Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inna de Yard Tour

Aller en bas 
+19
victor7
LA (bonne vieille) CRAMPE
jahidren
Antoine
Luk
Ben2Pau
Doud
bobby
Nikorum
Bass
pirouette107
Wooten2a
Airflight
Symonzi
Two-Ghi
natty jah
vic
draniop
nody
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loveistheway
Grounded Massive
Grounded Massive
loveistheway


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/02/2007

Inna de Yard Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inna de Yard Tour   Inna de Yard Tour - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 0:55

Wooten2a a écrit:

Ca me paraît un peu léger comme explication pour quelque chose qui vient contrecarrer 90% de leur message dans les chansons.

Sponso Adidas l'athlète !

Sinon pour ma part, je serai au festival Terre de Couleur le 24 Juillet à Daumazan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nethik.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Inna de Yard Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inna de Yard Tour   Inna de Yard Tour - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 9:07

Wooten2a a écrit:
Quelqu'un pourrait me traduite vite fait? J'ai pas compris toute la subtilité.
Il rêvait de porter ces chaussures parce que ce sont les meilleurs du mondes et il peut les avoir de la couleur qu'il veut...
Ca me paraît un peu léger comme explication pour quelque chose qui vient contrecarrer 90% de leur message dans les chansons.

Franchement, je suis peut-être un idéaliste, mais cette vidéo entendez moi bien, c'est n'importe quoi, pour être vulgaire je crache dessus ! Bon, il faut pas se leurrer si vous voulez voir des Rastas pratiquant en Jamaïque allez à la campagne ou encore à Bobo Hill, bien que certains soient un contre- exemple (CF Capleton) ......... Moi j'espère être un bon Rasta, c'est pas naïf de dire ça, je suis un petit français, dans son confort et tout, mais bon, j'ai une ligne de conduite, que je croyais quasiment risible, comparée à celle des Elders Jamaïcain, si tenté que Chinna puisse être un exemple il m'a déçu ! Ils sont passés dans ma ville hier, je ne suis même pas allé, désolé Clinton Fearon

Wooten, en fait Chinna demande une "contre partie" au Sponsor, justement, il a les chaussures qu'il veut sauf : couleur Vert/Jaune/Rouge ce qui pour lui serait plus représentatif .... On marchent sur la tête ! You know I mean ? Bloodklaat , il a même dit qu'il pourrait payer !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Inna de Yard Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inna de Yard Tour   Inna de Yard Tour - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Inna de Yard Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inna de Yard Tour   Inna de Yard Tour - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 6:17

Je viens de trouvé cette info sur le net, si il y a confirmation ca sera une bien triste nouvelle pour ce magnifique label qui depuis quelques années nous a sorti et réédité de très bon albums.

"Seems like the nice Makasound label has gone belly up. Just waiting for a definitive confirmation but that's sad news, one more label with a vision that's disappearing ! That is what happens to dedicated labels that don't have such a dedicated audience with some "morals".
I couldn't really count the number of blogs and such that had their albums for download ! Such is the sad price to pay.
Big up for all their dedication, i hope they can bounce back some way or another. They brought back many old school artists into the spotlight and helped them to put food on their tables again. Respect ! "

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Inna de Yard Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inna de Yard Tour   Inna de Yard Tour - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 8:05

pu**** ca serait vraiment con...
deux albums doivent sortir fin du mois dont une réédition. J'espère que ce ne sont que des rumeurs... triste triste nouvelle le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Inna de Yard Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inna de Yard Tour   Inna de Yard Tour - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 9:07

c clair.... les reedition Black Roots et les Inna Di Yard sont deux projets reggae exceptionnels et louables.
J'espere qu'ils pourront continuer à nous faire profiter de leur passion malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Inna de Yard Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inna de Yard Tour   Inna de Yard Tour - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 6:08

la nouvelle est confirmée:
http://www.reggae.fr/lire-news/4927_201101_Makasound-en-liquidation---.html

triste nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Inna de Yard Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inna de Yard Tour   Inna de Yard Tour - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 7:08

Rha zut.
C'est vraiment dommage, ils ont fait du super boulot, avec un bon esprit.
La dernière fois qu'ils avaient eu un coup dur ils avaient envoyé un petit message pour dire d'acheter en masse! Ca leur avait donné un coup de pouce, mais là, la situation devait être trop critique...

Je crois que les seuls albums reggae que j'ai acheté ces dernières années (en dehors de Ground et Rockamovya) venaient de chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Inna de Yard Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inna de Yard Tour   Inna de Yard Tour - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 13:10

ho putain nan ! c'est la merde ça ! Et c'est qui qui va nous choper des bonne réédition, des live "ina de yard", des featruing de fou avec java et autres ??!! hein c'est qui ? MTV ?

Putain (pardon) mais quand même !!



Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Inna de Yard Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inna de Yard Tour   Inna de Yard Tour - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 21:50

Hé mince, tout comme Luk mis a part Groundation, les derniers cd que j'ai acheté venait de chez Makasound. On aura donc jamais le Inna de Yard "The Congos" (au complet) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inna de Yard Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inna de Yard Tour   Inna de Yard Tour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inna de Yard Tour
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mighty Diamonds - Inna de yard
» [26] 02/06- INNA DI YARD- INNER ROSE & JOE PILGRIM
» Sortie du CD/DVD live d'Inna di Yard en juillet
» à mon tour!!
» Rockamovya on tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: