Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008]   Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] EmptyDim 6 Avr - 7:45

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008]   Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] EmptyJeu 10 Avr - 6:10

Personne ???

"Oui, toi grounded soldier qui lit ce message et qui est allé a ce concert, livre nous tes impressions et autres chroniques !"
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008]   Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] EmptyJeu 10 Avr - 6:17

Je n'y ai pas été.
Mais je peux faire une chronique quand même si vous voulez, j'aime bien ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008]   Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] EmptyJeu 10 Avr - 6:19

Wooten2a a écrit:
Je n'y ai pas été.
Mais je peux faire une chronique quand même si vous voulez, j'aime bien ça Laughing

lol vas y j ai vu une video de cultural wars sur dailymotion.
ca fait un peu de matiere Very Happy

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008]   Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] EmptyJeu 10 Avr - 6:27

natty jah a écrit:
lol vas y j ai vu une video de cultural wars sur dailymotion.
ca fait un peu de matiere Very Happy

bounce

Si toujours rien d'ici demain j'en fait une !!
(Sympa la nouvelle photo)
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008]   Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] EmptyJeu 10 Avr - 6:37

Wooten2a a écrit:
natty jah a écrit:
lol vas y j ai vu une video de cultural wars sur dailymotion.
ca fait un peu de matiere Very Happy

bounce

Si toujours rien d'ici demain j'en fait une !!
(Sympa la nouvelle photo)

ca fait monter la pression ca !
reveille toi "ô nantais" ou autre d ailleurs qui etait a ce concert car sinon tu auras droit a une chronique de wooten lol!

la photo j ai triché jlai decoupé de la seule photo potable que j ai du zenith !
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008]   Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] EmptyDim 13 Avr - 2:54

Quel concert!!!
GROUNDATION - Sébastien STRUM - Jin Jin Band

Jin Jin Band:
J'étais avec Doud à la buvette, on n'a pas vu le temps passer que pof, la première partie était déjà terminée... "Une aut' mousse s'il vous plait!"

Sebastien Sturm:
Là on a fait la grosse erreur de commander une triple pinte...

Groundation:
Cette fois c'est ok, on est prêt...
Début du concert avec Long Long Ago, le public est déjà chaud, et se laisse porter vers What Could Have Been, enchaîné avec Down. Pendant ce dernier morceau, une ombre apparaît derrière les cuivres et s'approche. Nous découvrons Jason Robinson au sax pour le solo!! Je n'y croyais pas. Ensuite, Cultural Wars I, II, III, IV et, surprise, VI !! Jamais entendu auparavant. Une grosse claque!
Harrison fait un speach comme il en a l'habitude, où il anonce le prochain morceau: Praising et passe le micro a Ryan Newman (!). En gros -pour ne pas paraître ventard- celui-ci dis avoir été ému en écoutant une version sur internet et demande si Wooten2a est dans la salle!! Oui!! il est là!! Avec plein de bierres en plus! Alors je monte sur scène, prends la basse rouge Ernie Ball légendaire de Ryan et fais groover tant que faire se peux Praising. Bon, j'ai pas trop l'habitude de jouer avec des cordes de ce type alors, bon, j'ai un peu accroché sur les triolets de double croche pendant le solo...
Donc j'ai vu le reste du concert depuis le côté de la scène, d'où j'ai pu admirer longuement le déanché des choristes. J'en ai profité pour écouter les morceaux suivants: Music Is The Most High, We Na Forget (Rome), Confusing Situation, Nyabinghi Order, mixé avec Groundation Chant, puis l'eternel Undivided et enfin (j'avais pu glissé un mot à Kerry-Ann) The Seesaw!!
Deux minutes pour boire une mousse en coulisse pendant que les fans s'égosillent et surprise finale pour le rappel: Echoes une reprise de Pink Floyd !!

Ahhh c'est bon de rêver.....


Attention tout ceci n'est que ficion. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existé ne serait que pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008]   Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] EmptyDim 13 Avr - 3:05

enorme wooten afro
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008]   Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] EmptyDim 13 Avr - 3:29

énorme !! lol!
le concert à peine énormissime... Puis terminer sur Echoes, ca doit être quelquechose !!

anecdote, ils ont fait The Seesaw ailleurs qu'à Paris ! bounce


puis, tu m'as oublié au bar sinon ? XD

merci Wooten.
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008]   Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] EmptyDim 13 Avr - 3:38

Doud a écrit:

puis, tu m'as oublié au bar sinon ? XD

Oui exact, je t'ai laissé tombé apres la pression, un peu comme à Montpellier. J'ai pensé qu'il fallait pas casser les habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008]   Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] EmptyDim 13 Avr - 6:21

Ta prestation a ce concert était énorme wooten.


Very Happy


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008]   Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] EmptyMer 15 Oct - 0:51

Coucou!! Je viens de débarquer comme membre sur le forum, d'où mon retard par rapport à votre discussion, mais tant pis!! Tout ça pour dire que j'y étais, à la Trocardière, et quelle déception.....................sonore bien sùr!!! Le son était vraiment pas terrible, vraiment dommage car belle playlist!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008]   Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@La Trocadiere-Nantes [7 Avril 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live@Eindhoven - [12 Avril 2008]
» Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]
» Live@Zenith-Lille [19 Avril 2008]
» Live@Zenith-Strasbourg [20 Avril 2008]
» Live@Zenith-Montpellier [3 Avril 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: