C'est peut-être le nouveau truc rasta??Non bien sur je ne le pense pas mais a un concert de Lyricson,le gars qui était sensé être au choeur je présume puisque il avait un mic.et qu'il a chanté 2-3 truc.Il débarque sur scéne avec sa grosse doudoune et il a passé son temps a prendre des photos avec son téléphone...j'étais un peu sur le luc,le gars vient assurer une préstation et prend des photos avec son portable...Aprés pour revenir a Cedric Myton,pour moi le problême est récurent par les temps qui cours c'est qu'on le juge,on polémique sur une image.Une image stérile sur laquelle nous avons peu d'emprise.Ce qui m'interse c'est comment il utilise son portable,peut-être que sa femme est malade...Cela dis vous pensez que quand il y aura des cafetiére miniature sans fils je pourrais m'en faire un collier?
Quand Mr Marley a utiliser la nouvelle technologie pour enregister ses album ça a crée de drôle de réaction chez les Wailers qui ne voulais pas de ces machine Babylonienne.Alors je pose une question:ne faut il pas mieux utiliser (avec modération et réflexion) les objets de Babylone afin de les comprendres et de sans servir contre le systéme ou les rejeter et galérer a rassembler les gens autour de valeurs, de symbole qu'ils n'on pas forcement?Le portable peut-être un moyen de communication pour amener les gens a se rassembler autour d'autres choses.Un objet reste objet est n'est en aucun cas attaché a la fonction qu'on lui donne.
Mais il est vrai qu'il est dur situer Rasta dans tout ça,nous avons perdu bcp de nos tête pensante et l'arbre s'est divisé en un grand nombre de branche...