Bon alors petit récapitulatif de cette soirée:
Dans l'ensemble une très bonne soirée, de très bons groupes, mais vraiment trop frustrant, car dans un souci de respecter le timing et finir la soirée a 1h du mat', les groupes ont joué trop peu de temps, vraiment vraiment frustrant!!!
Sebastian Sturm (30min): Je ne connaissais pas, c'est sympa, pas extraordinaire mais permet de se mettre dans de bonnes vibes direct...
Asa (30min): Personnellement j'aime bien ce qu'elle fait, je connais un peu son album et c'était tout aussi sympa..un peu trop de basse sur le premier morceau (genre la basse recouvre la voix...un peu trop quoi
), mais après l'ingé son s'est réveillé est ça allait mieux!
Israel Vibration (50min): Fabuleux
un moment vraiment unique, ces gars là ont une pêche incroyable. Je ne trouve pas les mots tellement je me suis régalée. En tout cas RESPECT à Skelly et Wiss...et SAUTEZ REGGAE!!!
Groundation (1h): Que dire? Au moins aussi bien qu' Israel Vibration!! C'est dire!!! D'ailleurs sympa le Big Up de Harrisson à Israel Vibration "Without Israel Vibration there will be no Groundation"
Non vraiment c'était génial, mais TROP COURT
Je ne me souviens plus de tous les titres joués (je planais bien) mais d'une bonne partie:
-What could have been
-Jah Jah Know
-Weeping Pirates
-One More Day
-Me na in de
-Music is the most high
-Undivided
Vraiment ravie qu'ils aient joué
Music is the most high, j'aime beaucoup ce titre en live, c'est là qu'il trouve tout son sens, et enchantée par
Me na in de que j'adore..et par
One more Day, une puissance incroyable en live.
Grosse claque de la soirée:
Weeping Pirates et ses solos monstrueux, et
Undivided en final, LE meilleur morceau de la soirée, avec les choristes au chant (bon vous savez déjà tous ça, c'est même pas une surprise!!), cette version m'a tuée!!! Magique! Un final parfait à mes yeux...mais là, le drame, ils sortent tous de scène...et BAM la lumière de la salle se rallume, et HOP musique d'ambiance....PAS DE RAPPEL...je suis vraiment restée sur ma faim.
Gentleman (1h): Bof! Je ne suis pas fan à la base, mais je pensais qu'en concert ça pourrait être sympa...déçue.
On aurait dit qu'il voulait jouer tout son répertoire en seulement 1h, alors il jouait souvent le début, et quand ça commençait à monter, un roulé de batterie...et on passe au suivant...ou alors on recommence le même morceau au début...ouais!!
Marrant une fois mais à la longue je ne vois pas l'intérêt, on n'a jamais le temps de rentrer vraiment dedans qu'il est déjà passé au morceau suivant.
Et lui il a eu droit au rappel!!!Non mais oh!
Bon voilà vous savez tout, très bonne soirée quand même, ça valait le coup, mais va falloir que je revois Groundation plus longtemps...et je me referais volontiers Israel vibration par la même occasion!!
P.S: je viens de voir ton message rastastoof, tu as raison j'ai oublié We Free Again!!