Comme promis voici la setlist sûre à 100 %, je l'ai récupérée sur la scène, c'est celle de David Chachere et de Kelsey Howard. Comme ils étaient à un mètre de nous, j'ai demandé à la fin du concert aux techniciens de me la filer, et ce fut récupéré car ma mémoire n'avait pas laissé de place pour l'ordre exact des chansons !!
01- Wish Them Well
02- Ratant Crow
03- What Could Have Been
04- Hebron
05- We Free Again
06- Dream
07- Something More
08- Music Is The Most High
09- Cultural Wars I
10- Cultural Wars II
11- Cultural Wars III
12- Cultural Wars IV
13- The Seventh Seal
14- Rappel : Freedom Takin' Over
La salle était tout en hauteur avec des sièges, nous étions environ 700, c'était complet.
Nous nous sommes placés devant un peu sur la gauche de la scène qui était à une hauteur de 20 cm. L'ambiance était chaude, l'accueil fut remarquable et en accord avec la qualité du show !!
Certaines ont duré plus de 10 minutes et ont plongé la salle dans une mystique telle que tout le monde observait les musiciens de manière assez contemplative (j'ai pu l'observé en me retournant), c'était très impressionant !!
Je pense que "The Seventh Seal", "Music Is The Most High", "Dream", "Something More" et le Rappel "Freedom Takin' Over" resteront gravées longtemps dans mon esprit de par la prestation de Harrison et de par l'osmose incroyable des musiciens.
Les autres ont su amener ces chansons jusqu'à une explosion musicale et vocale surprenante et tellement incomparable avec les autres formations actuelles.
En clair GROUNDATION IS THE MUSIC, CAUS' MUSIC IS THE MOST HIGH.