| Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Sam 7 Juil - 3:36 | |
| concert enorme, comme d'hab, salle bien sympa, bonne ambiance. la playlist est (pas sur de l ordre exact)
what could have been we na forget (rome) confusing situation cultural wars seventh seal praising jah jah know we free again hebron undivided exodus (1er rappel) picture on the wall (2eme rappel) | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Sam 7 Juil - 4:26 | |
| Cool seventh seal confusing situation et cultural wars ils les jouent pas souvent celles ci. Allez je les vois dans une vingtaine de jour à vienne ! | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Sam 7 Juil - 6:20 | |
| - Fredodo a écrit:
- Cool seventh seal confusing situation et cultural wars ils les jouent pas souvent celles ci.
Carrément !!!! Comment c'était The Seventh Seal Natty ??!! | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Sam 7 Juil - 6:29 | |
| ben c etait niquel j ai extremement trippé sur cultural wars iv | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Sam 7 Juil - 8:06 | |
| Tu m'étonne !!!! C'est dans la dernière Cultural Wars (la IV) qu'il y a un solo magistral de Marcus avant The Seventh Seal !!! | |
|
| |
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Mer 11 Juil - 3:36 | |
| énorme ! 3ieme fois que je les vois, toujours aussi magique....Et j'avais un peu peur du public, apres l'olympia....finalement ils ont mit le feu !! jamais autant entendu gueuler pdt les rappels ! Hebron (que j'ai eue live pour la premiere fois ) enchainée avec undivided a déchainé le public... J'ai enfin eu quasi tout ce que je voulais avoir en 3 fois avec enfin les cultural wars qui font bien mal....j'ai emmené des potes pour leur premiere fois, personne n'a été déçu malgré les promesses de magie que je leur ai faites à revoir, je m'en lasserai jamais je pense | |
|
| |
Rastarob Grounded Soldier
| Sujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Mer 11 Juil - 7:31 | |
| ouah, une setlist qui fait envie... | |
|
| |
k1-tal
| Sujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Dim 22 Juil - 5:36 | |
| Réponse d'un Rouennais:
Depuis le temps que j'avais envie de voir Groundation en concert, je n'ai pas été déçu. Le public de la région a plus que donné de la voie. C'est tout au long du concert que les normands se sont faits entendre, les rappels ont je pense détruit les oreilles à pas mal d'entre nous placé au devant de la scène. Bref beaucoup d'émotions, de sensations et une énorme envie de revient z y !!!!!!
Juste un petit bémol, les photos étaient interdite.....les videurs de la salle l'exo 7 faisait donc la chasse aux appareils....pas drôle!!! Les appareils étaient rendus à la fin du concert, avec leur carte mémoire vide.......Je trouve cela regrétable, surtout que le photographe atitré de la soirée, nous a sortis des clichés d'une bien mauvaise qualité............encore une fois, dommage.
Vivement la prochaine!!!!! | |
|
| |
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Dim 22 Juil - 9:34 | |
| - k1-tal a écrit:
- Je trouve cela regrétable, surtout que le photographe atitré de la soirée, nous a sortis des clichés d'une bien mauvaise qualité........
Ah dommage, ceci dit as tu un lien vers ces photos ? je n'ai pas réussi a trouver, et ça m'intéresse qd même.. | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 Lun 20 Aoû - 5:34 | |
| Sûrement un des shows ou le public fut le plus communicatif!!!! Une ambiance pas encore digne de leurs épopée brésilienne mais qui s'en rapprochait dangereusement!!! Vivement leur dvd live qui ne quittera plus jamais le lecteur et son poto le home cinema | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 | |
| |
|
| |
| Groundation - Rouen - 5 juillet 2007 | |
|