Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Pour les footeux Mar 18 Mai - 9:13
Aujourd'hui 'ai fait des courses, et j'ai gagné des "magnet" de l'equipe de France...
Wooten2a a écrit:
Et voilà, ça recommence!
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Pour les footeux Ven 21 Mai - 3:24
Doud a écrit:
Wooten2a a écrit:
soujaa a écrit:
Vivement la coupe du monde!!
Ce sera donc ma période d'hibernation totale. Je fais ça pour chaque élection présidentielle et chaque coupe du monde.
fillette !
Yes FILLETE!!! Vas te cacher ... et n'oubli pas ta poupée
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Pour les footeux Ven 4 Juin - 3:02
Le ciel nous est tombé sur la tête aujourd'hui! Didier Drogba est forfait pour le mondial C'est le début du film d'horreur que sera la coupe du monde sud africaine pour les éléphants de Cote d'Ivoire. Avec Drogba,mes éléphants boiteux avaient 1 chance sur 1 000 de passer le premier tour. Sans Drogba ils ont -100 chance sur 1 000 de passer le premier tour. J'entends déjà les kolo, gervihno et autre yaya touré justifier leur débâcle par l'absence de D Drogba. La honte ne les étouffent pas ses éléphants.... Peut être Baky Koné pour le remplacer De mal en pis
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Pour les footeux Ven 4 Juin - 4:10
t'inquiète pas Soujaa apparemment il n'est pas forfait
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: Pour les footeux Ven 4 Juin - 5:31
bobby a écrit:
t'inquiète pas Soujaa apparemment il n'est pas forfait
Oui, j'ai vu sa!! ya de l'espoir. M*** j'ai eu Cote d'Ivoire 2 Brésil 4, c'est mieux que Cote d'Ivoire 0 Brésil 4
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: Pour les footeux Ven 11 Juin - 3:03
ALLEZ LES ÉLÉPHANTS ALLEZ LES COQS BONNE COUPE DU MONDE A TOUS!!!!
Dernière édition par soujaa le Dim 13 Juin - 21:27, édité 1 fois (Raison : eléphant/coq (bonne rime)-eléphant/bleu (pas de rime))
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Pour les footeux Mar 15 Juin - 5:02
salut
pour les anti-foot, je peux ??
arfff, le foot ! leurs salaires je t'en parle pas, tout les supporters et ceux qui regardent le foot contribuent a l'inégalité salariale, et eux s'en mettent plein les poches sur votre dos.
arff, je vais m'arreter la pour l'instant
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Pour les footeux Mar 15 Juin - 5:53
Hajjaha a écrit:
salut
pour les anti-foot, je peux ??
arfff, le foot ! leurs salaires je t'en parle pas, tout les supporters et ceux qui regardent le foot contribuent a l'inégalité salariale, et eux s'en mettent plein les poches sur votre dos.
arff, je vais m'arreter la pour l'instant
Ahah !... Foot = Salaire, c'est bien connu. et puis d'ailleurs Reggae = Drogue.
J'encule le foot business, j'aime le foot populaire. J'emmerde les anti-foot, la LFP (Ligue Française de Football) et la FIFA (Fédération Internationale de Football Association). Si tu veux un long débat, j'suis super chaud.
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Pour les footeux Mar 15 Juin - 21:16
on dirait qu'on a touché un point sensible Doud
mais s'il y a débat je suis chaud aussi
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: Pour les footeux Mar 15 Juin - 22:56
Je BRULE... Moi j'adore le foot. Ceux qui n'aiment pas le foot sont des extraterrestres . J'adore les stades pleins avec une foule est en délire . Je suis en extase quand mon équipe marque des buts. C'est merveilleux d'être dans un stade à chantant et à hurler avec tous ses voisins. Rien de plus beau et jouissif que de chanter à gorger déployé l'Hymme national dans un stade de foot plein à craquer. Des gens que tu ne verra plus deviennent tes amis l'instant d'un match. Je rend gloire à Jah d'avoir fait que les footballeurs soient tres tres tres riche. Yes man! dans la vie ya les pauvres et les riches! je prefèrent que mes anges footballeurs soient riches. N'en déplaise à l'imbécile de Rama J'espère que cette enfoirée aigrie à voyagé en classe économique pour se rendre en Afrique du Sud. Qu'elle conne...
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Pour les footeux Mar 15 Juin - 23:12
Citation :
e rend gloire à Jah d'avoir fait que les footballeurs soient tres tres tres riche.
J'hallucine... qu'est ce que le foot peut rendre stupide...
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: Pour les footeux Mar 15 Juin - 23:46
Luk a écrit:
Citation :
e rend gloire à Jah d'avoir fait que les footballeurs soient tres tres tres riche.
J'hallucine... qu'est ce que le foot peut rendre stupide...
Pourquoi stupide? Si les athlètes de Tres haut niveaux, des mecs qui vont fibrer des nations entière me mérite pas la richesse. Je préfère être très stupide que trop intelligent.
le débat enflammé est lancé Trop cccccooool.
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: Pour les footeux Mer 16 Juin - 2:32
les footballeurs font rever et vibrer beaucoup de gens. et surtout, ils vivent comme nous dans un monde capitaliste, et comme ils generent beaucoup d'argent et appartiennent a des entreprises qui ont des budgets en consequence, c'est relativement normal qu'ils gagnent enormement de thune. pi c'est pareil, pour repondre a hajjaha, les acteurs gagnent parfois un fric monstrueux, est-ce une raison pour ne pas voir les films ? peut-être mais bon, après on ne fait rien car les exemples sont partout si on regarde un peu. le libéralisme est à l'image de l'homme, capable du meilleur et du pire... autre débat, certes.
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Pour les footeux Mer 16 Juin - 2:48
Je trouve surtout stupide de dire : "Je rend gloire à Jah d'avoir fait que les footballeurs soient tres tres tres riche". "
Je m'éternise pas, il y a tellement d'angles d'attaques (social, écologique, économique...), que j vais pas pondre une page dessus.
Allez amusez vous, et oubliez les problèmes du monde. Panem et Circenses est de mise.
wam Grounded Fan
Sujet: Re: Pour les footeux Mer 16 Juin - 4:52
Vous connaissez Raymonde et les Blancs Becs ? Écoutez Footbollocks.
Ouais Luk, je suis d'accord avec toi, on a vraiment pas à se féliciter que des mecs qui courent après un ballon (soit, avec la minime touche de stress et de rigueur physique que cela implique, je ne dénigre pas leur profession pour autant) gagnent autant d'argent, c'est démentiel, injuste, abérant.
Pour autant, ton raccourci "Allez amusez vous, et oubliez les problèmes du monde" vole pas bien haut non plus à mon sens.
J'aime beaucoup le foot, je regarde les matchs, engraisse TF1 et Canal +, les joueurs, les hôtels de luxe et tout ce qui va avec.
Alors oui, je favorise ce système. De là à ce que ca fasse de moi un mec qui se maquille en bleu blanc rouge les soirs de matchs, accroché au reportage sur "malouda qui se serait accroché avec domenech parce qu'il n'était pas titulaire contre l'uruguay" que Claire Chazal fait passer au 20h devant des sujets 100 fois plus intéressants, j'en doute. Le foot, la pub, la télé, internet, le fait de faire mes courses, tout cela ne m'empêche pas d'avoir des convictions et d'aller manifester lorsque je juge cela nécessaire.
Les journalistes n'ont rien d'autre à foutre que de parasiter le foot en jourant les marionettes, afin que l'ont gagne 1 point de croissance. Et c'est bien normal puisque tout les y incite, à commencer par l'argent. C'est pas nouveau, et heureusement que le foot vaut bien plus que ce raccourci. Au même titre qu'une bonne vieille caricature sur le reggae citée plus haut.
a+
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Pour les footeux Mer 16 Juin - 18:31
Citation :
Pour autant, ton raccourci "Allez amusez vous, et oubliez les problèmes du monde" vole pas bien haut non plus à mon sens.
non, c'est pas faux comme dirait l'autre. Mais je le pense. Ce que je vois c'est que le gouvernement en profite pour passer des lois et essayer autour de ca de créer une "ambiance" bien franchouillard, se crée de nouveaux mythes "nationaus" en fait. Le foot entre pote c'est super sympa... le reste me fait chier. Ce me fait tellement chier que je ne vais pas m'étaler.
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Pour les footeux Mer 16 Juin - 20:19
Citation :
Je rajouterai qu'il ne faut pas oublier que les premières équipes de foot qui ont été montées, l'ont été dans les villes ouvrières (que ce soit en Angleterre, Liverpool, en france, sochaux, st etienne, Rennes, ou ailleurs). Cela arrangeait bien les patrons.
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: Pour les footeux Mer 16 Juin - 21:37
Gloire à Jah de permettre au bas peuple d'oublier les problèmes du monde. (Cette fois Luk va casser son clavier ) Merci Jah de me permettre de ne plus penser à la misère qui ravage mon pays. Gloire à Jah de me permettre l'instant d'un match d'oublier le Sida qui ravage L'Afrique. Merci Jah de me permettre d'oublier le paludisme qui me ronge le sang. Gloire à Jah de me permettre d'oublier l'instant d'un match que la démocratie est tribalisme. Merci Jah de me permettre de rire de la vie. S'il fallait que je me lève chaque matin avec tous les maux du pays, J'en perdrai la raison... JAH BLESS
Well your standing firm upon the distant shore Chanting a psalm forever more With your earthquake, lightning, and thunder To rock the ground beneath my feet You're not here to sooth the physical oh no, You're here to sooth the soul Nyabinghi Order
bobby Grounded Warrior
Sujet: Re: Pour les footeux Mer 16 Juin - 22:36
c'est vrai que les salaires des joueurs sont exorbitant et que l'argent que brasse le foot (et beaucoup d'autres sports) est honteux quand on voit la misère dans le monde. mais les clubs sont des entreprises dont le but est de gagner toujours plus d'argent. mais tout le Monde tourne comme ça de nos jours et c'est triste à dire c'est pas demain que ça va changer.
mais c'est un sport que j'aime suivre, j'aime supporter mon équipe (aller les Girondins!!! ) et une coupe du monde est quand même un grand rendez-vous sportif, une fête, dans n'importe quel sport.
par contre soujaa je ne vois pas ce que vient faire Jah dans l'histoire.
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Pour les footeux Mer 16 Juin - 22:46
Tu loues aussi Jah de faire caca dur le matin ?
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Pour les footeux Jeu 17 Juin - 2:39
bon, je te laisse "divaguer", moi plutot que ce foot-fric, je vais me ressourcer avec ce livre et ce CD, ca m'éviteras aussi de lire trop de connerie :
et ce CD :
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les footeux Jeu 17 Juin - 3:40
Luk a écrit:
Si c'est le cas soujaa donne moi la recette parce que mon caca depuis 2 jours il est pas bien dur... et je suis plié en 4 toutes les demi-heures.
Heuresement qu'il y a du foot tout l'aprem...
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Pour les footeux Jeu 17 Juin - 3:59
manges des fibres
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: Pour les footeux Jeu 17 Juin - 4:10
bobby a écrit:
soujaa je ne vois pas ce que vient faire Jah dans l'histoire.
C'est pour faire chier Luk qui est un peu constiper du cerveau
Luk a écrit:
OUI, surtout quand j'imagine ta face au fond de la cuvette