Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ?

Aller en bas 
+2
pirouette107
Antoine
6 participants
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ? Empty
MessageSujet: Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ?   Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ? EmptyJeu 4 Déc - 8:39

C'est ce qu'a dit Harrison Stafford dans une des dernieres interviews.
Et c'est pas son genre de dire des choses en l'air ...
Il a aussi parlé de Thomas Mapfumo, un artiste zimbabwéen, ami d'enfance d'Harrison.

J'adorerais l'idée de MROF collaborant avec Ground. C'est probablement une des racines les plus profondes du reggae, avec des rythmes lancinant nyabinghi.

Un album "Nyabinghi order-like" , je pense que ce serait énorme.

Ecoutez Crab Inna Barrel ou Lumba , si vous en doutez :
http://www.myspace.com/mysticrevelationofrastafari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ? Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ?   Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ? EmptyJeu 4 Déc - 22:02

Entièrement d'accord avec toi Antoine, Mystic Revelation of Rastafari serait vraiment un invité d'honneur. Déjà avec Ras Michael il avait placé la bar très haut niveau racines roots mais la je pense qu'on peux pas plus Very Happy
En tout cas j'en serais très ravie car c'est un des groupes que j'apprécie le plus et étant un grand fan de la percu Nyabinghi, je ne pourrais rêver mieux.
Si j'avais un seul album de reggae à garder ca serait sans hésiter : Count Ossie And The Mystic Revelation Of Rastafari : "Grounation"

Concernant Thomas Mapfumo, j'avais écouté un album qui était vraiment très sympa, mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer le mélange avec Groundation, mais pourquoi pas j'aime bien être surpris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ? Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ?   Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ? EmptyVen 5 Déc - 0:25

Je ne pense pas que l'album soit complètement Nyabinghi, peut-être un titre ou deux, comme ils font d'habitude. Les invités sont rarement omniprésents sur les albums.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ? Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ?   Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ? EmptyVen 5 Déc - 0:49

Certes ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ? Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ?   Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ? EmptyVen 5 Déc - 4:33

Oui je me doute bien, mais rien que leur présence donnera surement une grande touche mystic, j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ? Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ?   Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ? EmptySam 20 Déc - 5:09

J'en ai des frissons Groundation + Misty Revelation of Rastafari. J'entends déjà le battement des tambour, les vents ki se dechaine et la voix sublime de Mister Harrisson. S'il vous plait groundation france ne me fait pas trop rever!! je risque de ne pas m'en remettre si....
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ? Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ?   Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ? EmptyMer 7 Jan - 8:53