| Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford | |
|
+25Bat rastatof Smokebabylon rastamarley Téous krustybat Sim Grounded57 LA (bonne vieille) CRAMPE jahidren Two-Ghi pirouette107 Marleone Wooten2a Bass vic Sunrise natty jah Fredodo carly Lizou Symonzi nody wam Antoine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sim Grounded Massive
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mer 31 Mar - 20:57 | |
| Ah ok désolé Antoine, en fait mon raccourcis tombe sur le forum et pas sur le site wait and see | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Sam 3 Avr - 2:36 | |
| Mais si il vont le retenir ! Et au pire ils s'en mordront les doigts de pas l'avoir fait | |
|
| |
krustybat Grounded Fan
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Jeu 15 Avr - 6:22 | |
| Arf Bah on dirait qu'ils l'ont pas retenu... | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Lun 19 Avr - 1:22 | |
| ça c'est vraiment une nouvelle digne d'un lundi ! t'as vu ça ou? | |
|
| |
krustybat Grounded Fan
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Lun 19 Avr - 1:55 | |
| bah a priori la selection à été faite... J'ai eu beau parcourir et reparcourir la liste... pas vue... | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Lun 19 Avr - 3:07 | |
| tu as raison j'ai beau chercher aussi même sur le hors compétition on ne le trouve pas.. | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Lun 19 Avr - 11:00 | |
| Ne soyez pas triste les amis! C'est vrai que c'est dommage ca aurait été une bonne chose mais Cannes est avant tout un business auquel les rastas et leurs cultures n'ont toujours pas leurs places... L'important est de le diffusé à travers le plus de monde possible. A nous tous, amis, familles, proches, net...d'en faire la promo afin que tout le monde en prenne connaissance car ce reportage (aux vues des premiers extraits) est un bol d'apprentissage sur le rastafarisme et son origine, c'est donc un bol de vie. A nous de le transmettre! | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Lun 19 Avr - 11:35 | |
| Yes, on peut organiser des projections dans ton camtar ? Cinéma ambulant ! | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Lun 19 Avr - 21:47 | |
| yes bass moi je suis cho vivi tu y vois un problème??? Je peux faire une méga projection sur mon centre de loisirs aussi... ça me botte bien. | |
|
| |
rastamarley Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : un champ de sylverhaze Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Lun 19 Avr - 22:36 | |
| Bizzare un amie a moi bosse au festiv (acceuil des festivaliers) elle ma assurée que le film serais projeter affaire a suivre | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mar 20 Avr - 8:42 | |
| y'a ptêt des sessions de "ratrapage" genre scéance de consolation pour les non primé, où alors il le réserve comme surprise histoire de mettre une clac à tout le monde... | |
|
| |
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
rastatof Noob
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mar 1 Juin - 3:06 | |
| suite a un echange sur le my space " holding on ti jah " je ne sais malheureusement pas quand va sortir le dvd mais je sais qu'il y a de prevu les sous titres en francais , une bonne chose deja pour moi et sans doute pour d'autres, voilz l'info si jamais ..... | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mar 1 Juin - 3:53 | |
| Super nouvelle que les sous-titre en français! | |
|
| |
Bat Noob
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mar 26 Oct - 6:58 | |
| | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Dim 9 Jan - 8:25 | |
| quelqu'un sait si une date de sortie est prévu? j'ai cherché mais je ne trouve aucune infirmation. ça traine ça traine... mais bon on a l'habitude avec Groundation, et si c'est pour mieux préparer leur nouvel album qui doit sortir cette année ils sont excusé. | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Sam 16 Avr - 2:02 | |
| A propos du documentaire, si ils ne peuvent pas le sortir, c'est qu'ils leurs manquent 100 000 dollars pour acheter les droits des chansons utilisées dans le montage. | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Lun 18 Avr - 21:35 | |
| C'est sérieux Nody cette histoire de 100 000 dollars pour les droits? C'est peut-être le moment de réveiller les Grounded Soldier du monde entier, je suis sur qu'il y a moyen de rassembler 50 000 personnes, prêtent à lâcher 2 euros pour contribuer à la diffusion de Holding On To Jah. Soit par ce système ou par don libre, Groundation est quand même un groupe très ouvert et connecté avec son public, c'est peut-être le moment de leur montrer qu'on est là aussi en cas de difficultés.
Qu'en pensez vous?
Edit: Sur le facebook de Groundation il y a 16191 membres, si chaqu'un donne 6euros on est bon et je suis sur qu'il y a encore plein de fan de Groundation et de Reggae à ajouter à ces personnes. | |
|
| |
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Lun 18 Avr - 23:42 | |
| Je veux bien casser ma tirelire ! | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mar 19 Avr - 0:19 | |
| - pirouette107 a écrit:
- C'est sérieux Nody cette histoire de 100 000 dollars pour les droits?
J'ai lu ça dans l'interview d'Harrison dans le dernier Reggae Vibes : Bernard Collins, le leader des Abyssinians, apparait d'ailleurs dans ton film sur l'histoire du reggae, "Holding on to Jah". Est ce que la sortie est enfin prévue pour cette année ? Le film est terminé, il a été présenté dans de nombreux festivals, en Turquie, en Hollande, en Israël, en Autriche, aux Etats-Unis... On a eu du succès partout, les salles étaient pleines, beaucoup de standing ovation... Mais on ne peut pas le sortir pour l'instant, car il nous manquent 100 000 dollars pour acheter les droits des chansons que j'utilise dans le montage. Il y a des classiques de Burning Spear, des Abyssinians, de Peter Tosh... et certains éditeurs sont très gourmands ! On y travaille en ce moment, il faut qu'on trouve des investisseurs.Source : Reggae Vibes #17 | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mar 19 Avr - 1:42 | |
| Moi perso je trouverais ça pas mal si on lançaient un appel aux Grounded Soldier, après à voir si tout le monde suit le mouvement, mais à l'heure actuel avec internet et les réseaux sociaux je suis sur qu'il y a moyen. | |
|
| |
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mar 19 Avr - 3:36 | |
| Tu as tout à fait raison. | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mar 19 Avr - 5:53 | |
| si un moyen de faire des dons se met en place vous pouvez compter sur moi. ça serait dommage que ce documentaire reste dans un placard juste pour une histoire de droit d'auteur. | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mar 19 Avr - 6:32 | |
| je vois avec le réalisateur ce qu'il en pense. Je pense que c'est une très bonne idée ! | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mar 19 Avr - 6:32 | |
| Bonjour, Moi je veux bien mettre quelques euros aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford | |
| |
|
| |
| Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford | |
|