Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Groundation ft SOJA- @ Puerto Rico Exodus 2010 Jeu 26 Aoû - 13:46
https://www.youtube.com/watch?v=K9VIDN2Jhic
Toutes proportions gardée je n'aime pas (trop) ! C''est une version trop survoltée pour moi. Même, si c'est toujours bon d'avoir une petite surprise ! J'avais été voir SOJA pour leur premier tour en Europe il me semble, c'était sans plus contrairement aux albums en tout cas les premiers qui passaient plutôt bien ! C'est devenu trop Rock pour moi! Concernant la vidéo : Heureusement que David est là pour remettre une vibe Jazz là-dedans. Cependant, je reconnais que l'ambiance devait être sympa et la fin avec Harrison en solo est bienvenue !!! Mais pour le coup le couple basse-batterie surcharge à mort, j'espère qu'ils vont retrouver le juste milieu, comme je l'avais souligné lors des précédant concerts !
Enfin tout ça c'est très subjectif ! Votre avis ? Vous pouvez également écouter "What Could Have Been" sur la même chaîne youtube ! Pour le coup même avis trop peu de nuances de la part de la rythmique, si je puis me permettre !
Dernière édition par jahidren le Jeu 16 Sep - 2:50, édité 1 fois
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: Groundation ft SOJA- @ Puerto Rico Exodus 2010 Ven 27 Aoû - 7:30
j'ai pas aimé c'est trop bordelique !, ptete que ca passait bien en vrai mais sur cette video, ca fait pas des masses rever !
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Groundation ft SOJA- @ Puerto Rico Exodus 2010 Mer 15 Sep - 23:52
Citation :
j'ai pas aimé c'est trop bordelique !
le mot bordélique correspond tout à fait !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Groundation ft SOJA- @ Puerto Rico Exodus 2010