Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Mar 19 Mai - 5:04
Oui... et aussi des webcams XXX....
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Mar 19 Mai - 5:09
non mais a chaque fois firefox m'induiqe qu'il a empeché un pop-up de s'ouvrir
Invité Invité
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Mar 19 Mai - 5:15
Moi aussi, mais j'avais accepté en croyant que c'était parce que j'avais un nouveau MP... (ben oui ya ça parfois )
ps: par contre depuis ce matin j'ai plus droit aux pop ups
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Mar 19 Mai - 5:36
OK, dites moi si ça arrive encore pour les pop-ups , c'est due à une ligne de code parasite. Pour les ouvertures de pop-ups en général, ça dépend de beaucoup de choses (navigateurs, configurations, pop killers etc.)
Par contre, j'utilise Firefox (le site est optimisé pour Firefox) Est ce que sur la page d'accueil (Here I Am+fond noir) quand vous cliquez sur "Ecouter un extrait sur Naïve.fr" vos navigateurs Firefox (ou autres) bloquent l'ouverture de la page ?
c'est la balise target="blank" qui pose parfois des problèmes.
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Mar 19 Mai - 5:57
chez moi ça marche sans soucis
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Mer 22 Juil - 1:13
Deux questions toutes simples: 1. Comment faire pour afficher sur mon post une image de mon pc. qui se trouve? 2. Comment afficher une vidéo (youtube, dailymotion etc...)? Pour mettre les liens, je sais le faire. Mais mettre la vidéo en entier cela m'est impossible.
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Mer 22 Juil - 5:47
1. Pour l'image, tu vas sur un site d'hébergement d'images et tu suis les indications. Normalement, tu vas avoir un lien que tu copies entre ces balises :
2. Pour les vidéos de youtube, y'a un lien dans une textbox nommée "Intégrer une vidéo sur un site", tu copies ce lien directement dans ton post sans balises. Pour dailymotion, la textbox se nomme "Lecteur exportable".
Si t'as encore un soucis, fait le savoir !
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Mer 22 Juil - 23:21
[img][/img]
Thanks a lot! J'ai tout compris
T'es un ange! Je te présenterai à de belles ivoiriennes un de ses jours. Bless
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Mer 22 Juil - 23:23
Voilà soujaa, nody a repondu, attention tu as du doubler les commandes pour l'image.
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Mer 22 Juil - 23:30
soujaa a écrit:
T'es un ange! Je te présenterai à de belles ivoiriennes un de ses jours. Bless
J'arrive tout de suite !
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Jeu 23 Juil - 2:50
Me a waiting
Antoine a écrit:
tu as du doubler les commandes pour l'image.
C'est du à mon excès de zèle.
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Ven 24 Juil - 2:29
Antoine a écrit:
OK, dites moi si ça arrive encore pour les pop-ups , c'est due à une ligne de code parasite. Pour les ouvertures de pop-ups en général, ça dépend de beaucoup de choses (navigateurs, configurations, pop killers etc.)
Je viens de voir ce pop-up (sur Firefox, et IE)
Antoine a écrit:
Par contre, j'utilise Firefox (le site est optimisé pour Firefox) Est ce que sur la page d'accueil (Here I Am+fond noir) quand vous cliquez sur "Ecouter un extrait sur Naïve.fr" vos navigateurs Firefox (ou autres) bloquent l'ouverture de la page ?
c'est la balise target="blank" qui pose parfois des problèmes.
Le site passe aussi très bien sur Opera, sur IE soit j'ai eu un problème de chargement de la page (2 fois !), soit il y a un problème avec le corps de la page (il s'affiche en bas au lieu de s'afficher entre les 2 menus)... Vive IE !!!
J'ai voulu essayer sur les différents navigateur pour la page d'acceuil, mais elle a changé entre temps en tout cas la nouvelle marche bien sur les 3 que j'ai essayé
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Ven 24 Juil - 4:03
P.P.L. a écrit:
soit il y a un problème avec le corps de la page (il s'affiche en bas au lieu de s'afficher entre les 2 menus)... Vive IE !!!
Ha ben j'ai pareil avec Internet Explorer !! Justement, on se demandait hier avec Dyno si c'était un problème avec mon ordi !
Antoine Webmaster
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Ven 24 Juil - 4:07
Ok , moi ça fait déja plusieurs années que je ne n'utilise plus IE.
Le site est optimisé pour Mozilla Firefox. J'ai été un peu surpris l'autre jour en apprenant que 58 % des internautes utilisent encore IE. Surement les gens qui ne veulent pas changer, ou ceux qui s'en fiche.
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Sam 25 Juil - 1:26
Antoine a écrit:
Ok , moi ça fait déja plusieurs années que je ne n'utilise plus IE.
Pareil pour moi, mais j'avais IE sous la main au boulot alors j'ai été voir ! Pour que ça marche il faudrait faire une feuille de style dédiée à IE parait-il...
Antoine a écrit:
J'ai été un peu surpris l'autre jour en apprenant que 58 % des internautes utilisent encore IE.
Bah c'est livré avec windows, la plupart des gens ne pensent même pas à prendre un autre navigateur cer ils doivent se dire qu'il n'y a aucune différence... C'est pas faux pour ce qui est de l'utilisation, mais Firefox ou encore Opéra présentent bien des avantages (allez Two-Ghi passe à Firefox, rien que pour avoir Groundation.fr correctement affiché ça vaut le coup )
Antoine Webmaster
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Sam 25 Juil - 4:41
Le pop-up n'était pas désiré, j'ai refait la page, donc il ne devrait plus apparaître, si vous en voyez sur le site, n'hésitez pas à me le signaler.
Je vous rappelle que c'est grâce a la boutique Groundation.FR que le site peut se permettre de ne pas avoir de pub.
http://www.groundation.fr/soutien.php
Merci à tous pour votre soutien!
Rastapopulos Grounded Fan
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Far high Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Dim 26 Juil - 7:34
Antoine j'ai un probleme, je n'ai pas acces aux paroles de we free again ( peut etre qu'elles y sont pas tout simplement ) sa m'affiche un petit rectangle eb haut de page avec "serveur introuvable" tu aurais une explication le petit pro du web ?
P.P.L. Grounded Soldier
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Dim 26 Juil - 20:00
Chez moi les paroles ne s'affichent pas non plus, mais j'ai la pochette de l'album qui s'affiche, les liens vers les paroles, et les titres en dessous, mais pas les paroles...
Plus : Erreur 404 pour featuring.php
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Far high Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Dim 26 Juil - 20:39
Oui voila ca me fait comme PPL
max&flo(8) Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Localisation : Bourges Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Lun 27 Juil - 0:12
Encore un pop up Antoine !!!
Antoine Webmaster
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Lun 27 Juil - 0:34
Les paroles de we free again et featurings.php c'est normal qu'elles ne s'affichent pas, c'est ne cours de construction.
Pour les paroles d'Here I Am, on va pas les mettre tout de suite.
Oui encore un pop up , j'ai vu, j'avais refait la page, je crois en fait que c'est inhérent a mon hebergeur. De toute façon, je vais bientôt enlever la premiere page pour arriver sur l'index directement. Encore désolé
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Lun 27 Juil - 0:38
Merci Antoine !!! Et aussi qu en est-ce qu on aura les traduction des anciens albums et de Here I am ? Car on pouvait les trouvé avant sur Jahsound je sais plus quoi mais c est devenu introuvable !!! Et puis nous on est des quiches en anglais donc pas toujours facile de comprendre tout .... Va faloir prendre des cours
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Lun 27 Juil - 0:39
Si tu veux Antoine, j'ai quelques unes des paroles de We free déja rentrée dans mon ordi, je crois qu'il me manque les culturals wars et praising.
Si quelqu'un les a j'aimerais bien savoir ou je peux les avoirs, j'aime bien chanté quand je joue de la gratte, mais surtout j'aime savoir ce que je dit
Antoine Webmaster
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Lun 27 Juil - 0:44
Non pas de soucis pour le paroles de We Free, ça arrivera avant la fin de l'été.
Rastapopulos : tu as les paroles sur les albums, achètes les !
Les traductions de Jahsound, je les ai posté sur le forum il y a quelques temps dans les sections concernées.
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Lun 27 Juil - 0:47
oK et bien j ai pas du chercher au bon endroit Merci encore ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions]