Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mar 19 Avr - 23:24
Très bonne idée !
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mar 19 Avr - 23:51
euh ca fait qd meme un paquet de sous 100 000 dollars....
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mer 20 Avr - 0:10
natty jah a écrit:
euh ca fait qd meme un paquet de sous 100 000 dollars....
ça c'est sure!!! mais tout l'argent qui peut être récolter par des dons fera déjà baisser cette somme.
un système de dons a déjà été mis en place pour le film the legends of ska. bon apparemment ça n'a pas super bien fonctionner mais qui ne tente rien n'a rien. http://news.reggaefrance.com/2181/201103/soutenez-le-film---the-legends-of-ska--.html
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mer 20 Avr - 3:09
L'intention est louable et, je serai le premier à mettre ma pierre à l'édifice ! C'est clair, c'est bien de faire un geste .... Ce serait énorme que les fans participent au point de sortir le film de "l'ombre" ! Mais je pense que étant donné la 100 000$ Les fans ne suffiront pas !
Hors-Sujet [Lorsque je passe sur le site Groundation France, c'est une page blanche, il n'y a plus aucun design, et les news sont celles datant de l'été 2010 ... ??!]
Big Up !
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mer 20 Avr - 3:57
jahidren a écrit:
Hors-Sujet [Lorsque je passe sur le site Groundation France, c'est une page blanche, il n'y a plus aucun design, et les news sont celles datant de l'été 2010 ... ??!]
Big Up !
ça fait pareil chez moi
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mer 20 Avr - 4:52
on est en train de voir ce qu'il s'est passé, je vous tiens au courant
krustybat Grounded Fan
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Lun 2 Mai - 20:59
Je pense que c'est faisable avec des dons... En tout cas je participe volontier ! Il faut qu'il sorte !!
papayatik Noob
Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Lun 7 Nov - 12:52
Irie Je confirme le souhait d'Harrison Stafford et Roger LANDON HALL de tenter une récolte massive de fonds par souscription
Un site doit être mis en place très prochainement pour réaliser cette opération
Aux dernières news , malgré des projections dans d'autres pays européens , il n' y a rien de prévu pour la France !
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Jeu 24 Mai - 22:27
Une petite interview de Roger Hall, en attendant le DVD qui devrait sortir cette année.
Blessd2biVitnes
Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford Mar 29 Mai - 2:52
pirouette107 a écrit:
le DVD qui devrait sortir cette année.
Ca c'est bon ca !!!! c'est quoi ta source ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford
Documentaire Holding On To Jah produit par Harrison Stafford