Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Actualite et Newsletters Groundation.com

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Actualite et Newsletters Groundation.com Empty
MessageSujet: Actualite et Newsletters Groundation.com   Actualite et Newsletters Groundation.com EmptyJeu 20 Sep - 1:27

MARDI 18 SEPTEMBRE 2007

Big Up Groundation Massive!

We give huge thanks to everyone who made our recent European tour sospecial. It was incredible playing in front of new audiences in NorwayDenmark Greece and of course (finally) the UK. Also we always love playingfor our old friends around the rest of Europe. Musical heights were fullyreached and we look forward to carrying this momentum over to our US Tourdates.
Any one willing to help poster for this upcoming US tour please contact BobSlayton atonelove@humboldt.net
Looking forward to seeing everyone on the road!

Bless,Groundation

Dates dans la rubrique Concerts/Festivals
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Actualite et Newsletters Groundation.com   Actualite et Newsletters Groundation.com EmptyDim 16 Déc - 12:31

Harrison vient de repondre sur le forum officiel aux accusations d'antisemitisme.
http://www.groundation.fr
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah

MessageSujet: Re: Actualite et Newsletters Groundation.com   Actualite et Newsletters Groundation.com EmptyLun 17 Déc - 0:25

Antoine a écrit:
Harrison vient de repondre sur le forum officiel aux accusations d'antisemitisme.

je ne crois vraiment pas que ca soit lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualite et Newsletters Groundation.com   Actualite et Newsletters Groundation.com EmptyLun 17 Déc - 1:25

Apparemment il a entendu parlé du débat et aurait fait écrire le topo par un mec de l'équipe pour s'expliquer. C'est ce qui est noté du moins...
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Actualite et Newsletters Groundation.com   Actualite et Newsletters Groundation.com EmptyLun 17 Déc - 1:27

natty jah a écrit:
Antoine a écrit:

je ne crois vraiment pas que ca soit lui

Moi je crois que c'est lui a 1000 %. il emploi les memes expressions, le recit est coherent avec la vie d'Harri, et c'est exactement ce que Harri dirait(" I am not an online person", "what can I say", Harrison le dit tout le temps.
Si franchement, ca se voit que c'est lui. Si ce n'est pas le cas, on le saura bien assez tot par David Alima.
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Actualite et Newsletters Groundation.com   Actualite et Newsletters Groundation.com EmptyLun 17 Déc - 1:30

Pilousme a écrit:
Apparemment il a entendu parlé du débat et aurait fait écrire le topo par un mec de l'équipe pour s'expliquer. C'est ce qui est noté du moins...
il dit qu'on lui a parler du sujet, et qu'il a pris le temps de lire les posts.
Ou tu as vu la deuxieme partie de ta phrase pil ?

Et Natty : qu'est ce qui te fait penser que ce n'est pas Harrison ?
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi

MessageSujet: Re: Actualite et Newsletters Groundation.com   Actualite et Newsletters Groundation.com EmptyLun 17 Déc - 2:00

Qu'est-ce que c'est que ce délire d'antisémitisme, Harrison est d'origine juive !!!! scratch
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah

MessageSujet: Re: Actualite et Newsletters Groundation.com   Actualite et Newsletters Groundation.com EmptyLun 17 Déc - 6:21

ben je ne reconnais pas le style d harry justement.
deux points particulierement dans ce texte que je ne vois pas d une maniere generale venir d harrison :
"je suis juif (je dis ca avec fierté)"
et le "long life" a la fin avec le smiley.
en dehors de ca, david chachere a tout dit, jvois pas ce quil y a rajouter et ce qu harrison viendrait faire sur le forum puisqu apres ca serait la porte ouverte a d autres attaques et donc a d autres reponses d harrison, ce qui me semble écarté. ca me surprendrait vraiment que ca soit lui en tout cas.
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Actualite et Newsletters Groundation.com   Actualite et Newsletters Groundation.com EmptyLun 17 Déc - 12:27

Moi le truc qui me surprend, c'est en effet qu'il est repondu car le sujet etait clos et diesel avait en effet tout dit.
mais si c'est pas harrison , on le saura bien assez vite.

Symonzi : Harrison est meme plus , il est juif !, et un mec sur iTUNES a publier une chronique ridicule qui dit que les paroles de ground sont antisemites, pro-palestinienne parce qu'il y a entre autres un croissant de lune et une etoile sur la pochette d'Hebron Gate, et qu'il a mal interpreter les paroles de Babylon Rule Dem.
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a

MessageSujet: Re: Actualite et Newsletters Groundation.com   Actualite et Newsletters Groundation.com EmptyMar 18 Déc - 5:17

Où va le monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualite et Newsletters Groundation.com   Actualite et Newsletters Groundation.com EmptySam 22 Déc - 7:48

Antoine a écrit:

il dit qu'on lui a parler du sujet, et qu'il a pris le temps de lire les posts.
Ou tu as vu la deuxieme partie de ta phrase pil ?

C'est quand il dit "I am not an online person ". J'ai pensé qu'il disait ça genre je suis pas sur le forum mais j'intervient quand même sur ce post -et donc peut etre par le biais d'une personne qui aurait tapé sont texte- mais du coup tu me fais douter, comment vous comprenez ça vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualite et Newsletters Groundation.com   Actualite et Newsletters Groundation.com Empty

Actualite et Newsletters Groundation.com
Page 1 sur 1