Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clip - What Could Have Been

Aller en bas 
+4
Antoine
Wooten2a
Symonzi
natty jah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMar 17 Avr - 22:47

ca y'est, il est arrivé, en faible définition

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMar 17 Avr - 23:12

Cool !!! A ton avis qui représente l'homme qu'on voit pendant tout le clip ?
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMar 17 Avr - 23:14

Symonzi a écrit:
Cool !!! A ton avis qui représente l'homme qu'on voit pendant tout le clip ?

eh bien c'est l'homme qui s'apprète à traverser le Pont en gros
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMar 17 Avr - 23:18

Oui, il est fringué comme l'homme sur la pochette d'upon the bridge sauf que sur la pochette cet homme est noir.
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMar 17 Avr - 23:18

Cool.
Ca fait un peu amateur des fois, mais c'est sympa. Ils ont choisi le titre "What Could Have Been", or ce n'est pas le single (le deuxième peut-être?).
Alors j'en viens à me poser cette question: ils ont commencé par le premier morceau de l'album, peut-être vont-il tous les faire un par un, de façon à raconter complètement l'histoire de l'album en question, et, pourquoi pas, finir par la traversée du pont ! cheers


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMar 17 Avr - 23:20

Symonzi a écrit:
Cool !!! A ton avis qui représente l'homme qu'on voit pendant tout le clip ?

Je dirais que c'est tout le monde. N'importe qui. Toi, moi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMar 17 Avr - 23:23

Wooten2a a écrit:
Alors j'en viens à me poser cette question: ils ont commencé par le premier morceau de l'album, peut-être vont-il tous les faire un par un, de façon à raconter complètement l'istoire de l'album en question, et, pourquoi pas, finir par la traversée du pont ! cheers

Oh lala, ce serait vraiment énorme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMar 17 Avr - 23:56

Non je ne pense pas qu'ils vont faire tout l'album, c'est un clip pour promouvoir leur leur message et leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMar 17 Avr - 23:59

Antoine a écrit:
Non je ne pense pas qu'ils vont faire tout l'album, c'est un clip pour promouvoir leur leur message et leur musique.

Justement !!!
Avec une petite diffusion dans les cinéma en prime, et hop! c'est le bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMer 18 Avr - 0:01

le clip est pas mal du tout, surtout le passage avec l'oiseau et le vampire, sufferer.
Sinon le passage avec le coffret de piece d'or est kitsch, comme le costume du mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMer 18 Avr - 0:05

ca m'étonnerait qu'il fasse la suite... d'une pour une question d'argent.... déja on voit bien quie celui la effectivement est fait un peu à l'arrache, enfin il est qd meme bon je trouve... et d'autre part, ca ferait un peu "redondant" de voir ce gars traverser le Pont pendant 10 autres chansons...

je vois ce clip comme une aide à comprendre et a se mettre dans l'univers de l'album.... donc c'est pour ca qu'ils ont choisi la premiere chanson je pense, dont les deux enseignements clefs du clips sont, par souvenir, le moment où le bonhomme se "subdivise" en plusieurs bonhommes, et il voit que en haut de la montagne, quelqu'un a deja choisi de rebrousser chemin... mais lui il continue, pas encore persuadé d'entamer le chemin sur le Pont puisqu'on le voit hésiter à prendre ce coffre fort rempli de maille et à se tirer... mais non, il est plus fort que l'appât du gain et s'en va pret du feu se reposer une nuit avant de fouler le début du Pont dans les chansons qui suivent.
Un autre enseignement, c'est quand on voit les Eléments se déchainer, vers le début du clip, ce qui symbolise l'énergie des Forces de la vie, et donc l'appel à empreinter ce Pont...
A oui, il y aussi le moment où on voit le Vampire et l'africaine (Ethiopia) qui sont deux des héritages de l'homme d'aujourd'hui... en gros ca confirme le fait que il faut connaitre son passé pour mieux affronter le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMer 18 Avr - 1:33

Il a un coté super méga kitch, ce clip, quand même Laughing
Moi perso, je trouve ça rigolo est j'aime bien, mais bon pas sur qu'a la base ce soit de l'autodérision, quoique pour jouer le mec il en faut Laughing
Parce qu'il est pas très crédible…
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMer 18 Avr - 1:35

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMer 18 Avr - 1:50

moi je l ai pas trop aimé la premiere fois ou je l ai vu, surement paskeu ca m'a un peu dérouté.... mais la ca doit faire 4 ou 5 fois que je l ai regardé, je l aime beaucoup... bien sur, on aurait tous aimé un budget plus consequent pour quelquechose de plus "psychédélique" encore, mais n'empeche je l aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMer 18 Avr - 5:37

Tout à fait Natty.
De toute façon un clip ne peut que decevoir puisqu'il sera beaucoup moins puissant que l'imagination.

Je voyais l'univers de Groundation différement comme vous tous ici, mais il faut considérer ce clip moins par une oeuvre originale que par un moyen de promotion de leur musique.

C'est le côté atemporel du clip qui peut dérouter, mais moi je le redit après plusieurs visionnages, j'aime vraiment le clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMer 18 Avr - 6:01

Je le trouve chouette aussi. C'est le côté technique qui est un peu à la traine: qualité de l'image, cadres, jeu d'acteur (t'as pas tord, PabloPk...)
Mais il faut bien commencer! Et le prochain n'en sera que meilleur!

D'autre part, je pense vraiment qu'il y a moyen de faire l'album en entier! Ils font bien des clips de dance avec des paroles du genre "Ouh Baby, mouve ton body), alors avec les textes et l'émotion qui se dégage de cet album, c'est certain qu'il y a des choses très interressantes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMer 18 Avr - 6:23

c'est un bon clip dans l'ambiance, mais je pense qu'il faut connaître Groundation pour saisir ce qu'il essaie de faire passer...

mais je trouve que les images font bien ressortir l'ambiance de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyMer 18 Avr - 6:39

Moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyJeu 26 Avr - 4:41

Nouvelle partie sur le site officiel: "Mutimédia" avec les photos et le clip.

http://www.groundation.com/multimedia.html
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyVen 27 Avr - 3:24

moi je suis un peu décu:en fait jpréfere fermer les yeux en écoutant Groundation m'imaginer ce qu'il se passe que de voir ce clip qui est franchement pas terrible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyVen 27 Avr - 5:52

jah spirit a écrit:
moi je suis un peu décu:en fait jpréfere fermer les yeux en écoutant Groundation m'imaginer ce qu'il se passe que de voir ce clip qui est franchement pas terrible..

Je crois que nous, fans, ne sommes pas la cible de ce clip. On l'a dit plus haut, ce clip est un moyen de diffusion de leur musique. Déja en écoutant les gens peut etre se diront "tiens ca sonne pas mal ça, c'est qui ?".
Après le clip, bon c'est fait avec les moyens du bord, mais tu sais que c'est pas un truc habituel, pas un truc à paillettes. C'est truffé de symboliques, compréhensibles ou pas ca donne envie d'aller un peu loin si on veut s'en donner la peine. "Ah tiens, ils sont blancs c'est marrant. Le chanteur n'a pas du tout la voix d'un blanc. En plus on dirait un taliban..." Je crois que ce sont ce genre de réactions qui feront que ceux qui sont passés à travers iront acheter, téléchager ou parler de Groundation.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyVen 27 Avr - 5:56

le truc, c que apparemment, ca n est diffusé que sur groundation.com et su youtube et des trucs du genre... enfin pour l instant, mais bon c deja ca rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptyDim 29 Avr - 4:01

Pilousme a écrit:


Je crois que nous, fans, ne sommes pas la cible de ce clip. On l'a dit plus haut, ce clip est un moyen de diffusion de leur musique. Déja en écoutant les gens peut etre se diront "tiens ca sonne pas mal ça, c'est qui ?".
Après le clip, bon c'est fait avec les moyens du bord, mais tu sais que c'est pas un truc habituel, pas un truc à paillettes. C'est truffé de symboliques, compréhensibles ou pas ca donne envie d'aller un peu loin si on veut s'en donner la peine. "Ah tiens, ils sont blancs c'est marrant. Le chanteur n'a pas du tout la voix d'un blanc. En plus on dirait un taliban..." Je crois que ce sont ce genre de réactions qui feront que ceux qui sont passés à travers iront acheter, téléchager ou parler de Groundation.



ouais ta pas tord! c'est vrai que si ca peut élargir le public de groundation c tant mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptySam 5 Mai - 22:27

Dans l'interview de Roger Landon Hall sur le site, cedlui çi dit qu'un film Upon The Bridge est prévu, ainsi que le clip Fourth Dimension.

drunken drunken
Le film j'espere qu'il metteront un budget suffisament important pour pas faire un nanard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been EmptySam 5 Mai - 22:51

Antoine a écrit:
Dans l'interview de Roger Landon Hall sur le site, cedlui çi dit qu'un film Upon The Bridge est prévu, ainsi que le clip Fourth Dimension.

drunken drunken
Le film j'espere qu'il metteront un budget suffisament important pour pas faire un nanard !

Ca fait un peu penser à The Wall Smile

Par contre pour fourth dimension, t'es sur qu'il dit qu'il vont le faire ? Je croyais avoir lu qu'ils avait faillit le faire à l'époque de We free again et que finalement c'est What could have been qui a été choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip - What Could Have Been Empty
MessageSujet: Re: Clip - What Could Have Been   Clip - What Could Have Been Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip - What Could Have Been
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip video "Right On"
» Clip Humilty
» Battling Within [Clip Video]
» Un petit clip de Groundation Chant
» ZENZILE - News 2013 : TOURNÉE - CLIP - VIDÉO LIVE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: