Sujet: Reggae Sundance festival 2008 Dim 29 Juin - 23:11
Bonjour à tous,
Il y a des gens qui comptent se faire le trip ? Outre Groundation, la liste des artistes qui vont s'y rendre est impressionante !
Perso, je cherche encore à motiver quelques amis pour me décider par contre j'imagine (vu le lieu) que ca doit être dur d'y aller autrement qu'en voiture ?
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Reggae Sundance festival 2008 Lun 30 Juin - 0:46
Salut Garadur,
Je serais présent au Sundance comme depuis 3 ans Tu as la possibilité de te rendre à Eindhoven en train, mais après du centre ville au Sundance il y a un bout de chemin, je pense qu'il y a des navettes mais je te garantie rien. C'est sur que le mieux reste la voiture. Un conseil arrivé pas trop tard, car l'année dernière on a attendu 6 heures avant de rentrer dans le festival
garadur Noob
Sujet: Re: Reggae Sundance festival 2008 Lun 30 Juin - 2:33
Merci du tuyau pirouette ! Je vais éviter le trip en train à moins de me laisser aimanter par la venise du nord avant/après le festival
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Reggae Sundance festival 2008 Lun 30 Juin - 5:22
je serai également de la partie cette année! ll y a une sacré prog cette année encore je regrette juste que ce festival soit programmé en meme temps que le bout du monde qui promet une sacré fete également. on bouge a 2 ou 3 voitures avec des amis je posterai un message si il nous reste de la place si ça interresse quelqu'un...
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Reggae Sundance festival 2008 Lun 30 Juin - 7:25
Ouais, moi aussi je vais y aller ... Ce sera la 3 ème fois ... Et le problème du train c'est qu'il faut sortir les billets ... dans les 120 - 150 e en partant de paris ...
C'est pour ca que j'en profite pour passer une annonce: Je recherche une voiture pour faire du covoiturage de Reims (où Paris) à Eindohven ... Parceque pour le moment je ne sais pas trop comment y aller ...
Mais c'est sure, j'y serais .....
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Reggae Sundance festival 2008 Lun 30 Juin - 8:00
yes moi ossi j'aimerai bcp y aller... mais je suis en suisse... avis o covoitureur....
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Reggae Sundance festival 2008 Lun 30 Juin - 9:14
domage que se soit si loin (depuis bayonne c'est moins pratique) et un peu chere (quoique si je pourrais y aller j'aurais laché les sous vu la prog!)
arth Noob
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : MONTPELLIER (+strasbourg parfois) Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: URGENT REGGAE SUNDANCE FESTIVAL COVOITURAGE Ven 25 Juil - 4:41
slt...très urgent!help! y a t il quelqu'un qui aurait une place en voiture pour le REGGAE SUNDANCE FESTIVAL à eindhoven? Je suis à Montpellier..je peux me deplacer jusque paris OU AUTRE à voir..par avance merci de votre réponse!!! Big Up arthist@hotmail.fr