Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford

Aller en bas 
+25
Bat
rastatof
Smokebabylon
rastamarley
Téous
krustybat
Sim
Grounded57
LA (bonne vieille) CRAMPE
jahidren
Two-Ghi
pirouette107
Marleone
Wooten2a
Bass
vic
Sunrise
natty jah
Fredodo
carly
Lizou
Symonzi
nody
wam
Antoine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sim
Grounded Massive
Grounded Massive
Sim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 20:57

Ah ok désolé Antoine, en fait mon raccourcis tombe sur le forum et pas sur le site Razz

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:36

Mais si il vont le retenir ! Et au pire ils s'en mordront les doigts de pas l'avoir fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krustybat
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/12/2009

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 6:22

Arf Bah on dirait qu'ils l'ont pas retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 1:22

No ça c'est vraiment une nouvelle digne d'un lundi ! t'as vu ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
krustybat
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/12/2009

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 1:55

bah a priori la selection à été faite...
J'ai eu beau parcourir et reparcourir la liste... pas vue... No
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 3:07

tu as raison j'ai beau chercher aussi même sur le hors compétition on ne le trouve pas.. pale
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 11:00

Ne soyez pas triste les amis!
C'est vrai que c'est dommage ca aurait été une bonne chose mais Cannes est avant tout un business auquel les rastas et leurs cultures n'ont toujours pas leurs places...
L'important est de le diffusé à travers le plus de monde possible.
A nous tous, amis, familles, proches, net...d'en faire la promo afin que tout le monde en prenne connaissance car ce reportage (aux vues des premiers extraits) est un bol d'apprentissage sur le rastafarisme et son origine, c'est donc un bol de vie. A nous de le transmettre!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 11:35

Yes, on peut organiser des projections dans ton camtar ? Cinéma ambulant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 21:47

yes bass moi je suis cho vivi tu y vois un problème??? Je peux faire une méga projection sur mon centre de loisirs aussi... ça me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
rastamarley
Grounded Massive
Grounded Massive
rastamarley


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : un champ de sylverhaze
Date d'inscription : 09/06/2009

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 22:36

Bizzare un amie a moi bosse au festiv (acceuil des festivaliers)
elle ma assurée que le film serais projeter
affaire a suivre Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:42

y'a ptêt des sessions de "ratrapage" genre scéance de consolation pour les non primé, où alors il le réserve comme surprise histoire de mettre une clac à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 8:51

Des nouvelles ? Quand est-ce qu'il doit (approximativement) sortir ? Des jours, des semaines, des mois, des années à attendre...? J'en peux plus bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
rastatof
Noob
Noob
rastatof


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 22/05/2010

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 3:06

suite a un echange sur le my space " holding on ti jah " je ne sais malheureusement pas quand va sortir le dvd mais je sais qu'il y a de prevu les sous titres en francais , une bonne chose deja pour moi Shocked et sans doute pour d'autres, voilz l'info si jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rastatof76
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 3:53

Super nouvelle que les sous-titre en français!
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Noob
Noob
Bat


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/04/2009

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 6:58

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 8:25

quelqu'un sait si une date de sortie est prévu? j'ai cherché mais je ne trouve aucune infirmation.
ça traine ça traine... mais bon on a l'habitude avec Groundation, et si c'est pour mieux préparer leur nouvel album qui doit sortir cette année ils sont excusé.
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptySam 16 Avr - 2:02

A propos du documentaire, si ils ne peuvent pas le sortir, c'est qu'ils leurs manquent 100 000 dollars pour acheter les droits des chansons utilisées dans le montage.
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:35

C'est sérieux Nody cette histoire de 100 000 dollars pour les droits?
C'est peut-être le moment de réveiller les Grounded Soldier du monde entier, je suis sur qu'il y a moyen de rassembler 50 000 personnes, prêtent à lâcher 2 euros pour contribuer à la diffusion de Holding On To Jah. Soit par ce système ou par don libre, Groundation est quand même un groupe très ouvert et connecté avec son public, c'est peut-être le moment de leur montrer qu'on est là aussi en cas de difficultés.

Qu'en pensez vous?

Edit: Sur le facebook de Groundation il y a 16191 membres, si chaqu'un donne 6euros on est bon et je suis sur qu'il y a encore plein de fan de Groundation et de Reggae à ajouter à ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 23:42

Je veux bien casser ma tirelire !
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 0:19

pirouette107 a écrit:
C'est sérieux Nody cette histoire de 100 000 dollars pour les droits?
J'ai lu ça dans l'interview d'Harrison dans le dernier Reggae Vibes :

Bernard Collins, le leader des Abyssinians, apparait d'ailleurs dans ton film sur l'histoire du reggae, "Holding on to Jah".
Est ce que la sortie est enfin prévue pour cette année ?

Le film est terminé, il a été présenté dans de nombreux festivals, en Turquie, en Hollande, en Israël, en Autriche, aux Etats-Unis...
On a eu du succès partout, les salles étaient pleines, beaucoup de standing ovation...
Mais on ne peut pas le sortir pour l'instant, car il nous manquent 100 000 dollars pour acheter les droits des chansons que j'utilise dans le montage.
Il y a des classiques de Burning Spear, des Abyssinians, de Peter Tosh... et certains éditeurs sont très gourmands !
On y travaille en ce moment, il faut qu'on trouve des investisseurs.


Source : Reggae Vibes #17
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 1:42

Moi perso je trouverais ça pas mal si on lançaient un appel aux Grounded Soldier, après à voir si tout le monde suit le mouvement, mais à l'heure actuel avec internet et les réseaux sociaux je suis sur qu'il y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 3:36

Tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 5:53

si un moyen de faire des dons se met en place vous pouvez compter sur moi. ça serait dommage que ce documentaire reste dans un placard juste pour une histoire de droit d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 6:32

je vois avec le réalisateur ce qu'il en pense. Je pense que c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 6:32

Bonjour,

Moi je veux bien mettre quelques euros aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford   Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harrison Stafford est né en...
» [13/07] Harrison Stafford @ Nantes
» U Roy feat Harrison Stafford
» Madness-Professor (Harrison Stafford)
» Deepfried feat Harrison Stafford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: