Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon Ven 11 Mai - 23:28 | |
| Salut tout le monde, Je suis aller au concert hier soir d'abyssinians et de macka B et normalement de lutan fyah qui n'était finalement pas présent. On arrive un peu à la bourre et c'est un macka B en pleine forme bien péchu et bien marrant, qui nous parle en français de le pen qui est pas bien dans sa tête et que sarko aussi il est pas bien dans sa tête Très bon concert, très bonne ambiance. Viens ensuite (sur à 99%) ras Ites (que j'avais vu un mois auparavant) qui va backer Abyssinians et qui nous enchaine les bons petits riddims d'abyssinians pendant une 10aine de minute, ça s'annonce bien. Puis arrive deux mecs, jme dit tiens ils sont trois normalement. Un des chanteurs nous annonce qu'un des leurs (Bernard collins il me semble) à été retenu à la frontière (pas de visa). Apparament les deux habitent à miami et l'autre est resté en Jamaique. Petite deception pour moi à ce moment là. Mais bon ils s'en sont très bien sorti même si leurs show était un peu mou par moment, les deux chanteurs étaient bien motivés. Voilà, j'ai plus apprécié Macka B mais Abyssinians était bon aussi. Je rassure ceux qui vont bientôt aller les voir, les 3 chanteurs devrait y être, d'après ce que j'ai compris, Collins arrive en France aujourd'hui. Sur ce bonne journée a tous. | |
|
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon Sam 12 Mai - 11:23 | |
| Je devais les voir à Montpellier le 9 et, forcément: annulé. Je suis dégouté... | |
|
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon Lun 21 Mai - 6:43 | |
| Ah beh ça arrive... J'ai déjà raté un concert de tiken jah parce que j'avais pas acheté les billets à l'avance Et en plus ça c'est fini avec le videur qui s'est ramassé une pierre dans la tête par je sais pas qui parce qu'il y avait un attroupement de 10 personnes devant la salle qui voulaient absolument rentrer. Bad minded people | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abyssinians et Macka B vendredi 11 Limoges CCM John Lennon | |
| |
|