24.02.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVP Cherche photos de sebastian stum and Jin Jin a Biarritz!
» [VIDEOS] qq videos de la tournee USA 2008
» SHOWCASE A NICE - 4 vidéos acoustiques !
» recherche places pour biarritz
» Live @ Biarritz - Atabal [27 avril 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: