Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concert à Nice le 16 02 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skillcole
Grounded Soldier
Grounded Soldier
skillcole


Nombre de messages : 390
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à Nice le 16 02 2007 Empty
MessageSujet: Concert à Nice le 16 02 2007   Concert à Nice le 16 02 2007 EmptyVen 16 Fév - 13:24

Groundation est tout simplement fabuleux sur scène, je vous raconterai le tout demain dans la journée !!

Bonjour à tous, je vais me coucher avec plein de sons et d'images !!

A plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanietoselli.com
geo
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Concert à Nice le 16 02 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nice le 16 02 2007   Concert à Nice le 16 02 2007 EmptyVen 16 Fév - 13:42

MAGNIFIQUE GROUNDATION A NISSA....Wish Dem Well, Hebron, The Seventh Seal, Ratant Crow...........

Avec tellement d'énergie, on a l'impression qu'ils tournent depuis 20 ans ensemble. Merde ils m'ont mis par terre ils sont vraiment incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
skillcole
Grounded Soldier
Grounded Soldier
skillcole


Nombre de messages : 390
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert à Nice le 16 02 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nice le 16 02 2007   Concert à Nice le 16 02 2007 EmptySam 17 Fév - 4:20

Comme promis voici la setlist sûre à 100 %, je l'ai récupérée sur la scène, c'est celle de David Chachere et de Kelsey Howard. Comme ils étaient à un mètre de nous, j'ai demandé à la fin du concert aux techniciens de me la filer, et ce fut récupéré car ma mémoire n'avait pas laissé de place pour l'ordre exact des chansons !!

01- Wish Them Well
02- Ratant Crow
03- What Could Have Been
04- Hebron
05- We Free Again
06- Dream
07- Something More
08- Music Is The Most High
09- Cultural Wars I
10- Cultural Wars II
11- Cultural Wars III
12- Cultural Wars IV
13- The Seventh Seal
14- Rappel : Freedom Takin' Over


La salle était tout en hauteur avec des sièges, nous étions environ 700, c'était complet.
Nous nous sommes placés devant un peu sur la gauche de la scène qui était à une hauteur de 20 cm. L'ambiance était chaude, l'accueil fut remarquable et en accord avec la qualité du show !!
Certaines ont duré plus de 10 minutes et ont plongé la salle dans une mystique telle que tout le monde observait les musiciens de manière assez contemplative (j'ai pu l'observé en me retournant), c'était très impressionant !!
Je pense que "The Seventh Seal", "Music Is The Most High", "Dream", "Something More" et le Rappel "Freedom Takin' Over" resteront gravées longtemps dans mon esprit de par la prestation de Harrison et de par l'osmose incroyable des musiciens.
Les autres ont su amener ces chansons jusqu'à une explosion musicale et vocale surprenante et tellement incomparable avec les autres formations actuelles.

En clair GROUNDATION IS THE MUSIC, CAUS' MUSIC IS THE MOST HIGH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanietoselli.com
meki06
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

Concert à Nice le 16 02 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nice le 16 02 2007   Concert à Nice le 16 02 2007 EmptySam 17 Fév - 4:53

un tres gros concert..

juste un peu déçu par le nouveau percussioniste mais pas par la nouvelle choriste ^^ elle a bien mis le feu quand meme.

sinon le bassiste m avait l air bien déf lol
et harrisson tjs autant d énergie..un vrai combat quand il chante.

et vous avez pensé quoi de la première partie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Nice le 16 02 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nice le 16 02 2007   Concert à Nice le 16 02 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Nice le 16 02 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice Jazz Festival
» SHOWCASE A NICE - 4 vidéos acoustiques !
» [PHOTOS CONCERT NICE]Un petit avant-goût !!
» Tournée Groundation Février/Mars 2007
» Live@Nice-Théâtre de Verdure [5.08.2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: