Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [VIDEO] Ce bout de morceau serait-il Nyabinghi Order ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[VIDEO] Ce bout de morceau serait-il Nyabinghi Order ??? Empty
MessageSujet: [VIDEO] Ce bout de morceau serait-il Nyabinghi Order ???   [VIDEO] Ce bout de morceau serait-il Nyabinghi Order ??? EmptyJeu 22 Fév - 22:52

OLa,

En cherchant comme Natty sa vidéo de Lille sur youtube, je tombe sur la 7° page de résultat pour "groundation" sur un morceau de concert à Luxey l'été dernier, ou j'étais. Le truc c'est que le son est crade et que j'ai du mal à reconnaitre le morceau. Il me semble qu'on entend le riff de basse de Nyabinghi Order...mais je ne me souviens pas l'avoir entendu. J'ai peu de souvenir de ce concert que j'attendais avec impatience : trop fatigué par le festival, trop d'attente, et pas mal de morceaux d'Upon the Bridge qui m'taient à l'époque inconnu. Enfin si aujourd'hui je ne me rapelle pas qu'ils ont joué Nyabonghi order, j'espere que sur le coup j'en ai profité...

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

[VIDEO] Ce bout de morceau serait-il Nyabinghi Order ??? Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ce bout de morceau serait-il Nyabinghi Order ???   [VIDEO] Ce bout de morceau serait-il Nyabinghi Order ??? EmptyJeu 22 Fév - 23:26

ouai c est Nyabinghi Order si je ne m'abuse!
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

[VIDEO] Ce bout de morceau serait-il Nyabinghi Order ??? Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ce bout de morceau serait-il Nyabinghi Order ???   [VIDEO] Ce bout de morceau serait-il Nyabinghi Order ??? EmptyJeu 22 Fév - 23:38

on reconnait la ligne de basse, sous les percus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] Ce bout de morceau serait-il Nyabinghi Order ??? Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Ce bout de morceau serait-il Nyabinghi Order ???   [VIDEO] Ce bout de morceau serait-il Nyabinghi Order ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Ce bout de morceau serait-il Nyabinghi Order ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyabinghi Order
» Morceau inconnu ??
» [Traduction] Nyabinghi Order
» Nyabinghi Order Fourth Dimension - The Seventh Seal - Live
» "sainte trinité" If I/Waterfall/Nyabinghi order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: