yes j'y etais effectivement.....
et je confirme, trop de basses, et mais personnellement, j'ai pas trop aimé le son du groupe groupe....
...j'etais @ Tarnos 2jours avant pour Groundation, j'ai donc trouvé SOJA tres fade et bien trop pépère.... les quelques passage au chant de la part du bassiste ont un peu plus mis la peche, mais sinon j'ai trouvé ca tres mou dans l'ensemble....
toujours dans le cadre de "l'été à Pau", j'ai vu Babylon Circus ya 2 jours au parc des expos (pour cause de pluie), et comme d'hab', ils mettent vraiment le feu..... je les avait vu l'année d'avant au theatre de verdure, et la, pas d'ambiance posée, ça gigottait sec !!
à recommander egalement, le groupe local en 1ere partie: Landa's !! tout à fait dans le style de Babylon, du ska bien péchu, tout ce que j'aime !
au programme la semaine prochaine: Moon Hop, un groupe bordelais de ska jamaicain des 60's
et puis Hestivoc' fin aout avec "Che Sudaka"....
et puis Manu chao en septembre....
en tout cas, merci pour l'info Bobby, j'avais fait remonté un post sur SOJA ya qq temps pour me renseigner sur le groupe, vu que je ne connaissais pas du tout