Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tournée Groundation Février/Mars 2007

Aller en bas 
+23
Nikorum
Roots*92
wam
jah spirit
GrOuNdeD FrOiSsAn
Airflight
Jah K
Luk
NaZ
ced'44
ReeD
Wencess
skillcole
Pierro
bobby
Jah73
ben4sound
pirouette107
Nico3d
natty jah
Rastarob
Forster
Antoine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 5:42

Cool, un landais !

Je commencais à me sentir seul...
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 8:35

Petit avant gout avec 3 videos du Santa Cruz (25/11/2006)

https://www.youtube.com/watch?v=TeEBJwt5yn4&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=KKvyrkmPNbw&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=_On2ggv-M9o&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 8:56

Merci pirouette.
Les échos de ce concert sont dithyrambiques. Vivement la tape de Rastacruz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 10:55

Pilousme comment peux-tu louper groundation alors qu'ils passe à côté de chez toi. d'ailleur saurais tu où c'est à biarritz, ça doit être au karting non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:38

Je pense qu'il ya de très fortes chances que ce soit à l'Atabal plus qu'au karting, la salle est récente et y'a de vraiment bons concerts. Elle fete ses 1 an avec Popa Chubby je sais plus quand.

Comment ce se fait, ben c'estq ue je pars une semaine au ski avec des potes lapres midi meme, et que je peux pas y aller avec ma voiture le lendemain, donc faut que je m'arrange a trouver un moyen d'y aller autrement a la station, en + c'est au niveau de toulouse c'est pas tout pres. Je vais voir, mais ca me blaze tout les jours de me dire ca...Par contre si c'est un tribute ca m'embete deja un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:27

oui j'avais pensé a l'atabal aussi mais la salle est tout de même un peu petite puis il y a eu beaucoup de gros concerts de reggae comme the gladiators, israel vibration...
en tout cas je n'arrive pas à trouver où sa sera et le prix des places, si quekqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptySam 2 Déc - 2:58

Ca va venir pour l'endroit et le prix. C'est juste que Antoine a eu les dates par Music Action, elles sont meme pas sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 117
Localisation : le havre & rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 4:52

ayayay, la normandie est vraiment maudite, jamais ils vont y passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 9:55

Ma poisse atteint un niveau rarement égalé : devinez où je pars au ski le 24 (ce qui me fait louper le concert du soir à Biarritz) ?? Et pardi à Ax les Thermes bien sur ! Là ou ils jouent 10 jours avant....


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J ' H A L L U C I N E !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 6:37

lol ! et angoulème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 6:54

Comment ca ? Tu veux que j'aille à Angouleme ? C'est quand meme bien plus loin ... Biarritz j'y suis en une demi heure ! Mais bon je vais voir rien est sur, y'a des choses a regler pr le ski dc on verra bien comment tout ca se profile

ah la la... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skillcole
Grounded Soldier
Grounded Soldier
skillcole


Nombre de messages : 390
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptySam 9 Déc - 8:58

Bonsoir à tous les Grounded soldiers, il est vrai que j'ai plutôt hiberné ces derniers temps silent et que je n'étais pas beaucoup présent sur le forum (c'est pas bien !!!), mais les révisions en vue du concours que je prépare sont de plus en plus intenses pale . J'espère que cela justifiera mon absence !!

Je suis extrêmement content Very Happy d'avoir découvert ce matin les dates de la future tournée. Je désespérai depuis longtemps de ne pas avoir la possibilité de faire partie des privilégiés qui ont pu assister à des concerts des Groundation.

Et là, ILS PASSENT A NICE : dès que les places sont en vente je les récupère, enfin je vais pouvoir me réjouir en direct live, j'ai hâte.

Autre chose plus personnelle, la date est parfaitement idéale car c'est 9 jours après mon écrit, je vais bien décompresser !!!

J'essaierai de repasser, les vacances scolaires santa approchent alors j'aurai plus de temps de libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanietoselli.com
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptySam 9 Déc - 9:35

C'est toujours un plaisir qur tu passes Skillcole.
Pour les dates dans le Var, c'est vrai que c'est une innovation, d'ailleurs il y a 3 ou 4 dates dans la région, et aussi pas loin , la premiere date en Corse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Wencess




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptySam 9 Déc - 9:41

Bonjour a tous!

Mon premier message sera pour vous informer d'un petit problème dans cette tournée.

En effet je suis brestois, et en tant que grand amateur de dub, j'ai littéralement sauté de joie en apprenant la date du 10/02 a brest !

J'ai donc lancé des petites recherches, notemment sur le site de la fnac, savoir un peu comment et ou. Et je suis tombé la dessus:

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Reggae-FESTIVAL-QUIMPER-PART-EN-LIVE-QULIV.htm

Une meme date, le 10 février 2007, mais à QUIMPER !
C'est pas pour faire mon titilleur devant les parisiens, mais Brest et Quimper ne sont pas du tout les mêmes villes.

Je voulais donc savoir lequel des deux avait raison, groundation france ou la fnac ? Rolling Eyes
Est-ce que je me trompe quelque part ? Ou alors est-ce que Groundation aurait prévu 2 concert a la même date ?

En tout cas merci pour tout le travail sur ce groupe que j'affectionne tout particulièrement. Et merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptySam 9 Déc - 10:06

Non c'est bien Quimper !! et pas Brest. Si tu veut les dates que j'avais etaient les grandes lignes de la tournée, après il y a eu quelques modifications. Ces dates là date de 1 mois presque !
Je vais les modifiées incéssament sous peu. Si tu veut des dates de concert ça peut changer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Wencess




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptySam 9 Déc - 10:18

ok Sad
Confondre Brest et Quimper, en tant que breton je m'en souviendrais ^^
Merci quand meme.

Bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptySam 9 Déc - 10:21

Non, personne n'a confondu ! C'etait prévu à Brest au début, ça à changé depuis, c'est tout. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:06

bobby a écrit:
oui j'avais pensé a l'atabal aussi mais la salle est tout de même un peu petite puis il y a eu beaucoup de gros concerts de reggae comme the gladiators, israel vibration...
en tout cas je n'arrive pas à trouver où sa sera et le prix des places, si quekqu'un peut m'aider

Ca y'est bobby on connait le prix et le lieu. Groudnation passera donc à L'Atabal le 24 février à Biarritz, et le prix est de 17€70 sur le site de la FNAC.

Nota : Sur le site de la fnac également, l'olympia accueille aussi Groundation, groupe de........pop rock !?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:02

merci pilousme! j'avais eu la confirmation eu c'est a l'atabal hier soir car j'était a un concert là-bas mais je ne savais pas le prix et il est pas tro cher c'est parfait! me tarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:15

Bon la qualité n'est pas terrible pas c'est juste pour avoir encore un avant gout avec Nonbelievers en live (j'adore vraiment ce morceau).

https://www.youtube.com/watch?v=N7lbkF2z7rM&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=PcGhez3VCzs&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 2:00

Antoine a écrit:
Merci pirouette.
Les échos de ce concert sont dithyrambiques. Vivement la tape de Rastacruz !!!


Ou qu'elle est la tape de rasta ?? y parait que ca a encore envoyer du lourd dans leur fief j'ai bien jeter un oeil sur dime mais pas vu encore Sad


sinon vive le var hehe
pendant l'été falait faire 400km pour les voir la maintenant dans un rayon de 150km j'ai 3 concerts tongue
Revenir en haut Aller en bas
ced'44




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Date de concert (29)   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 9:04

Euh pour brest, j'ai trouvé la même date ou ils disent que c'est à Quimper ?
Je les plaints si ca se passe au Pavillon de Kemper. Salle petit et du son très médiocre.
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=29286

Merci si vous avez plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 9:27

ced'44 a écrit:
Euh pour brest, j'ai trouvé la même date ou ils disent que c'est à Quimper ?
Je les plaints si ca se passe au Pavillon de Kemper. Salle petit et du son très médiocre.
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=29286

Merci si vous avez plus de renseignement.

Wencess a écrit:
Bonjour a tous!

Mon premier message sera pour vous informer d'un petit problème dans cette tournée.

En effet je suis brestois, et en tant que grand amateur de dub, j'ai littéralement sauté de joie en apprenant la date du 10/02 a brest !

J'ai donc lancé des petites recherches, notemment sur le site de la fnac, savoir un peu comment et ou. Et je suis tombé la dessus:

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Reggae-FESTIVAL-QUIMPER-PART-EN-LIVE-QULIV.htm

Une meme date, le 10 février 2007, mais à QUIMPER !
C'est pas pour faire mon titilleur devant les parisiens, mais Brest et Quimper ne sont pas du tout les mêmes villes.

Je voulais donc savoir lequel des deux avait raison, groundation france ou la fnac ? Rolling Eyes
Est-ce que je me trompe quelque part ? Ou alors est-ce que Groundation aurait prévu 2 concert a la même date ?

En tout cas merci pour tout le travail sur ce groupe que j'affectionne tout particulièrement. Et merci pour la réponse Smile

Antoine a écrit:
Non c'est bien Quimper !! et pas Brest. Si tu veut les dates que j'avais etaient les grandes lignes de la tournée, après il y a eu quelques modifications. Ces dates là date de 1 mois presque !
Je vais les modifiées incéssament sous peu. Si tu veut des dates de concert ça peut changer à tout moment.


afro Voila...j'epsere que ca répond a ta question...



pirouette107 a écrit:
Bon la qualité n'est pas terrible pas c'est juste pour avoir encore un avant gout avec Nonbelievers en live (j'adore vraiment ce morceau).

https://www.youtube.com/watch?v=N7lbkF2z7rM&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=PcGhez3VCzs&mode=related&search=

Merci pirouette ! Pfff trop aléchant tout ca, et je suis toujours pas sur pour Biarritz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ced'44




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2006

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 3:14

bah c'est bien dommage que sa ce passe à Quimper... Car la salle est vraiment pourri.
J'irais a Limoges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 EmptySam 16 Déc - 7:17


Les dates viennent de paraitre sur le site officiel.

February




Fri 9 Lille Fr

Aeronef



Sat 10 Brest Fr

Festival



Sun 11 Angouleme Fr

la nef



Mon 12 Limoges Fr

John Lennon



Wed 14 Ax les thermes Fr

Fest de l'oxygene



Thurs 15 lyon Fr

Transbordeur



Fri 16 Nice Fr

Theatre lino ventura



Sat 17 Chateauvalon Fr

venue to be announced



Sun 18 Ajaccio Corsica

Aghja



Mon 19 Ajaccio Corsica

Aghja



Wed 21 Anecy Fr

Parc expo



Thurs 22 Madrid Spain

venue to be announced



Fri 23 Lisbonne Portugal

venue to be announced



Sat 24 Biarritz Fr

Atabal



Mon 26 Marseille Fr

Le moulin



Tues 27 Geneve Switzerland

L'usine



[color:8aac=#006600:8aac]March



Thurs 1 Paris Fr

Olympia hall



Fri 2 Starsbourg Fr

la laiterie



Sat 3 Amsterdam Netherlands

De Melkweg



Sun 4 Roterdam Netherlands

Nightown



Mon 5 London UK

cargo (TBC)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Groundation Février/Mars 2007   Tournée Groundation Février/Mars 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Groundation Février/Mars 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Americaine Printemps 2007 - VIDEOS
» Groundation Limoges lundi 12 février 2007
» Tournée estivale 2007
» Tournée Américaine Automne 2007
» Tournée Sud-Américaine Hiver 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: