Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pour les footeux

+12
wam
Luk
Hajjaha
Wooten2a
Téous
Kris
Doud
Bass
Sim
soujaa
bobby
natty jah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a

Pour les footeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 9:13

Aujourd'hui 'ai fait des courses, et j'ai gagné des "magnet" de l'equipe de France...
Wooten2a a écrit:

Et voilà, ça recommence!
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 3:24

Doud a écrit:
Wooten2a a écrit:
soujaa a écrit:
Vivement la coupe du monde!!
pale
Ce sera donc ma période d'hibernation totale. Je fais ça pour chaque élection présidentielle et chaque coupe du monde.

fillette !
Yes FILLETE!!!
Vas te cacher ... et n'oubli pas ta poupée
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 3:02

Le ciel nous est tombé sur la tête aujourd'hui! pale
Didier Drogba est forfait pour le mondial Crying or Very sad C'est le début du film d'horreur affraid que sera la coupe du monde sud africaine pour les éléphants de Cote d'Ivoire. Avec Drogba,mes éléphants boiteux avaient 1 chance sur 1 000 de passer le premier tour. Sans Drogba ils ont -100 chance sur 1 000 de passer le premier tour. J'entends déjà les kolo, gervihno et autre yaya touré justifier leur débâcle par l'absence de D Drogba. La honte ne les étouffent pas ses éléphants....
Peut être Baky Koné pour le remplacer Question De mal en pis Exclamation Exclamation
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 4:10

t'inquiète pas Soujaa apparemment il n'est pas forfait
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 5:31

bobby a écrit:
t'inquiète pas Soujaa apparemment il n'est pas forfait
Oui, j'ai vu sa!! ya de l'espoir. M*** j'ai eu affraid
Cote d'Ivoire 2 Brésil 4, c'est mieux que Cote d'Ivoire 0 Brésil 4
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 3:03

ALLEZ LES ÉLÉPHANTS cheers
ALLEZ LES COQS cheers
BONNE COUPE DU MONDE A TOUS!!!! cheers

Dernière édition par soujaa le Dim 13 Juin - 21:27, édité 1 fois (Raison : eléphant/coq (bonne rime)-eléphant/bleu (pas de rime))
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 5:02

salut

pour les anti-foot, je peux ??

arfff, le foot ! leurs salaires je t'en parle pas, tout les supporters et ceux qui regardent le foot contribuent a l'inégalité salariale, et eux s'en mettent plein les poches sur votre dos.

arff, je vais m'arreter la pour l'instant
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 5:53

Hajjaha a écrit:
salut

pour les anti-foot, je peux ??

arfff, le foot ! leurs salaires je t'en parle pas, tout les supporters et ceux qui regardent le foot contribuent a l'inégalité salariale, et eux s'en mettent plein les poches sur votre dos.

arff, je vais m'arreter la pour l'instant

What a Face What a Face What a Face

Ahah !... Foot = Salaire, c'est bien connu. et puis d'ailleurs Reggae = Drogue.

J'encule le foot business, j'aime le foot populaire.
J'emmerde les anti-foot, la LFP (Ligue Française de Football) et la FIFA (Fédération Internationale de Football Association).
Si tu veux un long débat, j'suis super chaud. Wink
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 21:16

on dirait qu'on a touché un point sensible Doud Wink

mais s'il y a débat je suis chaud aussi
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:56

Je BRULE...
Moi j'adore le foot.
Ceux qui n'aiment pas le foot sont des extraterrestres alien. J'adore les stades pleins avec une foule est en délire cheers . Je suis en extase quand mon équipe marque des buts. C'est merveilleux d'être dans un stade à chantant et à hurler avec tous ses voisins. Rien de plus beau et jouissif que de chanter à gorger déployé l'Hymme national dans un stade de foot plein à craquer. Des gens que tu ne verra plus deviennent tes amis l'instant d'un match.
Je rend gloire à Jah d'avoir fait que les footballeurs soient tres tres tres riche. Yes man! dans la vie ya les pauvres et les riches! je prefèrent que mes anges footballeurs soient riches. N'en déplaise à l'imbécile de Rama Twisted Evil
J'espère que cette enfoirée aigrie à voyagé en classe économique pour se rendre en Afrique du Sud. Qu'elle conne...
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:12

Citation :
e rend gloire à Jah d'avoir fait que les footballeurs soient tres tres tres riche.

J'hallucine... qu'est ce que le foot peut rendre stupide...
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:46

Luk a écrit:
Citation :
e rend gloire à Jah d'avoir fait que les footballeurs soient tres tres tres riche.

J'hallucine... qu'est ce que le foot peut rendre stupide...
Pourquoi stupide? Si les athlètes de Tres haut niveaux, des mecs qui vont fibrer des nations entière me mérite pas la richesse. Je préfère être très stupide que trop intelligent.

le débat enflammé est lancé Trop cccccooool.
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 2:32

les footballeurs font rever et vibrer beaucoup de gens. et surtout, ils vivent comme nous dans un monde capitaliste, et comme ils generent beaucoup d'argent et appartiennent a des entreprises qui ont des budgets en consequence, c'est relativement normal qu'ils gagnent enormement de thune.
pi c'est pareil, pour repondre a hajjaha, les acteurs gagnent parfois un fric monstrueux, est-ce une raison pour ne pas voir les films ? peut-être mais bon, après on ne fait rien car les exemples sont partout si on regarde un peu.
le libéralisme est à l'image de l'homme, capable du meilleur et du pire...
autre débat, certes.
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 2:48

Je trouve surtout stupide de dire : "Je rend gloire à Jah d'avoir fait que les footballeurs soient tres tres tres riche". "

Je m'éternise pas, il y a tellement d'angles d'attaques (social, écologique, économique...), que j vais pas pondre une page dessus.

Allez amusez vous, et oubliez les problèmes du monde. Panem et Circenses est de mise.
wam
Grounded Fan
Grounded Fan
wam

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 4:52

Vous connaissez Raymonde et les Blancs Becs ? Écoutez Footbollocks.

http://www.goeland-tv.com/lives/raymonde-et-les-blancs-becs/raymonde-et-les-blancs-becs-en-concert-a-nantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 10:14

Ouais Luk, je suis d'accord avec toi, on a vraiment pas à se féliciter que des mecs qui courent après un ballon (soit, avec la minime touche de stress et de rigueur physique que cela implique, je ne dénigre pas leur profession pour autant) gagnent autant d'argent, c'est démentiel, injuste, abérant.

Pour autant, ton raccourci "Allez amusez vous, et oubliez les problèmes du monde" vole pas bien haut non plus à mon sens.

J'aime beaucoup le foot, je regarde les matchs, engraisse TF1 et Canal +, les joueurs, les hôtels de luxe et tout ce qui va avec.

Alors oui, je favorise ce système. De là à ce que ca fasse de moi un mec qui se maquille en bleu blanc rouge les soirs de matchs, accroché au reportage sur "malouda qui se serait accroché avec domenech parce qu'il n'était pas titulaire contre l'uruguay" que Claire Chazal fait passer au 20h devant des sujets 100 fois plus intéressants, j'en doute. Le foot, la pub, la télé, internet, le fait de faire mes courses, tout cela ne m'empêche pas d'avoir des convictions et d'aller manifester lorsque je juge cela nécessaire.

Les journalistes n'ont rien d'autre à foutre que de parasiter le foot en jourant les marionettes, afin que l'ont gagne 1 point de croissance. Et c'est bien normal puisque tout les y incite, à commencer par l'argent. C'est pas nouveau, et heureusement que le foot vaut bien plus que ce raccourci. Au même titre qu'une bonne vieille caricature sur le reggae citée plus haut.

a+
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:31

Citation :
Pour autant, ton raccourci "Allez amusez vous, et oubliez les problèmes du monde" vole pas bien haut non plus à mon sens.

non, c'est pas faux comme dirait l'autre. Mais je le pense. Ce que je vois c'est que le gouvernement en profite pour passer des lois et essayer autour de ca de créer une "ambiance" bien franchouillard, se crée de nouveaux mythes "nationaus" en fait.
Le foot entre pote c'est super sympa... le reste me fait chier. Ce me fait tellement chier que je ne vais pas m'étaler.
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:19

Citation :

Je rajouterai qu'il ne faut pas oublier que les premières équipes de foot qui ont été montées, l'ont été dans les villes ouvrières (que ce soit en Angleterre, Liverpool, en france, sochaux, st etienne, Rennes, ou ailleurs). Cela arrangeait bien les patrons.
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 21:37

Gloire à Jah de permettre au bas peuple d'oublier les problèmes du monde. (Cette fois Luk va casser son clavier clown )
Merci Jah de me permettre de ne plus penser à la misère qui ravage mon pays.
Gloire à Jah de me permettre l'instant d'un match d'oublier le Sida qui ravage L'Afrique.
Merci Jah de me permettre d'oublier le paludisme qui me ronge le sang.
Gloire à Jah de me permettre d'oublier l'instant d'un match que la démocratie est tribalisme.
Merci Jah de me permettre de rire de la vie.
S'il fallait que je me lève chaque matin avec tous les maux du pays, J'en perdrai la raison...
JAH BLESS

Well your standing firm upon the distant shore
Chanting a psalm forever more
With your earthquake, lightning, and thunder
To rock the ground beneath my feet
You're not here to sooth the physical oh no,
You're here to sooth the soul
Nyabinghi Order
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 22:36

c'est vrai que les salaires des joueurs sont exorbitant et que l'argent que brasse le foot (et beaucoup d'autres sports) est honteux quand on voit la misère dans le monde.
mais les clubs sont des entreprises dont le but est de gagner toujours plus d'argent. mais tout le Monde tourne comme ça de nos jours et c'est triste à dire c'est pas demain que ça va changer.

mais c'est un sport que j'aime suivre, j'aime supporter mon équipe (aller les Girondins!!! Very Happy ) et une coupe du monde est quand même un grand rendez-vous sportif, une fête, dans n'importe quel sport.

par contre soujaa je ne vois pas ce que vient faire Jah dans l'histoire.
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 22:46

Tu loues aussi Jah de faire caca dur le matin ?
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 2:39

bon, je te laisse "divaguer", moi plutot que ce foot-fric, je vais me ressourcer avec ce livre et ce CD, ca m'éviteras aussi de lire trop de connerie :
Pour les footeux - Page 2 De%20babylone%20a%20rastafari%20l2
et ce CD :
Pour les footeux - Page 2 Le+voyage+de+l%27%C5%A0t+ver+sion)