Invité Invité
| Sujet: Deezer (service gratuit d'écoute de musique) Sam 22 Déc - 22:46 | |
| On m'a fait découvrir Deezer qui est plus pratique et surtout beaucoup plus riche en artistes "plutot underground". En s'inscrivant on peut creer des playlist, l'interface est assez sympa. Lors d'une recherche le morceau en cours d'écoute n'est pas coupé, ça aussi c'est pratique.
http://www.deezer.com |
|
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Deezer (service gratuit d'écoute de musique) Dim 23 Déc - 1:17 | |
| Yep c'est pas mal deezer. Mais je me suis toujours demandé si c'était vraiment légale ce genre de trucs.
On m'a dit qu'en fait ils payent des droits d'auteurs financés par la pub mais jsais pas. | |
|
jean-luc Grounded Fan
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : Soullans Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Deezer (service gratuit d'écoute de musique) Dim 23 Déc - 23:07 | |
| chez neuf ils ont le même service mais payant,4euro par mois.je pense qu'il reverse quelque chose a la sacem(la loi)les intermitemps du spectacle ce mobilise pour pouvoir continuer a faire de la zic aussi,le site est bien tu decouvre gratuit,ci sa te plait tu achete.les artiste on besoin de nous,ns d'eux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deezer (service gratuit d'écoute de musique) | |
| |
|