Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les footeux

Aller en bas 
+12
wam
Luk
Hajjaha
Wooten2a
Téous
Kris
Doud
Bass
Sim
soujaa
bobby
natty jah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Pour les footeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 23:03

JU a écrit:
L'Ohaime 2eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!est sans les Pétrodollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inespéré Exclamation
Booff

rastastoof a écrit:
Et l'Ol 3eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin pour l'instant.

Merci aux supporters Parisien pour ce magnifique spectacle!!
Les jaloux vont maigrir

Leonardo a été sanctionne pour neuf mois. Mille ans de sanction arrêterons pas le règne du Nouveau PSG sur la ligue1.
Nobody can stop PSG, Nobody can stop PSG , cause PSG is strong.A chanter sur un beat reggae lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour les footeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 3:32

Oué et en attendant la coupe gambardella et la coupe de france sont à Bordeaux cette année! Et il n'y a que 2 autres clubs qui peuvent se vanter de se doublé
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour les footeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 20:12

bobby a écrit:
Oué et en attendant la coupe gambardella et la coupe de france sont à Bordeaux cette année! Et il n'y a que 2 autres clubs qui peuvent se vanter de se doublé

J'y étais au stade de france....mais je supportais l'ETG habitant à Annecy!!
Ce fut un sacré match avec pleins de rebondissements et la meilleure équipe à gagné....
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour les footeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 20:23

soujaa a écrit:


rastastoof a écrit:
Et l'Ol 3eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin pour l'instant.

Merci aux supporters Parisien pour ce magnifique spectacle!!
Les jaloux vont maigrir

Jaloux???? C'est juste navrant....
J'ai vécu 7 titres de champion de france avec Lyon, et jamais je n'ai vu aucun débordement, vraiment aucun....
Je crois surtout que beaucoup de supporter et de club était jaloux du Lyon de la belle epoque car ils ont reussit quelque chose de formidable avec les moyens du bord et ont réussit à attirer des joueurs grâce à leurs résultats et non grâce aux pétro dollars (qui connaissait Juninho, Diarra, Cris Essien,Malouda, Thiago avant qu'ils évoluent à Lyon??).
Concernant le futur règne du PSG je serais moins sûr que toi quand on voit l'equipe que Monaco est en train de monter, et cette equipe sera certainement beaucoup moins arrogante que ce PSG....
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Pour les footeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 21:14

Le PSG à mis tout en œuvre pour bouter hors du Parc ses bizarres pseudos supporteurs Ultra violent.Et ils ont profites de la célébration pour gâcher la fête. Ces mecs n´ont rien a avoir avec le foot encore moins avec le PSG.Se sont des voyous qui ont trouvé que le foot est un excellent moyen pour exprimer leur ``VOYOUCRATIE´´. Moi aussi j´ai été dégoutté et honteux pour mon club de voir les images de casse. Embarassed
Léonardo a été gravement puni. Ok il mérite sa sanction.J´ajouterai cependant ,que l´arbitre a été d´une nullité indescriptible.
En tant que supporteur, j´espère que Paris ferra 10, 20, 30, etc titres de champion. Ainsi, le palmarès de Lyon ne sera plus que du menu fretin.Tenez vous bien on arrive cheers
Monaco geek De la deuxième division, a champion de France direct, sans transition. C´est pas devant Paris!!!!! Sûrement que Monaco va filer des raclés monumentales aux pauvres Marseillais, Bordelais et autres Lyonnais, mais pas aux PSG. Entres riches ya un peu de respect queen
Revenir en haut Aller en bas
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour les footeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 4 EmptySam 15 Juin - 4:58


@soujaa!!
Le problème PSG et Hooligans est un peu plus complexe que çà...j'ai retrouvé un reportage de 99, sans jugement mais çà n'a guère évoluer depuis cette époque, sauf que les groupes sont dissous et donc certains lâché dans la nature ...
Mais moi je surkiff l'ambiance sud américaine voir la video au dessus du club de SAN LORENZO, çà s'écoute comme un album de Ground!
Ci dessous le reportage de 1999
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Pour les footeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 12:10

C'est toujours autant jouissif de voir Paris gagner a Marseille. Paris est magique !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour les footeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 1:10

Merci Soujaa Sad
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Pour les footeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 4 EmptySam 30 Mai - 13:56

Trop fier de mon équipe. J'suis trop heureux de supporter le PSG.Pendant longtemps j'ai subi les railleries de mes potes quand Paris perdaient tous ses matchs. Maintenant le PSG a Cavani et L'inénarrable Zlatan. Avant c’était Julio César Deli Valdes et Cyril Pouget affraid
Merci PARIS SAINT GERMAIN
Pour les footeux - Page 4 325566psg
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Pour les footeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 14:43

Pour les footeux - Page 4 71789910
Paris est Magique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les footeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les footeux   Pour les footeux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les footeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PROFESSOR TOUR 2012
» Bobby Boy pour les + de 18 ans
» Pour ou contre ?
» Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]
» un référendum pour la Constitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: