| merchandising yound tree | |
|
+6bobby Wooten2a GrOuNdeD FrOiSsAn DREADY Antoine Pierro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: merchandising yound tree Lun 9 Avr - 1:27 | |
| ils ont enfin prévu des plus petites tailles que L (=XL en france)
natural, c'est sorte de beige ? on peut pas changer la couleur pour le visuel des tee shirt....
Je me tâte à en commander un...peur qu'il n'arrive qu'en décembre.. | |
|
| |
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: merchandising yound tree Sam 12 Mai - 5:22 | |
| Groundation Music a annulé l'étiquette d'envoi pour la raison suivante :
Postage Destroyed
Votre colis ne sera plus envoyé par Expédition PayPal via le service U.S. Postal Service.
ça commence a me les briser....
----------------------------------- Détails de l'achat -----------------------------------
Montant : $61,00 USD Objet : Shopping Cart Remarque : Will creat another one now
Cela veut dire que je n'ai rien a faire, il renvoient un colis ? | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: merchandising yound tree Sam 12 Mai - 5:24 | |
| - Pierro a écrit:
- ils ont enfin prévu des plus petites tailles que L (=XL en france)
natural, c'est sorte de beige ? on peut pas changer la couleur pour le visuel des tee shirt....
Je me tâte à en commander un...peur qu'il n'arrive qu'en décembre.. Natural c'est carrément blanc en fait avec les lettres en bleu cyan, j'en ai commandé un mais j'en suis pas fan, je vais prendre l'autre en orange, je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merchandising yound tree Sam 12 Mai - 5:32 | |
| - Pierro a écrit:
- Groundation Music a annulé l'étiquette d'envoi pour la raison suivante :
Postage Destroyed
Votre colis ne sera plus envoyé par Expédition PayPal via le service U.S. Postal Service.
ça commence a me les briser....
----------------------------------- Détails de l'achat -----------------------------------
Montant : $61,00 USD Objet : Shopping Cart Remarque : Will creat another one now
Cela veut dire que je n'ai rien a faire, il renvoient un colis ? A priori oui ce serait ça. Je comprends ton agacement. |
|
| |
Pierro Grounded Massive
| Sujet: Re: merchandising yound tree Lun 21 Mai - 0:56 | |
| ils sont finalement arrivés aujourd'hui alors que j'ai commandé qu'il ya 2 semaines....inespéré vu que la derniere fois c'était au bout de 6mois... La confiance est revenue | |
|
| |
Welpy
| Sujet: merchandising yound tree Ven 20 Juil - 4:23 | |
| Salut à tous je voudrais savoir si vous pouvez m'aider toujours à propos du store de young tree. J'ai acheté 2 poster, un pull et un T-shirt sur leur site le 22/02/07 et j'ai donc déboursé 72.24€ avec Paypal et depuis rien rien rien rien rien rien ! J'ai envoyé un mail une fois pas de réponse, j'ai pris mon mal en patience vu que j'avais lu ici que les délais étaient très longs mais là ça commence à faire un peu mal au coeur. Surtout qu'en plus j'ai vu qu'ils avaient renouvellé leur store et que le T-shirt et le sweat que j'ai commandé (Hoody Pull et Elephant marching) ne sont plus en vente. Donc je voulais savoir si à votre avis c'est mort ou si sinon vous pourriez me conseiller des adresse e-mail, des numéros de téléphone ou n'importe quoi mais là ça peut plus durer. | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: merchandising yound tree Mar 24 Juil - 6:01 | |
| Salut Welpy, c'est pas que je veux te décourrager mais j'ai commandé un sweat et 2 posters il y a 2 semaines et j'ai tout recu aujourd'hui. | |
|
| |
Pierro Grounded Massive
| Sujet: Re: merchandising yound tree Sam 28 Juil - 3:28 | |
| saluté ! je comprend ce qui t'arrive, pour les renseignements, regarde juste quelques pages avant sur le topic...antoine m'a donné un email etc. Pour ma premiere commande j'ai attendu 6 mois. | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: merchandising yound tree Lun 26 Mai - 23:36 | |
| C'est un peu abusé quand même pour les frais de livraison: 6$50 pour un CD 7$50 pour l'autocollant (!?) 15$50 pour un pull 8$50 pour un poster.
Et bien entendu, en cas de commande groupée, les frais s'additionnent. Genre tu prends 3 posters roules l'un dans l'autre à 3€ le poster, ca fait... 35$50 Mouais. | |
|
| |
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: merchandising yound tree Mer 28 Mai - 8:38 | |
| ah oué quand même !!! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: merchandising yound tree Mer 28 Mai - 14:21 | |
| - Wooten2a a écrit:
- C'est un peu abusé quand même pour les frais de livraison:
6$50 pour un CD 7$50 pour l'autocollant (!?) 15$50 pour un pull 8$50 pour un poster.
Et bien entendu, en cas de commande groupée, les frais s'additionnent. Genre tu prends 3 posters roules l'un dans l'autre à 3€ le poster, ca fait... 35$50 Mouais. il faudrait regarde sur d'autres site americains a combien ils mettent les frais de port. Je sais que de l'australie c'est tres tres cher aussi, pour un colis de 5 kilos, j'ai payer 55 dollars par voie bateau, c'est a dire que le colis est arriver 3 mois apres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merchandising yound tree | |
| |
|
| |
| merchandising yound tree | |
|