Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bobby Boy pour les + de 18 ans

Aller en bas 
+4
gawtich
nody
Wooten2a
Bobby Boy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 2:21

pirouette107 a écrit:
Yes je suis un vrai rasta, j'ai pas de telephone, je mange ce que j'ai dans mon potager cheers ah oui j'ai un ordinateur connecté à internet en plus, bon tant pis.
j'ai pas envie de vivre comme Hakim Bey non plus Wink

D'accord avec toi ! Au moins ça mérite d'être clair ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Bobby Boy pour les + de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 2:35

Wooten, pour avoir vecu quelques jours dans une communautee "hyppie", dans les montagnes australiennes, completement retire du monde, pas envie de vivre comme ca tout ma vie.

C'est une vie pauvre finalement (mais probablement tres riche interieurement) tant de culture a decouvrir, de gens avec qui parler, de choses a lire, a voir ... Moi je ne pourrais pas serieusement, enfin je ne me dis pas rasta du tout non plus.

Mais si je pense pas que tu etais vraiment serieux. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 6:33

Antoine a écrit:
Wooten, pour avoir vecu quelques jours dans une communautee "hyppie", dans les montagnes australiennes, completement retire du monde, pas envie de vivre comme ca tout ma vie.
Toute une vie non, mais un temps ça peut être intéressant de se retrouver, ne serait ce que spirituellement. Argh, J'en rêve! Mais le retour à la vie en société doit être dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:56

C'est peut-être le nouveau truc rasta??Non bien sur je ne le pense pas mais a un concert de Lyricson,le gars qui était sensé être au choeur je présume puisque il avait un mic.et qu'il a chanté 2-3 truc.Il débarque sur scéne avec sa grosse doudoune et il a passé son temps a prendre des photos avec son téléphone...j'étais un peu sur le luc,le gars vient assurer une préstation et prend des photos avec son portable...Aprés pour revenir a Cedric Myton,pour moi le problême est récurent par les temps qui cours c'est qu'on le juge,on polémique sur une image.Une image stérile sur laquelle nous avons peu d'emprise.Ce qui m'interse c'est comment il utilise son portable,peut-être que sa femme est malade...Cela dis vous pensez que quand il y aura des cafetiére miniature sans fils je pourrais m'en faire un collier?
Quand Mr Marley a utiliser la nouvelle technologie pour enregister ses album ça a crée de drôle de réaction chez les Wailers qui ne voulais pas de ces machine Babylonienne.Alors je pose une question:ne faut il pas mieux utiliser (avec modération et réflexion) les objets de Babylone afin de les comprendres et de sans servir contre le systéme ou les rejeter et galérer a rassembler les gens autour de valeurs, de symbole qu'ils n'on pas forcement?Le portable peut-être un moyen de communication pour amener les gens a se rassembler autour d'autres choses.Un objet reste objet est n'est en aucun cas attaché a la fonction qu'on lui donne.
Mais il est vrai qu'il est dur situer Rasta dans tout ça,nous avons perdu bcp de nos tête pensante et l'arbre s'est divisé en un grand nombre de branche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Boy pour les + de 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Boy pour les + de 18 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROFESSOR TOUR 2012
» Pour les footeux
» Pour ou contre ?
» un référendum pour la Constitution
» Une vidéo pour Wooten ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: