Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deezer (service gratuit d'écoute de musique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deezer (service gratuit d'écoute de musique) Empty
MessageSujet: Deezer (service gratuit d'écoute de musique)   Deezer (service gratuit d'écoute de musique) EmptySam 22 Déc - 22:46

On m'a fait découvrir Deezer qui est plus pratique et surtout beaucoup plus riche en artistes "plutot underground". En s'inscrivant on peut creer des playlist, l'interface est assez sympa. Lors d'une recherche le morceau en cours d'écoute n'est pas coupé, ça aussi c'est pratique.

http://www.deezer.com
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Deezer (service gratuit d'écoute de musique) Empty
MessageSujet: Re: Deezer (service gratuit d'écoute de musique)   Deezer (service gratuit d'écoute de musique) EmptyDim 23 Déc - 1:17

Yep c'est pas mal deezer. Mais je me suis toujours demandé si c'était vraiment légale ce genre de trucs.

On m'a dit qu'en fait ils payent des droits d'auteurs financés par la pub mais jsais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grounded Fan
Grounded Fan
jean-luc


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Soullans
Date d'inscription : 13/04/2007

Deezer (service gratuit d'écoute de musique) Empty
MessageSujet: Re: Deezer (service gratuit d'écoute de musique)   Deezer (service gratuit d'écoute de musique) EmptyDim 23 Déc - 23:07

chez neuf ils ont le même service mais payant,4euro par mois.je pense qu'il reverse quelque chose a la sacem(la loi)les intermitemps du spectacle ce mobilise pour pouvoir continuer a faire de la zic aussi,le site est bien tu decouvre gratuit,ci sa te plait tu achete.les artiste on besoin de nous,ns d'eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deezer (service gratuit d'écoute de musique) Empty
MessageSujet: Re: Deezer (service gratuit d'écoute de musique)   Deezer (service gratuit d'écoute de musique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deezer (service gratuit d'écoute de musique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En exclu sur deezer
» building an ark en écoute sur deezer
» concert SOJA gratuit à Pau
» Fête de la musique
» Musique indienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: