| merchandising yound tree | |
|
+6bobby Wooten2a GrOuNdeD FrOiSsAn DREADY Antoine Pierro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: merchandising yound tree Sam 28 Jan - 2:47 | |
| lut! J'ai commandé give them the rights , un pull, posters etc sur young tree le 9 décembre, j'ai toujours rien reçu ...Non pas que je veuille encombrer le forum avec mes problemes mais je voudrais savoir si quelqu'un avait déja eu ce problème et, s'il a réussi a le résoudre, comment... J'ai envoyé un mail il ya 3 ou 4 jours et j'ai toujours pas eu de réponse non plus ==> ils sont tous morts la bas ? | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: merchandising yound tree Sam 28 Jan - 2:54 | |
| non, ne t'inquiete pas ! j'ai commandé un hoody (pull) le 15 décembre , ils etaient out of stock, et ils recoivent un stock dans les 5 prochains jours maintenant, donc on l'aura dans 2 semaines.
"Hi Antoine, The hoody you ordered is on back order right now, we will be getting a new stock in very soon. When we get the new stock in, we will send your hoody right away! Sorry for the inconvenience! We really appreciate your business and your support of Groundation!
James
Young Tree products and Distribution" | |
|
| |
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: merchandising yound tree Sam 28 Jan - 5:02 | |
| vite vite vite vite j'espere que je ne serais pas le seul con a rien recevoir.... ils t'ont peut-être répondu parce qu'ils connaissent ton site (au passage bravo et même merci pour le site) Sinon merci pour l'info ça me rassure ne n'avoir (peut-être ?) pas perdu 75 euros | |
|
| |
Pierro Grounded Massive
| Sujet: Re: merchandising yound tree Ven 10 Mar - 2:45 | |
| ça fait maintenant 3 mois que j'ai commandé le cd, posters et pull, je n'ai reçu que le pull
J'ai écris un mail a toutes les adresses possibles,, y compris celle que tu m'a filé pour le cd, et aucune réponse
je constate que leur truc est loin d'etre aussi carré que la musique de groundation a young tree
J'espere que pour le remboursement ils seronts carrés...
ciao | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: merchandising yound tree Ven 10 Mar - 22:49 | |
| C'est bizarrecette histoire, c'est vrai qu'ils m'ont déçus quand ils m'avaient dit qu'il y aurait un cadeau pour le retard, et il n'y a rien eu.
T'ont ils débités ? | |
|
| |
Pierro Grounded Massive
| Sujet: Re: merchandising yound tree Sam 11 Mar - 1:11 | |
| ils m'ont débité l'argent la semaine de la commande... y'en avait pour 85 dollars.. | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: merchandising yound tree Sam 11 Mar - 1:19 | |
| t'as envoyé un email a cette personne ? :
jfleshman@youngtreerecords.com | |
|
| |
Pierro Grounded Massive
| Sujet: Re: merchandising yound tree Dim 16 Avr - 4:40 | |
| ouep j'ai envoyé a lui aussi....Je ne sais plus trop quoi faire ,et en même temps j'ai pas envie de m'assoir sur 75euros.. | |
|
| |
Pierro Grounded Massive
| Sujet: Re: merchandising yound tree Sam 10 Juin - 8:14 | |
| ayait j'ai reçu le pull et give them the rights (excellent), et pour les 6mois de retards ils m'on offert survival is the game (winston jarrett) et pave de way/dub the way de pablo moses....ça valait le coup d'attendre lol sauf que maintenant il fait trop chaud pour mettre le sweat | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: merchandising yound tree Sam 10 Juin - 10:00 | |
| Cool ! moi il m'avait promis un cadeau aussi pour le retard mais ils ne m'ont rien envoyés snif snif snif
de toute façon j'ai tous les cds ! | |
|
| |
DREADY Noob
| Sujet: Re: merchandising yound tree Lun 12 Juin - 5:36 | |
| J'ai également eu un souci mais très vitre réglé !! Je n'ai pas reçu le t-shirt que j'avais commandé, mais un autre à la place. J'ai envoyé un mail; réponse avec excuses,et me demandant ce que j'avais réellement commandé, et quelques jours plus tard, le bon t-shirt arrive. Je me retrouve aujourd'hui avec les 2 pour le prix d'un : commercial Young Tree Records !!! Merci | |
|
| |
GrOuNdeD FrOiSsAn Grounded Fan
| Sujet: La même... ça va faire plus de 3 mois que j'attend :( Mar 12 Sep - 23:48 | |
| Ba moi c'est la même... J'avais commandé un poster et un t-shirt mais j'ai reçu que le poster Du coup ben j'ai envoyé plusieurs mails au customer service, pas de réponses. J'ai ensuite réécrit un mail, mais ce coup-ci à l'adresse de K. Dilbeck et là j'ai eu une réponse en bonne et due forme --> "Greetings ... very sorry ... gifts for the wait." Ca m'a rassuré direct car comme je leur avais écrit, c'était pas tant le fait de s'être fait Karna qui me déplaisait (quoique je crache pas sur 20 euros) mais plutôt que ce soit par Groundation... Ca collait pas avec l'esprit quoi ! Au final ben j'attend toujours (comme cadeau de dédommagement, j'ai demandé : "Upon the Bridge", utopique ou bien?) mais je suis confiant, d'autant plus après avoir lu vos posts Allez, longue vie à Groundation, respect et merci à Antoine pour ce site super sympa, peace GrOuNdeD FrOiSsAn. __________________________________________________________________________________________________________________________ (GrOuNdAtiOn) MuSiC iS dA mOsT HiGh ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: merchandising yound tree Mar 12 Sep - 23:50 | |
| Ouais enfin moi aussi ils m'avait promis un petit gift pour dedomagment ... mais rien n'est venu ! Comme je suis pas un rapace , j'ai pas renvoyé un mail en disant "mon cadeauuuuuuuuuuuuuuuuu" | |
|
| |
GrOuNdeD FrOiSsAn Grounded Fan
| Sujet: Que dire... Jeu 12 Oct - 7:21 | |
| Que dire... Si ce n'est que l'attente de ce brave t-shirt m'aura permis de vivre un moment vraiment pur... Ce n'étaient pas des paroles en l'air : "Upon the bridge" en compensation de quelques mois d'attente ben c'est tout simplement plus qu'un simple geste commercial, c'est un vrai cadeau. Un album dont on n'a pas fini d'entendre parler soit dit en passant. C'est une pure merveille, j'ai du mal à trouver les mots pour le moment. Mon frère et moi venons de l'écouter, il est puissamment efficace Big thanks to dem, merci, vraiment, merci pour ce geste --> PeAcE ______ PLaYiNg MuSiC fOr No pRiZes... | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: merchandising yound tree Mar 17 Oct - 6:52 | |
| News sur youngtreerecords.com
Vous pouvez desormais achetez un pack regroupant les 4 premiers albums de Groundation pour 40 dollars (c'est vraiment pas cher!) à peu près 30 euros. Les prix des autres cds ont eux aussi baissés (le jarrett est a 10 euros, et il y a 2 cds) n'hésitez pas foncez!!
Ils ont également redesigné les jpeg des cd , c'est classe. | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: merchandising yound tree Jeu 29 Mar - 8:18 | |
| News sur groundation.com
Nouveaux designs de Giovanni Maki sur youngtreerecords.com bientôt... | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: merchandising yound tree Mar 3 Avr - 3:36 | |
| J'en ai profité pour aller faire un tour deu côté de chez Swan, heu, non, c'est pas ça. Un tour sur le site de Giovani Maki, où l'on voit quelques unes de ces création. Vraiment très fort ce mec, j'aime beaucoup. On peut aussi voir son travail sur des T-shirt, dont quelques-uns pour Groundation, super classe! Je ne sais pas si ce sont des anciens modèles qui ne sont plus disponibles sur Young Tree Records ou les nouveaux... Si c'est le cas je vais encore faire flamber la carte bleue et dépenser 60€ de T-shirt + 100€ de frais de port Jetez-y un coup d'oeil : http://home.comcast.net/~grmaki/music.html EDIT: On peut aussi y trouver l'affiche du Sun Ska 2007... 3&4 Aout donc... EDIT 2: YOUHOU !!!!! j'en ai profité pour regardé le site du Sun Ska 2007, a peine sorti de l'emballage et c'est donc les 2-3-4 Aout. Et la prog.... GROUNDATION - SOJA - YELLOWMAN - ANIS - WINSTON MC ANUFF & JAVA - IJAHMAN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merchandising yound tree Mar 3 Avr - 4:05 | |
| - Wooten2a a écrit:
- c'est donc les 2-3-4 Aout. Et la prog....
GROUNDATION - SOJA - YELLOWMAN - ANIS - WINSTON MC ANUFF & JAVA - IJAHMAN J'ai pas trouvé sur le site du sun ska...En tout cas programmation hallucinante rien qu'avec SOJA, mc Anuff, Ijah Man et Groundation !!!! |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: merchandising yound tree Mar 3 Avr - 4:10 | |
| - Pilousme a écrit:
J'ai pas trouvé sur le site du sun ska...En tout cas programmation hallucinante rien qu'avec SOJA, mc Anuff, Ijah Man et Groundation !!!! http://www.reggaesunska.com/ | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: merchandising yound tree Mar 3 Avr - 5:52 | |
| merci wooten l'autre jour je cherchais la prog du reggae sun ska car j'aimerais y aller cette année mais il n'y avait rien encore même pas sur le site. en tout cas bien sympa la prog jesper que je vais pouvoir y aller cette année | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: merchandising yound tree Mar 3 Avr - 7:19 | |
| Oui Giovanni Maki vient de créer son site.
J'adore ce qu'il fait, vraiment. | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: merchandising yound tree Mar 3 Avr - 8:00 | |
| C'est la première fois que je vois cette affiche, elle est plutôt enorme | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: merchandising yound tree Dim 8 Avr - 23:06 | |
| Nouvelle collection sur le site de Groundation et surtout possibilité de commander le vinyl de "Distant Trial" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merchandising yound tree Dim 8 Avr - 23:23 | |
| T'es sur que t'as vu Distant Trial ?? Moi je vois que le 45 T de Mighty Souls. EDIT : En effet il est inclus sur le même vinyl désolé !
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: merchandising yound tree Dim 8 Avr - 23:26 | |
| Pilou, sur la face A, il y a mighty soul et sur la face B il y a distant trial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merchandising yound tree | |
| |
|
| |
| merchandising yound tree | |
|