Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournée Groundation Février/Mars 2007

Aller en bas 
+23
Nikorum
Roots*92
wam
jah spirit
GrOuNdeD FrOiSsAn
Airflight
Jah K
Luk
NaZ
ced'44
ReeD
Wencess
skillcole
Pierro
bobby
Jah73
ben4sound
pirouette107
Nico3d
natty jah
Rastarob
Forster
Antoine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 8:47

ha c'est domage ça, enfin pitetre tant mieux pour nous puisqu'ils vont rajoutés des dates par chez nous pitetre...

quand on y pense, on a vraiment une p**** de chance de vivre en France pour Groundation, pour le reggae, et pour la musique qui est plusss que bien représentée...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 117
Localisation : le havre & rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 10:39

g ma place pour l'olympia.....groundation a l'olympia !! j'en ai fait des concerts mais la je pense que ce sera un des sinon le + grand....il restait quelques place orchestre debout qd même (et mezzanine et balcon)
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptySam 20 Jan - 5:27

Ben g une place premier rang du balcon, je voulais juste savoir si ca allait etre respecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournée Groundation 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptySam 20 Jan - 8:47

Question similaire ...
J'ai un pote ki a une place balcon ou mezzanine .. je ne sais plus ...
pourra-t-il descendre en orchestre avec nous quand meme ? et donc ne pas profiter de sa place assise...
merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
GrOuNdeD FrOiSsAn
Grounded Fan
Grounded Fan
GrOuNdeD FrOiSsAn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:14

Un gros Big Up à tous les Groundationphiles !!!

Voilà, un pti moment que j'avais pas jeter un oeil sur le forum, donc comme vous vous en doutez j'ai parcouru un peu tous vos messages...
Le but de celui-ci (du mien j'entends) est dans un premier temps d'obtenir quelques infos concernant le concert du 10 février à Quimper, et dans un second temps d'en profiter pour faire la promo d'une artiste hors du commun...
Donc ouais, ayant pécho mes places pour Quimper (=mon frère+des potes+moi --> un bon pti groupe de 10 à peu près), j'ai quelques interrogations concernant la programmation.
En effet, à Groundation s'ajoutent Rike (de Sinse), Keny Arkana (je vais revenir sur elle succintement ensuite) et Katerine pale Ce dernier me donnant un peu mal au coeur (même si je connais pas bien, j'apprécie pas des masses), j'aimerais savoir quand il passe pour éviter d'intoxiquer mes tympans et de gacher l'instant Groundation, l'euphorie "paranormale" qui s'associe à un concert de Ground, sensation que vous connaissez sans doute tous... Quelqu'un aurait-il des news à ce sujet? D'après des rumeurs ce serait Rike, Keny, Ground et "j'enlève le son - je remet le son"... Et autrement, juste pour savoir, y'en a t'il parmi vous qui comptent aller à Quimper??? voilou Laughing

Ptite parenthèse sur Keny : humilité, charisme, intégrité, talent, beauté ... Tout pour rentrer dans la légende ! Pour ceux qui apprécient le rap (et la musique qui véhicule un message d'une manière générale) n'hésitez pas un instant, c'est du très très lourd ! Des textes d'une qualité rare, un flow unique, et un message qui, je pense, nous correspond tous (je veux dire en tant que Grounded, c'est un message auquel on ne peut qu'adhérer.) Moi je suis très fan, et depuis les premiers albums de la FF ("Inch allah" notamment) et d' I am ("l'école du micro d'argent") ou encore des sons de la Mafia K'1 Fry (surtout de Kery James en solo en fait) et bien sûr Oxmo Puccino ("l'amour est mort") ou Kool Shen et plus récemment Medine... bref, ben y'avait pas eu mieux, et ce sera difficile de faire mieux. Ce qui me fait super plaisir, c'est que je ne l'ai pas encore vue en concert, que je l'ai découverte en même temps que Groundation à peu près (soit début 2006) et que le message est un peu le même finalement, anticonformisme,... donc je trouve ça génial que Keny et Ground soient "réunis" le temps d'une soirée. Bref, parenthèse fermée)

Voila, voila, les échéances, la mienne mais aussi les votres Cool ), approchent !!! Plus que deux semaines avant de flotter sur un nuage sunny
Allez bonne continuation à vous tous, PeAcE

_______________________
Each One Teach One sPiRit !
Revenir en haut Aller en bas
Jah K
Grounded Fan
Grounded Fan
Jah K


Nombre de messages : 47
Localisation : Breizh/Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournée Groundation 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:33

salut, je compte aller à Quimper mais j'ignore à quelle heure passe Groundation, (je crois qu'il passe en dernier mais je suis pas sur... ) Sinon, tu sais où on peu prendre les billets (Au Leclerc ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsreggae.over-blog.com/
GrOuNdeD FrOiSsAn
Grounded Fan
Grounded Fan
GrOuNdeD FrOiSsAn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 4:06

Jah K, le truc c'est que moi je suis pas de Quimper, mais de Rennes, donc je sais pas si on peut prendre les places dans un quelconque supermarché du coin... Pour ma part, j'ai pris mes places via le net :
http://www.digitick.com/index.php4?p=205&idEvt=1686
c'est des billets soit imprimables, soit tu les reçois sur ton phonetel.
Sinon, tu connais bien le parc des expos penvilliers ? C'est comment ? Est-ce une salle déjà ? ou c'est en extérieur ?
Voila, ba autrement, pour la programmation, j'essaierai de me renseigner en téléphonant si jamais.
PeAcE.
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 5:44

je les ai pris au Leclerc Culturel de Quimper.
Revenir en haut Aller en bas
Jah K
Grounded Fan
Grounded Fan
Jah K


Nombre de messages : 47
Localisation : Breizh/Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournée Groundation 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 5:59

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsreggae.over-blog.com/
Jah K
Grounded Fan
Grounded Fan
Jah K


Nombre de messages : 47
Localisation : Breizh/Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournée Groundation 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 6:02

Je connais pas du tout la salle, je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsreggae.over-blog.com/
Jah K
Grounded Fan
Grounded Fan
Jah K


Nombre de messages : 47
Localisation : Breizh/Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournée Groundation 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 6:19

Site de Penvillers – Parc des expositions (Quimper nord)

RUE DE STANG BIHAN

salle de 2100m² (2000 places assises, 5000 places debout, )

Parking de 5000 places
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsreggae.over-blog.com/
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 6:35

en venant de Rennes/lorient :

sorti Quimper nord.
au rond point (Fly) à droite sur 300m
au deuxième rond point (Leclerc) tout droit (légèrement à gauche). (50m)
Tout droit au tout petit rond point.(sur 50m)

Au plus grand rond prendre à gauche et passé devant Bricodepôt et tout droit (1km). Arrivé à un rond point : tout droit : à 50m plus loin à droite : Penvillers.
Revenir en haut Aller en bas
GrOuNdeD FrOiSsAn
Grounded Fan
Grounded Fan
GrOuNdeD FrOiSsAn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 0:55

Wow !!! C'est encore mieux que Mappy ! Rolling Eyes
Merci à vous deux pour toutes ces infos.
De mon côté j'ai envoyé un mail à régie france (qui s'occupe de l'organisation) et pour le moment la programmation n'est pas arrêtée, donc il faut surveiller leur site internet d'ici là.
Big thanks & Respect, Peace
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 22:49

Ah trop dégouté pour l'annulation à Amsterdam Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 1:17

hé ouai!!
c'est domage ces annulations car je suis sur que Groundation a largement de quoi remplir des salles en Hollande ou en Angleterre!

Sinon, c est maintenant complet pour l'olympia
et ca semble etre egalement complet pour Lille

ouarf, encore qu'un peu plus de deux semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 3:53

Premier message sur ce forum pour vous parler du PREMIER concert de Groundation que je vais voir!!

j'ai mes places pour angouleme, j-20...limite j'en dors plus Very Happy

Pouaaa c dur d'attendre...

quelqu'un a des infos sur la playlist ou sur dj scratchy (1er partie) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 21:43

SAlut,

Tu auras des échos de la playlist lorsque la tournée aura commencé (dans quinze jours à Lille) je pense vu qu'Antoine et peut etre d'autres y vont. Début novembre un mec racontait son concert et la setlist sur le forum .com jettes y un coup d'oeuil :

Yes, that show was epic. Basically, I know they opened with, yes, everyones favorite, Jah Jah Know! The next song after that was babylon rule dem, than I lost track! I was just in complete awe of the show, I have seen them a fair share of times and this was the BEST by far, hit the groundation shows as hard and as many as you can, you will thank yourself!!! I know they played a lot of their old stuff so if you are worried it is a stricktly new style set, DONT. They played a whole 1 hr + set of all old stuff from the first 4 albums, than did a nice intermission and played upon... in its intirety. A masterpeice of a show IMO.

Rastaman- I am bummed you didn't greet me, a conversation is never more imporatnt that a fellow groundation forum member! Seriously though, it would have been great to meet you and I wouldn't have been upset at all to be interupted, you could have joined in! Hopefully, we will see each other soon, you going to Don on Dec.6th at the B.U.? Maybe I'll see ya there. Hopefully I am going to sugar minott but I have been pretty broke lately so we'll see.

To everyone- Please support groundation on this tour, it really is some of their best work yet and you will not be dissapointed!

Thanks so much to Dave and all of groundation (for putting me on the guest list) and playing some of the most crucial "most high" music I have heard in ages. Peace, love and respect to you all! It is such a joy and honor to see you, as always! Sorry I wasnt able to stay and talk after the show. I skated (skateboarded) to the show from cardiff (about 3 miles away) and I didn't get home until almost 3 am as is. I am glad though, I wasted no precious fuel to get to or from the show and made it home in one peice! And, I am still thinking about the show 24 hrs later! Thanks sooo much again, Jon 'Rootsrok'

P.s. I am dying to know, did you guys have that planned with Don or did Jafada and him just show up? Either way, it couldn't have worked out better!


Si ça ça donne pas envie ... après je pense pas qu'on aura droit à Upon en entier nous, là il venait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 22:56

Ouais d'ailleurs en parlant de setlist. Il me semble que les forumers de Groundation.fr couvre toute la tournée française, donc je vais vous demander de poster la setlist sur le forum. Ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 0:22

Flyer de la tournée :
Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Flyer_10


3 nouvelles dates : 3 Mars 2007>Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 France Nancy-Le Totem

4 Mars 2007>Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Allemagne Munich

5 Mars 2007>Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Belgique Bruxelles-VK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 7:11

Sympa l'affiche !

Bon je me suis fait avoir par la CAF je peux plus aller au ski, j'irai donc voir Groundation à Biarritz. Un sacré baume au coeur parce que je suis bien énervé...
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 7:22

merci pour les infos!

en tout cas j'espere qu'ils ne vont pas jouer QUE Upon the bridge...bien qu'il soit génial, ce n'est pas le probleme!

au passage merci d'avoir mis la traduction du livret de Upon en ligne sur le site, ca ma bien servi car je n'avais pas tout compris en anglais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 10:14

Je pense vraiment pas qu'il y aura un concert avec uniquement Upon the Bridge, déjà si on arrive a avoir Seesaw et Sleeping Bag, ca serait vraiment classe Very Happy
A mon avis, ca sera comme d'habitude, un peu de tous les albums avec une ou deux de Marley, j'espère que j'aurais enfin droit a Lille a Nyabinghi Order, j'en rêve depuis longtemps de celle la en live Razz
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 10:50

Nyabinghi Order....


je viens de l'écouter a l'instant...pffff quelle chanson!!!

Plus les jours passent, plus j'écoute Groundation, plus je me langui d'etre au concert et....plus il se rapproche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptySam 27 Jan - 1:45

Bobby t'as une idée la première partie à Biarritz ? (s'il y en a une)
Revenir en haut Aller en bas
Jah K
Grounded Fan
Grounded Fan
Jah K


Nombre de messages : 47
Localisation : Breizh/Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournée Groundation 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 EmptySam 27 Jan - 2:21

Bonjour tout le monde, ça y est j'ai ma place pour Quimper (youpi !!) mais, est-que quelqu'un sait à quelle-heure ils passent (est-ce en premier, en dernier...) ?

j'ai appelé régie-scène mais, ça ne répondez pas...

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsreggae.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Groundation Février/Mars 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Americaine Printemps 2007 - VIDEOS
» Groundation Limoges lundi 12 février 2007
» Tournée estivale 2007
» Tournée Américaine Automne 2007
» Tournée Sud-Américaine Hiver 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: