| Le questionnaire de Doud, enfin!!!! | |
|
+7Lizou Symonzi jah bless Sunrise Freed0m Doud Wooten2a 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Mer 7 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Mer 7 Mai - 0:38 | |
| vous êtes tous des grands MALADES !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Mer 7 Mai - 0:50 | |
| Rhooo, tu n'y mets pas du tien, Doud! On aimerait tous en connaître un peu plus sur toi, c'est tout. Si tu as un ami imaginaire, tout ca... (bein quoi?) Allez allez, tu as bien 1 heure devant toi, non? | |
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Mer 7 Mai - 2:07 | |
| Mais oui tu peux le faire, regarde même moi je l'ai fait, je ne suis pas un exemple ok mais bon =) | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Mer 7 Mai - 2:21 | |
| Bonjour a toi Doud je voudrais pas dire mais tu t'es bien mis a nu une fois sur une certaine vidéo [ excellente ] alors un petit questionnaire aussi ridicule soit-il ne devrais pas te faire peur ?! et je pense qu'on a tous envie d'en savoir plus !! et puis a mon avis avec Wooten2a [ que je salue par la même occasion ] hum hum tu n'auras pas réellement le choix ... eh eh !! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Mer 7 Mai - 2:36 | |
| hey mais arrêtez... c'est super méga long comme questionnaire, je vais en mourrir si je le tente !
mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Mer 7 Mai - 2:41 | |
| Allez on le fait tous les deux ce soir !! ça leur fera bien plaisir, deux questionnaires a visualiser ! c'est pour eux le pire après ça doit pas être si terrible que ça ! juste envie d'éteindre l'ordi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Mer 7 Mai - 5:01 | |
| | |
|
| |
jah bless Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : MONTAUBAN Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Jeu 8 Mai - 0:13 | |
| Salut DOUD j'ai au moins appris que tu as un video ( de quoi s'agit 'il - Eh oui je suis curieux - tellement que je vais t'implorer pour faire le questionnaire ) Allez DOUDOU - qqs secrets JAH BLESS YOU par avance.. | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Jeu 8 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Jeu 8 Mai - 0:39 | |
| Elle est terrible cette vidéo, moi je dis qu'il manque vraiment plus que ce foutu questionnaire ! c'est pas si mortel que ça enfin si un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Jeu 8 Mai - 1:00 | |
| Allez Doud, sinon je la fais pour toi, tu vas regretter! | |
|
| |
jah bless Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : MONTAUBAN Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Jeu 8 Mai - 1:03 | |
| merci SIM
Elle est terrible cette video. Maintenant en effet il manque la tortu .. ops pardon le Questionnaire
JAH BLESS YOU SIM pour la video | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Jeu 8 Mai - 1:04 | |
| Ah ouais Wooten ... CHICHE ?! oh non le pauvre Doud ! j'imagine même pas les quelques bétises que tu laisserais trainer ... | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| |
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Jeu 8 Mai - 7:04 | |
| Elle est vraiment bien la vidéo =) Bah là dans ces cas là profites bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Jeu 8 Mai - 7:08 | |
| | |
|
| |
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Jeu 8 Mai - 7:14 | |
| oh oui un questionnaire tout bourré!! | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Jeu 8 Mai - 7:19 | |
| on l' élira probablement meilleur questionnaire ! | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Ven 9 Mai - 0:51 | |
| Allez Doud ! On l'attend tous avec impatience ! Sinon c'est Wooten qui va le faire à ta place ! | |
|
| |
jah bless Grounded Fan
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Ven 9 Mai - 1:56 | |
| Fais gaffe qmm a la corne JAH BLESS LE TORO qui aura le torrero (ou c'est le contraire..... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Lun 19 Mai - 0:40 | |
| En exclu totale, la première partie du "tant attendu questionnaire de Doud"!
1.Quelle heure est-il ? 20 h 35 2. Prénom : Didier 3. Surnom : Doud, Doudidounet, Choupinet 4. Sexe : M 5. Ville d'habitation : Entre Nîme et Montpellier 6. Lieu et date de naissance : 80's 7. Couleur des yeux : vert noisette 8. Couleur des cheveux : blond comme les blés 9. Emploi actuel : glandeur officiel 10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? non, enfin je crois pas 11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? Wooten2a, Radiohead et Groundation 12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? famille amis, etc 13. Votre émission de tv favorite : Bumbo la petite automobile 14. Votre film favori : Cars 15. Votre série favorite : Desperate Housewife 16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Bumbo pompier 17. Votre fond d'écran : Bumbo cabriolet 18. Le livre que vous lisez actuellement : Doupik le petit herisson 19. Votre couleur préféré : Vert 20. Votre magazine préféré : aucun 21. Votre odeur préférée : l'odeur d'une vielle contrebasse 22. L'odeur que vous détestez : mes aisselles 23. Votre parfum préféré : Boss 24. Le plus important dans la vie : Peace Unity & Freedom 25. Le plus important dans votre vie : famille, amis, etc 26. Ce que vous espérez le plus : Jouer de la contrebasse avec Thom York 27. Votre occupation de fin de semaine : faire ce questionnaire (pour de vrai) 28. Votre endroit préféré pour les vacances : Annecy (comme tout le monde ici apparemment)) 29. Votre CD favori : In Rainbow - Radiohead 30. Votre chanson préférée : The seesaw 32. Votre genre de musique : Jazz Rock Reggae 33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je rugit 34. Vos tics ou manies : supporter de foot 35. Les prénoms de vos futurs enfants : Thom, Johnny, Colin, Ed, Phil 36. La chose dont vous êtes le plus fière : mon biceps droit 37. La chose dont vous êtes le moins fière : mon biceps gauche 38. Votre plus grosse honte : rater le début du concert de groundation a Montpellier (a cause de Wooten en plus) 39. Votre parfum de glace préféré : Tartiflette 40. Chocolat ou vanille : vanille 41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui 42. Le sport que vous préférez regarder à la TV ? foot 43. Votre animal préféré : le joueur de foot 44. L'animal que vous ne supportez pas : l'arbitre A suivre... | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| |
| |
Sunrise Grounded Soldier
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Lun 19 Mai - 4:55 | |
| OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS merci Yannick pour ce terrible moment de rire !! a quand la suite Doud ?! [ j'avoue que Doupik le petit hérisson c'est passionnant attends z'ont même un site !! ] | |
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! Lun 19 Mai - 7:05 | |
| AAAH waouuh congratulation !! J'ai bien rigolé, Mais j'attends le vrai avec impatience !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le questionnaire de Doud, enfin!!!! | |
| |
|
| |
| Le questionnaire de Doud, enfin!!!! | |
|