Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournée Groundation Février/Mars 2007

Aller en bas 
+23
Nikorum
Roots*92
wam
jah spirit
GrOuNdeD FrOiSsAn
Airflight
Jah K
Luk
NaZ
ced'44
ReeD
Wencess
skillcole
Pierro
bobby
Jah73
ben4sound
pirouette107
Nico3d
natty jah
Rastarob
Forster
Antoine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 0:21

Luk a écrit:
quelqu'un équipé d'enregistreur MD compte enregistrer des concerts ? notament celui de Quimper ? ca serait chouette !

Je sais pas le faire Neutral

J'ai un MD Sony MZN 510 avec enregistreur donc si quelqu'un sait comment on fait et peut m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 1:34

Pour Piloumse Very Happy
alors je crois que tu px effectivement enregistrer avec ton md, cela dit, il n'a pas de prise "mic in" qui normalement permet de plugger le micro, neanmoins je sais qu'avec la prise line-in il est possible de brancher un micro si ce dernier a une alim qui lui est propre (ce qUI Je crois n est pas le cas de tous les micros) dis moi le model que tu as, j ai bientot internet (d ici 5 jour maximum) Very Happy et je pourrai te dire en cherchant un peu comment faire, car je me suis pas mal renseigné sur ces sujets sur mdfr.com , je te conseille d'y faire un tour en utilisant la fonction search du forum, cela dit tu ps t y perdre un peu mais je me ferais un plaisir d essayer de t aider via msn par exemple qd j aurais internet!
Revenir en haut Aller en bas
Roots*92
Grounded Fan
Grounded Fan
Roots*92


Nombre de messages : 25
Localisation : Banlieue Sud de Paris/13eme arr.(ChinaTown)
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 4:12

Piloumse, je n'ai pas trouvé d'infos dans le manuel de ton MD Sony MZN 510 concernant l'enregistrement.
Mais quel bonheur si qq1 peut "taper" un des lives de la tournée............et surtout, faire tourner !!!!!
Perso, je suis toujours dèg, toujours pas ma place pour l'Olympia malgré mes recherches.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 4:43

Le modèle c'est MZN 510. Je m'en servais que comme baladeur mais j'ai laissé tomber après de laborieuses années : le logiciel pour transfèrer SoniStage est une grosse daube. Ya une prise micro mais j'ai pas de micro... et puis sincèrement je me vois pas passer le concert avec mon MD dans la main. Par contre y'a pas un moyen de s'arranger avec un mec de la régie son ? (les connaisseurs aidez moi !)
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 7:50

Pour ce qui est de la régie, ya ptete moyen de s'arranger certes mais la probabilité est très très faible, sinon tout le monde demanderait des enregistrements a l ingé son, puisque que le gars s'il possede un petit enregistreur numerique peut avoir le concert directement en le branchant sur sa soundboard. mais c gars la font plein de concerts, et c est un milieu assez fermé tt de meme...
de toute maniere ton modele Pilousme ne te permet pas de te connecter a une soundboard, et tu n'a pas besoin de sonicstage; si tu parviens a réaliser un enregistrement, il te faut te procurer un micro avt toute chose, ensuite pour le transfert tu utilises une prises jack-jack que et tu enregistre en direct le transfer vers ton pc via audacity par exemple... bref tout cela n'est pas important, tu as besoin d'un micro qui possede une alim sinon c est mort.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 8:22

OUais mais j'ai pas envie de faire le concert avec ce truc dans la main toute la soirée...j'étais mort de fatigue la seule fois ou j'ai vu Ground alors là je veux etre à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 8:57

Rahhhh c'est demain !! ça fait 7 mois qu'on les as pas vu !!! ça va être une tuerie j'en suis sur. bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 21:18

C'est vrai que c'est pas rien c'est le premier concert de la tournée, bande de veinards ! Prenez des photos pour ceux qui peuvent (ou vidéos)!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyJeu 8 Fév - 23:49

David Chachere vient de m'appeler et il m'a dit que groupe quittait Paris actuellement.


Ca va être monstrueux ce soir ! I love you I love you I love you Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
wam
Grounded Fan
Grounded Fan
wam


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyVen 9 Fév - 5:31

Antoine a écrit:
Ca va être monstrueux ce soir ! I love you I love you I love you Laughing Laughing Laughing Laughing

J'espère bien...en tout cas, on va tout faire pour !!!
bounce bounce bounce

Pour ce qui est des tofs, on verra bien sur place comment ça se goupille Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyVen 9 Fév - 5:44

bon concert a ce qui seront a Lille ce soir.
Et un grand merci a music action qui m'invite pour le concert à biarritz et qui m'on envoyé un cd de soldier of jah army.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyVen 9 Fév - 6:51

Idem. Bon concert aux Lillois d'un soir, profitez en et faites leur un p***** d'accueil !

Encore 13 jours d'attente c'est long... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyVen 9 Fév - 6:54

Bon concert a tous les lilois!!!

et chauffez les bien pour angoulême dimanche!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jah K
Grounded Fan
Grounded Fan
Jah K


Nombre de messages : 47
Localisation : Breizh/Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Tournée Groundation 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyVen 9 Fév - 7:08

Profitez-en !!!! pour ma part, plus que 28 H et 43min a tenir !!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsreggae.over-blog.com/
NaZ
Grounded Fan
Grounded Fan
NaZ


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/12/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptySam 10 Fév - 2:19

moi j-7 g trop hate Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorun.net
Roots*92
Grounded Fan
Grounded Fan
Roots*92


Nombre de messages : 25
Localisation : Banlieue Sud de Paris/13eme arr.(ChinaTown)
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 23:11

Un second concert à Paris serait il possible ???? Aprés celui de Bruxelles par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 8:37

après ce ki va se passer à l'olympia
il n'y aura plus aucune salle parisienne assez grande pour les accueillir
je sens le truc, ca va être le plus gros concert qu'ils n'ont jamais réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Jah K
Grounded Fan
Grounded Fan
Jah K


Nombre de messages : 47
Localisation : Breizh/Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 0:04

La salle marseillaise du Moulin annonce complet pour la venue de Groundation (source : site officiel) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsreggae.over-blog.com/
Marleone
Grounded Fan
Grounded Fan
Marleone


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Belgica
Date d'inscription : 08/12/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 4:51

La salle VK à Bruxelles est complet aussi cheers
source : orale
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 6:58

Cette année est l'année des changements ! Après le départ de Mingo du groupe, c'est Ikesha Johnson qui nous as quitté sur cette tournée.
Je ne connais pas encore le nom de la nouvelle choriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 9:44

Le départ de Mingo se fait méchament sentir Crying or Very sad J'espere que Ben Cranes va vite prendre ses marques et muscler un peu le tout !

Sinon, je trouve que cette année, en plus de voir des changement, est une année très prospère pour Ground. Il me semble qu'on passe un palier, le young tree a grandi, le groupe est maintenant très populaire en plus d'être reconnu dans le milieu. Un mec de la salle où le concert de Biarritz a eu lieu a dit qu'il avait eu dans les 300 appels pour des demandes de places supplementaires, avec un sold out deux semaines avant la date ! Il n'ya qu'à voir le nombre de complets dans la tournée....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 9:50

Pilousme a écrit:
Le départ de Mingo se fait méchament sentir Crying or Very sad J'espere que Ben Cranes va vite prendre ses marques et muscler un peu le tout !

Sinon, je trouve que cette année, en plus de voir des changement, est une année très prospère pour Ground. Il me semble qu'on passe un palier, le young tree a grandi, le groupe est maintenant très populaire en plus d'être reconnu dans le milieu. Un mec de la salle où le concert de Biarritz a eu lieu a dit qu'il avait eu dans les 300 appels pour des demandes de places supplementaires, avec un sold out deux semaines avant la date ! Il n'ya qu'à voir le nombre de complets dans la tournée....
Oui c'est vrai Ground est connu en France et en Allemagne (sans oublier la suisse et la belgique). Mais dans le mouvement reggae, les promoteurs essayent d'élargir le public en visant d'autre médias. groundation.fr est aussi de plus en plus visité (300 visites par jours dont pas mal de journalistes) et puis il y a d'autre pays ou on peut promouvoir Ground. Bref le combat ne fait que commencer comme dit BOB dans Want More.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 9:57

Antoine a écrit:
Pilousme a écrit:
Le départ de Mingo se fait méchament sentir Crying or Very sad J'espere que Ben Cranes va vite prendre ses marques et muscler un peu le tout !

Sinon, je trouve que cette année, en plus de voir des changement, est une année très prospère pour Ground. Il me semble qu'on passe un palier, le young tree a grandi, le groupe est maintenant très populaire en plus d'être reconnu dans le milieu. Un mec de la salle où le concert de Biarritz a eu lieu a dit qu'il avait eu dans les 300 appels pour des demandes de places supplementaires, avec un sold out deux semaines avant la date ! Il n'ya qu'à voir le nombre de complets dans la tournée....
Oui c'est vrai Ground est connu en France et en Allemagne (sans oublier la suisse et la belgique). Mais dans le mouvement reggae, les promoteurs essayent d'élargir le public en visant d'autre médias. groundation.fr est aussi de plus en plus visité (300 visites par jours dont pas mal de journalistes) et puis il y a d'autre pays ou on peut promouvoir Ground. Bref le combat ne fait que commencer comme dit BOB dans Want More.

Smile Smile
et comme a dit Marcus, "ca n'est que le début de Groundation" et ca c'est enorme quand t y pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 9:30

Ca yest la tournée est finie ! Groundation retourne en Californie cette nuit en avion.

Mon premier mot est : Extraordinaire. Encore une fois, Groundation still on the top. Ces gars sont vraiment incroyable à tous les point de vue. Très bien au niveau musical, des playlists qui nous met la tête dans les étoiles ...
Impresionnant Groundation de maîtrise, de disponibilité, de gentillesse.
A l'heure de leur 5 ème tournée Européene, ces musiciens ont revolutionné le reggae à leur façon. Et moi j'adhère à 2000 %

Et c'est juste le début drunken drunken drunken Vivement Juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 5:27

Je crois qu'on a tous un petit mot à leurs adresser: MERCI

Merci pour leur musique, pour leur message, pour leurs vibes.

Voila donc vraiment, Merci Groundation !!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Groundation Février/Mars 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Americaine Printemps 2007 - VIDEOS
» Groundation Limoges lundi 12 février 2007
» Tournée estivale 2007
» Tournée Américaine Automne 2007
» Tournée Sud-Américaine Hiver 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: