| Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) | |
|
+5carly grounation nody natty jah Fredodo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Sam 19 Jan - 1:40 | |
| Hello tout le monde,
Donc sur reggae traders il y a le live au mystic theater et dedans y'a une chanson nommé Feel alright. Quelqu'un a des infos dessus. Reprise ou nouvelle chanson de Ground'.
En tout cas elle est bien bien sympa ! | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Sam 19 Jan - 1:49 | |
| from nesta robert marley | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Sam 19 Jan - 1:56 | |
| - natty jah a écrit:
- from nesta robert marley
J'aurais pas dis mieux ! Feel Alright, une vieille chanson de Mister Bob Marley !!! | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Sam 19 Jan - 2:06 | |
| Ah ben tiens je la connaissais pas. Shame one me ? Bon en tout cas ce Live est en DVD sur reggae traders et il est bien bon je vous le conseille. | |
|
| |
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Sam 19 Jan - 2:23 | |
| Il y a quelques jours, j'ai eu une invitation pour Reggae Traders, je me suis inscrit en créant mot de passe et tout ce qui s'en suit... Malheureusement il m'est impossible de me connecter au site, il m'est dit que mon mot de passe et adresse n'est pas bon alors que je suis sur de celui-ci.... Si quelqu'un m'a compris et pouvait soit m'expliquer le pourquoi du comment, soit me faire parvenir une invitation si il lui en reste... Parceque là, le live de Groundation me met l'eau à la bouche.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Sam 19 Jan - 5:37 | |
| | |
|
| |
carly Grounded Soldier
Nombre de messages : 245 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Sam 19 Jan - 6:37 | |
| - natty jah a écrit:
- grounation a écrit:
- Il y a quelques jours, j'ai eu une invitation pour Reggae Traders, je me suis inscrit en créant mot de passe et tout ce qui s'en suit...
Malheureusement il m'est impossible de me connecter au site, il m'est dit que mon mot de passe et adresse n'est pas bon alors que je suis sur de celui-ci....
Si quelqu'un m'a compris et pouvait soit m'expliquer le pourquoi du comment, soit me faire parvenir une invitation si il lui en reste...
Parceque là, le live de Groundation me met l'eau à la bouche.. jviens d essayer de te renvoyer une invite, mais ils disent que tu es deja membre... donc ta du zappé ton password (ou pire ton pseudo lol) si ca marche toujours pas, file moi une autre adresse email a la limite Pour moi ça change rien, je suis bel et bien inscrit, mais le mél de validation de l'inscription ne m'a pas été envoyé. ca doit faire plus d'une semaine, et ce pour 3 adresses mél différentes.
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 7:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Sam 19 Jan - 7:19 | |
| ha oui ben c byzarre tout ca ... meme pas dans les junk mails ? | |
|
| |
carly Grounded Soldier
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Sam 19 Jan - 7:52 | |
| | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Sam 19 Jan - 8:13 | |
| - carly a écrit:
- What are junk mails ?
Je crois que ce sont les courriers considérés comme "indésirables" par Outlook, et surement d'autres logiciel de messagerie. Alors il classe ces messages dans un dossier a part. Style "Junk mails" ! | |
|
| |
carly Grounded Soldier
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Sam 19 Jan - 8:25 | |
| Ok, merci Wooten.
Et bien non, même dans les junk mails, y'a nada. | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Sam 19 Jan - 14:23 | |
| j'croyais des messages qui aiment la ganja...
ouais, bon, il fallait que quelqu'un la place hein. quelqu'un de saoul. encore ? | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Dim 20 Jan - 5:48 | |
| - Doud a écrit:
ouais, bon, il fallait que quelqu'un la place hein. quelqu'un de saoul. encore ? Faut que t'arretes de boire, Doud, c'est pas bon pour ta santé | |
|
| |
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Lun 21 Jan - 23:44 | |
| c'est pareil pour moi grounation, je me suis inscrit la semaine derniere, mon inscription a bien ete validée mais je n'ai tjr pas recu de mail de confirmation et je ne peux donc tjr pas me connecter, c'est la merde...!! | |
|
| |
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Mar 22 Jan - 0:45 | |
| Ca y est, pour moi ca marche, mais il a fallut que je me réinscrive... Donc que l'on m'envoie une nouvelle invitation... Et bizarement la première fois que je me suis inscrit, je n'ai pas recu de mail de confirmation mais mon inscription a été enregistré puisque le pseudo que j'avais pris est référencé... En bref, j'ai l'impression qu'il y a quelques bug avec les inscriptions.... | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Mar 22 Jan - 0:49 | |
| voilà ce que Doud a écrit en tout petit - Citation :
- Doud a écrit:
ouais, bon, il fallait que quelqu'un la place hein. quelqu'un de saoul. encore
tu confirme doud ou pas ? | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) Mar 22 Jan - 1:50 | |
| oui j'ai passé un week end de feu. avec concert de free-jazz de mon prof et ses musicos vendredi (alcoolisé) et concert de nosfell samedi (after alcoolisé) mais on est hors sujet là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) | |
| |
|
| |
| Groundation Mystic Theater Petaluma (Californie) | |
|