Marleone Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgica Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: eh oui, enfin Mar 27 Fév - 1:46 | |
| ciao ciao alors saluez le premier p'tit belge sur le forum! qui s'excuse pour son francais, il est flamand... et un grounded fan depuis euh, disons, la sortie européenne de we free again..mais pas tout de suite accroché, ca a duré jusqu'au moment qu'une belle fille me faisait écouter "each one teach one", sur une plage abandonnée d'une île grècque que la magique m'a vraiment frappée façon forte. Et depuis ce moment, oui, tous les jours quoi Pour des raisons comprehensibles, Each One Teach One reste mon album préféré, mais enfin j'adore tout, notamment Groundation chant, the seventh seal, SEESAW, La ligne de basse de something more, wish them well, music is the most high en live, et, surtout, surtout, le meilleur moment groundation selon moi : la variation dans Non-Believer quand Harrisson chante "still we have no rain, up upon our feet yez, no one to talk to, with no one else to meet..."...quelque mesures seulement, mais..... bon, ciao ciao | |
|
Marleone Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgica Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: eh oui, enfin Mar 27 Fév - 1:48 | |
| a propos : 5 mars, bruxelles : quelqu'un entre vous sera là? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: eh oui, enfin Mar 27 Fév - 1:53 | |
| Salut et bienvenue ami belge ! Tu es également membre du forum américain si je ne me trompe pas... Bon concert à Bruxelles alors, amuse toi bien. |
|
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: eh oui, enfin Mar 27 Fév - 1:54 | |
| ouai bienvenu.... ca devait etre qqchose ta decouverte de each one !! | |
|
mélie Grounded Massive
Nombre de messages : 147 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: eh oui, enfin Mar 27 Fév - 6:49 | |
| Bienvenue sur ce forum méga super génialissime (ziou je me suis emportée lol)! | |
|
NaZ Grounded Fan
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: eh oui, enfin Mar 27 Fév - 7:02 | |
| bienvenu | |
|
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: eh oui, enfin Mar 27 Fév - 7:54 | |
| | |
|