Sujet: SHOWCASE A NICE - 4 vidéos acoustiques ! Sam 4 Aoû - 12:55
Picture on the wall, Feel Jah, Rising (non on ne s'était pas enflamés ) et Babylon Rule dem. Merci a cosworth, membre du .com pour ces trouvailles.
<object><param></param><param></param></object>
Babylon Rule Dem est vraiment superbe, l'ambiance est bien montée avec de belles impros. "Nice chanting by the beach !"
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: SHOWCASE A NICE - 4 vidéos acoustiques ! Dim 5 Aoû - 0:16
Elles sont pas dans l'ordre pilou, Feel jah c'est la 1ere,picture on the wall la 2e, babylon rule dem la 3e et rising la dernière !!!
Enfin bon c'est pas grave, les vidéos tuent vraiment !!!
Invité Invité
Sujet: Re: SHOWCASE A NICE - 4 vidéos acoustiques ! Jeu 16 Aoû - 0:32
Très bonne initiative. D'ailleurs dans les news du groundation.com ils mettent un lien vers le post de Cosworth.
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: SHOWCASE A NICE - 4 vidéos acoustiques ! Jeu 16 Aoû - 1:16
ouais j'ai vu ça ! je vais mettre les vidéos sur ground.fr
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: SHOWCASE A NICE - 4 vidéos acoustiques ! Jeu 16 Aoû - 23:18
Alors que bien des artistes,lors de "petit" Showcase de ce type se contante de venir chanter 2-3 morceau,limite par dessus la jambe,et d'y faire leur promo.Les 2 "grounded artist" sont la et bien la et donne tout ce qu'il ont...et c'est beau à voir.
(c'est moi ou Harrisson à la langue bleue?accro aux stroumpfs de chez Haribo...)
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: SHOWCASE A NICE - 4 vidéos acoustiques ! Ven 17 Aoû - 6:08
Tout ce qu'ils ont???????
Bass a écrit:
Alors que bien des artistes,lors de "petit" Showcase de ce type se contante de venir chanter 2-3 morceau,limite par dessus la jambe,et d'y faire leur promo.Les 2 "grounded artist" sont la et bien la et donne tout ce qu'il ont...et c'est beau à voir.
(c'est moi ou Harrisson à la langue bleue?accro aux stroumpfs de chez Haribo...)
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Nan,bien sur,pas TOUT ce qu'ils ont,ce que je voulais dire c'est qu'il étaient présents et que même pour une "petite" occasion comme celle ci,ils restent généreux...Enfin c'est beau de voir des gens impliqués dans ce qu'ils font et dans n'importe quel contexte...
Fab Grounded Fan
Sujet: Videos Down :( Jeu 11 Oct - 2:37
Très très bonnes vidéos j'avais regardé çà quand elles étaient encore en ligne. Impressionnant ce qu'ils arrivent à faire avec une "pauvre" guitare et un "pauvre" piano très généreux et humbles c'est impressionnant
ps: video down sur youtube
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: SHOWCASE A NICE - 4 vidéos acoustiques ! Mar 14 Avr - 9:38
Au faite il m'est impossible de retrouver cette foutu babylon rules dem sur le net, donc si quelqu'un a eu la merveilleuse idée de l'enregistrer et bien faite la tournée^^ ...(c'est le seul smileys qui tournait)...
rastamarley Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : un champ de sylverhaze Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: SHOWCASE A NICE - 4 vidéos acoustiques ! Ven 19 Juin - 19:36
Pilousme a écrit:
Picture on the wall, Feel Jah, Rising (non on ne s'était pas enflamés ) et Babylon Rule dem. Merci a cosworth, membre du .com pour ces trouvailles.
Babylon Rule Dem est vraiment superbe, l'ambiance est bien montée avec de belles impros. "Nice chanting by the beach !"
ca marche pas chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: SHOWCASE A NICE - 4 vidéos acoustiques ! Ven 19 Juin - 20:14
L'utilisateur qui a uploadé ces vidéos les a supprimées....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SHOWCASE A NICE - 4 vidéos acoustiques !