| F.A.Q sur le site [Foire aux questions] | |
|
+11nody soujaa bobby LA (bonne vieille) CRAMPE Fredodo Doud carly natty jah Wooten2a vic Antoine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rastapopulos Grounded Fan
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Far high Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Lun 27 Juil - 0:55 | |
| J'ai tout acheté moi ! Seulement je les ai pris sur l'Itunes store, car j'ai pas encore de salaire, et un budget d'argent de poche limité, si je me paye un album par mois, j'oublie ciné, clopes, bus, Kdo et le reste T'inquietes que je n'oserais pas les télécharger en P2P | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Mer 29 Juil - 20:12 | |
| Il y a un pop-up sur index2.php... | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Mer 29 Juil - 23:40 | |
| normalement il n'y a plus de pop-up. c'etait le compteur qui ouvrait une pub. | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Ven 11 Sep - 4:00 | |
| SOS-URGENT-SOS-URGENT--SOS-URGENT-SOS
Depuis ce matin 11/092009 je n'arrive pas à envoyer une video sur you tube!!! .Il est maintenant 14h46 toujours ce maudit message " L'envoi a échoué : Une erreur inconnue est survenue." P*** J'ai enregistrer une video via une handycam, converti le fichier au format flv avec aglare vidéo converter (le format que je voie le plus sur ytub). le format d'origine est en MPG. Je vous en supplie aidez moi vite vite vite vite | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Ven 11 Sep - 8:35 | |
| Salut soujaa, essaye à un autre moment , des fois leur serveur est surchargé.
Le format n'est peut être pas le bon, essaye de l'uploader en MPG. | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Ven 11 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Ven 11 Sep - 21:03 | |
| EUREKA j'y suis arrivéééééé. Big up to Tonio! Bon weekend | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Sam 7 Nov - 6:29 | |
| Apparament le serveur de forumactif a supprimé tous les avatars personnel.
Réuploadez les !
Merci | |
|
| |
Antoine Webmaster
| |
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] Sam 5 Déc - 1:26 | |
| Excellente nouvelle ! | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.A.Q sur le site [Foire aux questions] | |
| |
|
| |
| F.A.Q sur le site [Foire aux questions] | |
|