Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Kris, petit nouveau Jeu 30 Aoû - 14:33 | |
| Amoureux du reggae et surtout de Groundation ! J'écoute tout ce que le reggae m'offre! Mais j'avoue avoir de très gros penchants pour le spiritual roots reggae à la Groundation, ainsi que pour les big tune roots, et aussi le reggae skinhead, le rocksteady et le ska. Le reggae me fout des frissons. Je suis passé par tous les genres (excepté la musique classique et le hardcore), j'ai tout essayé avant de tomber amoureux du reggae. Cela fait désormais 3 ans que j'en suis tombé amoureux. Au départ je n'ecoutais que quelques petits groupes, mais après 1 an, j'ai décidé de découvrir tout le reggae, et d'en ecouter tout ce que je pouvais... jusqu'à m'en gaver. Je suis capable de rester sur mon pc toute la nuit afin d'écouter plusieurs artistes, ou plusieurs albums. Sans me lasser. Cette musique me fait vraiment vibrer. J'aime sa diversité (alors que les gens pensent tous que le reggae c'est toujours pareil), j'aime les sonorités, j'aime la facon dont les cuivres donnent une vie à cette musique, j'aime écouter les mélanges (Groundation et son reggae très jazzy par exemple)... Voilà !
Dernière édition par Kris le Dim 26 Sep - 11:47, édité 1 fois | |
|
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Kris, petit nouveau Jeu 30 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Kris, petit nouveau Jeu 30 Aoû - 23:45 | |
| welcome | |
|
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Kris, petit nouveau Lun 3 Sep - 5:42 | |
| Bienvenue parmi nous Kris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kris, petit nouveau | |
| |
|