| Pour les footeux | |
|
+12wam Luk Hajjaha Wooten2a Téous Kris Doud Bass Sim soujaa bobby natty jah 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour les footeux Mer 31 Mar - 7:54 | |
| Sur flfree.net, on peut regarder en streaming les gros matchs genre Arsenal/ Barca ce soir !
Sortez les bières du frigo, bon match ! |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Pour les footeux Mer 31 Mar - 9:54 | |
| ben arsenal peut s estimer heureux du score final meme sils se sont bien battus ! ils ont encore une chance pour le retour. c cool le foot quand ya pas raymond sur le banc | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pour les footeux Mer 31 Mar - 10:08 | |
| c'était un beau match, vivement le retour il y aura du suspense! | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Pour les footeux Jeu 1 Avr - 8:46 | |
| Bravo pilousme pour ce topic Je n'ai pas vue le match d'hier . Mais je parie que pendant la coupe du monde tous les français et moi viendront pleurer ICI après à la déculotté que prendront nos équipes nationales respectives | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Pour les footeux Mer 5 Mai - 1:16 | |
| BRAVO au PARIS SAINT GERMAIN pour la coupe de France Pour une fois les supporteurs sont sortis du stade sans les larmes au yeux. Paris est magique!
Dernière édition par soujaa le Mer 5 Mai - 5:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sim Grounded Massive
| Sujet: Re: Pour les footeux Mer 5 Mai - 2:50 | |
| Ouai bravo!! mais bon, de moins en moins prise au sérieux cette coupe ... quand tu vois que la plupart des équipe de L1 font jouer leur équipe réserve jusqu'au demis finales ... | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: Pour les footeux Mer 5 Mai - 5:22 | |
| - Sim a écrit:
- Ouai bravo!! mais bon, de moins en moins prise au sérieux cette coupe ... quand tu vois que la plupart des équipe de L1 font jouer leur équipe réserve jusqu'au demis finales ...
Sim si tu veux jouer les rabats joie, c'est raté!!! . Peux importe que les autres fassent jouer leur équipe B,C ou même D.Le PSG à remporter un trophée qui nous permettra de participer à L'Europa League . Même Marseille qui a gagner la petite coupe de la ligue n'a pas boudé son plaisir. | |
|
| |
Sim Grounded Massive
| Sujet: Re: Pour les footeux Mer 5 Mai - 6:06 | |
| C"est sur que l'enjeu est pas mal au niveau européen et je comprend pas pourquoi elle n'est pas plus disputée cette coupe. Après c'est sur que ça fait un trophée et c'est toujours une performance ! | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: Pour les footeux Sam 8 Mai - 2:25 | |
| Marseille est champion de France et personne ne s'en émeut ici Que c'est cooool
Dernière édition par soujaa le Sam 8 Mai - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Pour les footeux Sam 8 Mai - 3:16 | |
| si moi chui content mais je ne voulais pas creer un climat de haine et de jalousie lol | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: Pour les footeux Sam 8 Mai - 3:24 | |
| | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pour les footeux Sam 8 Mai - 23:32 | |
| C'est de bon ton alors je dirais Ici c'est Brest, et voila c'est tout ! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Pour les footeux Dim 9 Mai - 6:06 | |
| | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pour les footeux Dim 9 Mai - 6:16 | |
| ha ... Bin bonjour Jojo. c'est qui ? Je vais voir si google peut me renseigner ... Ok ! | |
|
| |
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pour les footeux Dim 9 Mai - 8:28 | |
| Bravo aux Brestois pour la montée. Avec trois anciens amiénois: Ewolo, Lachuer et Dupont.
Bonne chance à vous! | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pour les footeux Dim 9 Mai - 8:41 | |
| Et bien moi je dis aller Auxerre! On en parle pas beaucoup mais ils sont la bien présent pour pourquoi pas une place en barrage e la prochaine ligue des champions. C'est peut etre une petite équipe avec un budget bien inférieur au grosse écurie mais il tienne la route. Félicitation à eux! | |
|
| |
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pour les footeux Mar 11 Mai - 10:33 | |
|
Dernière édition par Kris le Ven 14 Jan - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Pour les footeux Mer 12 Mai - 1:45 | |
| - Citation :
- Des ultras sur ce forum?
Dood, on t'appelle! Rhaa les footeux... | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Pour les footeux Jeu 13 Mai - 0:52 | |
| - Wooten2a a écrit:
-
- Citation :
- Des ultras sur ce forum?
Dood, on t'appelle!
Rhaa les footeux... J'suis pas ultra mais sympathisant du groupe ultra du Nîmes Olympique. | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Pour les footeux Jeu 13 Mai - 0:56 | |
| - Doud a écrit:
- j'suis pas ultra mais sympathisant du groupe ultra
Rha les footeux... | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Pour les footeux Jeu 13 Mai - 6:55 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Doud a écrit:
- j'suis pas ultra mais sympathisant du groupe ultra
Rha les footeux... TROLL | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les footeux Jeu 13 Mai - 21:07 | |
| - Doud a écrit:
TROLL Et voilà, ça recommence! | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: Pour les footeux Lun 17 Mai - 23:37 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Doud a écrit:
TROLL Et voilà, ça recommence! Ca pas encore commencé. Vivement la coupe du monde!! pour qu'il ait des débats enflammés... Qui allumera la mèche... Wait and see | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les footeux Mar 18 Mai - 1:49 | |
| - soujaa a écrit:
- Vivement la coupe du monde!!
Ce sera donc ma période d'hibernation totale. Je fais ça pour chaque élection présidentielle et chaque coupe du monde. | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Pour les footeux Mar 18 Mai - 7:02 | |
| - Wooten2a a écrit:
- soujaa a écrit:
- Vivement la coupe du monde!!
Ce sera donc ma période d'hibernation totale. Je fais ça pour chaque élection présidentielle et chaque coupe du monde. fillette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les footeux | |
| |
|
| |
| Pour les footeux | |
|