Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Run The Plan Lun 27 Aoû - 22:59
Le titre Run The Plan :
<object><param></param><param></param></object> Merci à Natty
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 6:07, édité 1 fois
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Run The Plan Lun 27 Aoû - 23:02
Cette chanson me fait penser à Seesaw pour le skank et à Music is the Most High pour le tempo qui diminue au fur et a mesure de la chanson.
J'adore la fin de cette tune : "Jah Jah People are you ready ?" The time shall come you can play must go, you can stay etc You can playIIIII
Harrison dit "Roll the plan"
Invité Invité
Sujet: Re: Run The Plan Lun 27 Aoû - 23:19
Il me tarde vraiment de l'écouter une fois enregistrée en studio, on sent deja un groove énorme. On peut l'écouter version live sur le concert du 5 mai 2007 à Ashkenaz.
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Run The Plan Mar 28 Aoû - 0:04
Comme je l'ai dit dans un autre post (j'avais pas vu cette nouvelle rubrique), je vois bien ce morceau en premier sur le prochain album, ca ferait un enchainement ideal avec the Seesaw. Elle doit bien envoyer avec les autres instrument. Ca va être long d'attendre encore plus d'un an!!
Antoine Webmaster
Sujet: Re: Run The Plan Mar 28 Aoû - 0:39
oui en effet, c'est la premiere chanson du prochain album, je crois que Pirouete a eu la confirmation d'Harrison
loveistheway Grounded Massive
Nombre de messages : 103 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Run The Plan Mar 28 Aoû - 0:49
Vue en live à Frontignan la dernière fois, énorme ! J'ai aussi adoré la fin "You can playiiiii" qui ne se terminait pas... hummmmmm
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Run The Plan Mar 28 Aoû - 1:27
loveistheway a écrit:
Vue en live à Frontignan la dernière fois, énorme ! J'ai aussi adoré la fin "You can playiiiii" qui ne se terminait pas... hummmmmm
yep au sun ska aussi....assez mysterieuse cette chanson
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Run The Plan Mar 28 Aoû - 1:48
Antoine a écrit:
Cette chanson me fait penser à Seesaw pour le skank
exactement pareil ! ca me rappelle le reggae sun ska.
merci antoine
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Run The Plan Mar 28 Aoû - 4:10
Vraiment trop énorme ce morceau...Vivement l'album!
rudboyska Grounded Fan
Sujet: Re: Run The Plan Mar 4 Sep - 10:55
ona aussi cette chanson au rototom 2007 en Italie, le prochain album s'annonce exceptionnel!!
Antoine Webmaster
Sujet: Re: Run The Plan Lun 5 Nov - 3:56
que pensez vous de la nouvelle ligne de gratte au début ?
En tout cas , je trouve qu'elle est vraiment magique, et en studio le refrain va nous mettre la tete a l'envers.
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Run The Plan Lun 5 Nov - 4:46
Ouai, elle est toute simple mais elle est limite hypnotisante !
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: Run The Plan Lun 5 Nov - 5:50
Antoine a écrit:
que pensez vous de la nouvelle ligne de gratte au début ?
En tout cas , je trouve qu'elle est vraiment magique, et en studio le refrain va nous mettre la tete a l'envers.
totalement d accord et le tip top (et j y crois !) est que cette ligne de gratte se poursuit tout au long de la chanson (en concert c est pas possible car Harri doit faire le skank....) en tout cas cette intro change vraiment la chanson...
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: live Run the Plan le 24 / 10 / 2007 Lun 5 Nov - 5:50
voici ce que j'ai trouvé en fouillant quel joie !!! <object><param></param><param></param></object>
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Run The Plan Lun 5 Nov - 6:27
Citation :
voici ce que j'ai trouvé en fouillant quel joie !!!
Si tu cherches une vidéo, demandes à "Symonzi" (il l'avait déjà postée ici avec d'autres morceaux de même live)
Antoine Webmaster
Sujet: Re: Run The Plan Mar 4 Déc - 16:36
juste un petit message en passant pour dire que j'adore VRAIMENT cette chanson, elle est entree dans mon top 10.
j'apprecie particulierement la ligne de basse general, et juste avant le 'you can playyyiiiii' passage completement hypnotisant.
le refrain est absolument enorme, les choeurs magnifiques, la trompette parfaitement calee, les paroles , l'agencement de la chanson qui commence doucement et qui monte jusqu'a l'apotheose. En live, elle met le feu en plus
Je trouve que c'est du tres tres bon boulot, tres bien ecrit comme groundation sait le faire et ce petit plus qui est inexplicable.
Ca annonce vraiment du tres lourd pour leur prochain album , si il est de meme facture.
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Run The Plan Mer 5 Déc - 6:32
Je suis du même avis que toi Antoine ! Vivement le prochain album pour la suite du concept de Groundation ! Que va-t-il se passé de l'autre coté du pont ?
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Run The Plan Mer 5 Déc - 6:33
C'est vrai qu'elle est énorme cette chanson et c'est cool à eux de jouer une chanson de leur nouvel album en live
Par contre j'ai du mal à comprendre la signification de cette chanson...
Quelqu'un sait ce que dit Harrison à peu près ?
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Run The Plan Mer 5 Déc - 7:17
Fredodo a écrit:
Quelqu'un sait ce que dit Harrison à peu près ?
Demande à Ludo !!!!
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Run The Plan Mar 8 Jan - 2:59
Antoine a écrit:
Cette chanson me fait penser à Seesaw pour le skank et à Music is the Most High pour le tempo qui diminue au fur et a mesure de la chanson.
J'adore la fin de cette tune : "Jah Jah People are you ready ?" The time shall come you can play must go, you can stay etc You can playIIIII
Harrison dit "Roll the plan"
Ce ne serait pas plutot, you can stay you'r not that ..., but who can't play, must go...il me semble, et ca semble plus logique
Sinon vraiment terrible ce son, il me tarde egalement d'avoir la version studio...
edit: natty jah deja sur le coup, j'avais pas vu
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Run The Plan Ven 15 Fév - 11:55
J'ai réellement hâte d'écouter leur nouvel album, il va êtr super je pense, enfin à l'image du groupe quoi.
carly Grounded Soldier
Nombre de messages : 245 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Run The Plan Ven 15 Fév - 23:45
Il y a de grandes chances oui, mais avant, digère déjà leurs précédent où il y a de quoi faire
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Run The Plan Ven 15 Fév - 23:52
J'avoues tu n'as pas tord, mais bon je l'attends quand même avec grande imapatience
gabgyow
Sujet: Re: Run The Plan Mer 9 Avr - 23:07
Je trouve que cette nouvelle chanson reste dans le cadre du pur style groundation, elle est pas ultra original mais le riff de guitarre est sympa. j'éspere que le nouvel album apportera des vrai bombes tel que Undivided ou If I par exemple.
A bientot ciao! et pensez à partager les setlists des concerts que vous avez vu dans la rubrique Concerts.
Bye
Gab
Sujet: Re: Run The Plan Mer 9 Avr - 23:24
Perso, je dirai que Run The Plan ne sera pas sur le nouvel album. Peut-être une face B d'un éventuel single, ou quelque chose comme ca.