Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 -------8<-------Salut le monde-------8<--------

Aller en bas 
AuteurMessage
DüC




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2007

-------8<-------Salut le monde-------8<-------- Empty
MessageSujet: -------8<-------Salut le monde-------8<--------   -------8<-------Salut le monde-------8<-------- EmptyDim 27 Mai - 23:27

Hey c'est le Düc de bourgogne et d'ailleurs..... qui frissonne à chaques notes des Ground.. Fan depuis presque la première heure. Que dire de plus??????? Si on est tous la c'est pour les memes raisons j'crois!!!!!!!!!

Avis à ceux qui oseraient me faire passer par je ne sais quel moyen le "Live à Feyzin 13/10/2005", je n'ai ke 8 morceaux et comme j'y étais à cette mémorable soirée, ca le ferait bien de l'avoir entier..en plus le son est pas si dégueu!
Et sinon existe-t-il quelque part le Live de la fête de la musique à Paris 2006 (étrange ce live,... dégouté sur la fin! j'ai pu en parler avec Amélia qui tient la boutique pendant leurs tournée française, ben.... me direz-vous..eux aussi bien déçu que ca se soit passer comme ça.... Mais les Ground'addicts on peut pas les tenir Normal!!!!! mias ceu la ils étaient pas très peace!)

A+ sur le site ou sur la tournée
L'DüC Muzik is still the most high
Revenir en haut Aller en bas
 
-------8<-------Salut le monde-------8<--------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Reggae du Monde
» Hello tout le monde
» Salut
» Plop le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: