| festival paleo en suisse | |
|
+6Antoine natty jah bobby Symonzi Rastarob rastastoof 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: festival paleo en suisse Jeu 26 Avr - 9:00 | |
| salut, je viens de voir que le festoch Paleo, a Nyon en suisse etait deja complet, je cherche des places, ou un plan pour s'en procurer si qqun connait, pour le 27 juillet. merci d'avance | |
|
| |
Rastarob Grounded Soldier
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Ven 27 Avr - 5:05 | |
| tu peux toujours essayer d'en avoir sur www.ricardo.ch ou ce genre de sites, mais tu les payeras sûrement un peu plus cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mar 31 Juil - 9:02 | |
| Sur cette page, le concert est visible en son integralité, et de très bonne qualité... EDIT: autant pour moi, désolé le voilà : http://www.paleo.ch/live/paleo/home/interactive/interactive.php
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mar 31 Juil - 10:18 | |
| Euh t'as pas mis de lien... | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mar 31 Juil - 11:53 | |
| merci bcp pour le lien je vien de le regarder j'en ai encore des frissons undivided vivement samedi soir! | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mar 31 Juil - 13:22 | |
| yes merci pour ce lien!!
enorme! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mar 31 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mar 31 Juil - 21:54 | |
| En fait c'est une première pour Groundation, il n'y a que le rototom qui fait pareil, mais la qualité de l'image est bonne.
Tres bonne initiative du Paléo. | |
|
| |
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mar 31 Juil - 23:05 | |
| oui, et c'est un des rares groupes qui a ce privilège, c'est vous dire | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 0:34 | |
| Merci Rob !!!!! T'y est aller a ce concert ?????? - Antoine a écrit:
- En fait c'est une première pour Groundation, il n'y a que le rototom qui fait pareil
Aux charrues aussi le concert a été filmé en entier mais pour trouver la vidéo ... sur la mule y a des vidéos mais ben harper ou placebo... ça m'étonnerait qu'on trouve celle de Ground ... | |
|
| |
skillcole Grounded Soldier
Nombre de messages : 390 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 0:52 | |
| Merci beaucoup pour ce lien, c'est excellent de pouvoir revivre des moments encore si proches dans nos têtes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 1:02 | |
| Bah j'avais mon billet, j'étais même entré dans le festival et j'ai même chanté une chanson de ground par coeur pour un journal du coin (One More Day), mais un malheureux joint et 10 flics en civils ont fait que j'ai dû rentrer chez moi, accompagné de mes parents (hé oui, que voulez-vous, à 17 ans...) Mais depuis le stand de police j'ai pu voir Hebron en ouverture, et en marchant jusqu'à la voiture j'ai entendu Fight all You Can | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 1:10 | |
| - Rastarob a écrit:
- Bah j'avais mon billet, j'étais même entré dans le festival et j'ai même chanté une chanson de ground par coeur pour un journal du coin (One More Day), mais un malheureux joint et 10 flics en civils ont fait que j'ai dû rentrer chez moi, accompagné de mes parents (hé oui, que voulez-vous, à 17 ans...)
Mais depuis le stand de police j'ai pu voir Hebron en ouverture, et en marchant jusqu'à la voiture j'ai entendu Fight all You Can lol. Ca doit etre tres frustrant, comme de partir d'un concert de Ground pasque le dernier train arrive! n'est ce pas natty! | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 1:16 | |
| Pour la playlist ça donne :
Hebron (j'adore le début un peu psychédélique) Fight All You Can Wish Them Well We Free Again Picture On The Wall What Could Have Been We Na Forget (Rome) Something More (Harrison se lache sur les paroles du refrain) Music Is The Most High (toujours un gros groove) Undivided (Enorme comme toujours)
Rappel : Exodus de Bob Marley (Harrison tripe sur le surnom de Ryan en pleine chanson"Iron , Iron comes, etc". | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 2:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 2:50 | |
| chui d accord... hebron est enorme, surtout au nivo du clavier... quant a something more.... no comment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 2:53 | |
| - Antoine a écrit:
- Rastarob a écrit:
- Bah j'avais mon billet, j'étais même entré dans le festival et j'ai même chanté une chanson de ground par coeur pour un journal du coin (One More Day), mais un malheureux joint et 10 flics en civils ont fait que j'ai dû rentrer chez moi, accompagné de mes parents (hé oui, que voulez-vous, à 17 ans...)
Mais depuis le stand de police j'ai pu voir Hebron en ouverture, et en marchant jusqu'à la voiture j'ai entendu Fight all You Can lol. Ca doit etre tres frustrant, comme de partir d'un concert de Ground pasque le dernier train arrive! n'est ce pas natty! argh, tu m etonnes le bad ! (on la louper ce train en plus!) fumiers de flics ! jpensais que c etait plus ou moin ok la beuh en suisse lol ! | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 3:25 | |
| Cool merci pour ce lien je vais regarder ça dès que je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 5:52 | |
| bah tu vois ça dépend un peu des endroits, mais là c'était les stups qui étaient là à la demande du paléo pour la prévention pour les jeunes (hé ouais j'ai même discuté Rastafari avec le chef de la brigade des stups qui a été très intéressé et il a aussi beaucoup aimé Groundation, comme quoi...)...
mais non c'est pas vraiment ok, c'est pas super sévère c'est juste une amende qui tourne autour des 100 euros pour la première, la deuxième et la troisième fois que tu te fais choper, mais y sont quand même sur les dents avec ce genre de trucs...
mais le plus bizarre c'est qu'y'a une ville (Bienne, pour les connaisseurs) où les flics ont dû être payé, on peut donc y trouver pas mal de coffee shop et acheter en gros sans trop de problèmes........ | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 7:05 | |
| - Rastarob a écrit:
Oh lala c'est dégueulasse, tous ça pour un petit joint, ils se rendent pas compte : louper le concert de Ground alors que t'es dans le festival c'est beaucoup plus grave que fumer un oinj lol !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Mer 1 Aoû - 7:40 | |
| ouais c'est clair, mais comme l'un d'eux te répondrait: " La loi, c'est la loi mon ptit bonhomme! Elle est dure, mais c'est la loi!" | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Jeu 2 Aoû - 7:39 | |
| - Antoine a écrit:
- Rappel : Exodus de Bob Marley (Harrison tripe sur le surnom de Ryan en pleine chanson"Iron , Iron comes, etc".
JAH JAH JAH PADADAM JAH JAH JAH PADADAM JAH JAH JAH PADADAM JAH JAH JAH PADADAM EXODUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rien qu'a voir cette video (juste exodus) j'irai jusqu'à Cissac à pied !!!!!! | |
|
| |
rudboyska Grounded Fan
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Jeu 2 Aoû - 12:39 | |
| c clair énorme concert! fight all you can é terrible avec le solo d'harrisson merci pour le lien! par contre j'arrive pas à reconnaitre kelsey howard le tromboniste, il a changé de coupe de cheveux ou c un autre? | |
|
| |
rudboyska Grounded Fan
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Jeu 2 Aoû - 13:43 | |
| j'ai l'impression qu'il y a un gros ratage a la fin de music is the most high le groupe essaie plusieurs fois de mettre fin a la chanson et le batteur frappe différement pour faire signe d'arreter, y a du avoir un pb de compréhension et synchronisation??? | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
| Sujet: Re: festival paleo en suisse Jeu 2 Aoû - 23:26 | |
| - rudboyska a écrit:
- par contre j'arrive pas à reconnaitre kelsey howard le tromboniste, il a changé de coupe de cheveux ou c un autre?
Non non, c'est lui, sauf qu'il s'est coupé les tifs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festival paleo en suisse | |
| |
|
| |
| festival paleo en suisse | |
|