Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 soirée à ne pas manquer pour les bordelais!

Aller en bas 
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

2 soirée à ne pas manquer pour les bordelais! Empty
MessageSujet: 2 soirée à ne pas manquer pour les bordelais!   2 soirée à ne pas manquer pour les bordelais! EmptyLun 1 Mar - 5:54

je viens de voir que 2 grosses soirée se préparent sur Bordeaux pour ceux qui aiment les sound system!

la première c'est le vendredi 19 mars au BT59 à Bègles:
MAD PROFESSOR + GARY CLUNK + MOUSAKA (DUB BROWSER)

mad prof et gary clunk je pense qu'il n'y a pas besoin de les présenter pour savoir que ça annonce du lourd!!!

http://www.reggae-bordeaux.com/mad-professor-gary-clunk-mousaka-dub-browser-bt59-d1299.php
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

2 soirée à ne pas manquer pour les bordelais! Empty
MessageSujet: Re: 2 soirée à ne pas manquer pour les bordelais!   2 soirée à ne pas manquer pour les bordelais! EmptyLun 1 Mar - 6:00

la deuxième c'est le vendredi 16 avril à la MAC à Talence
THE DISCIPLES (Russ D. & Jonah Dan) meets EQUAL BROTHERS SOUND SYSTEM
the disciple en france ce n'est pas tout les jours donc il faut en profiter. pour ceux qui ne connaisent pas c'est Jah Shaka qui les a lancé en 1985 avant qu'ils se produisent eux même. Ils ont fait une session il n'y a pas longtemps à Genève, j'ai récupéré le son de la soirée et boum ça te retourne dans tout les sens!
equal brothers vu qu'ils sont du pays basque je les ai vu pas mal de fois au Patxoki à Bayonne et à chaque fois ils nous sortent du gros dub!


voila je ne sais pas si ça en intéressera d'entre vous mais si vous avez l'occasion d'y aller n'hésité pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soirée à ne pas manquer pour les bordelais! Empty
MessageSujet: Re: 2 soirée à ne pas manquer pour les bordelais!   2 soirée à ne pas manquer pour les bordelais! EmptyLun 1 Mar - 6:55

Merci Bobby,on se verra surement à la Mac. Pourrais-tu m'envoyer en MP le son de la soirée de Geneve ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 soirée à ne pas manquer pour les bordelais! Empty
MessageSujet: Re: 2 soirée à ne pas manquer pour les bordelais!   2 soirée à ne pas manquer pour les bordelais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 soirée à ne pas manquer pour les bordelais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live @ - La Cigale - 23/10/2011
» Soirée du 10 juin Groundation+Fundé+Iration Steppas
» PROFESSOR TOUR 2012
» Pour ou contre ?
» Pour les footeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: