Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concert de Mystic Revelation intime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Concert de Mystic Revelation intime Empty
MessageSujet: Concert de Mystic Revelation intime   Concert de Mystic Revelation intime EmptyMer 25 Avr - 6:19

Concert de Mystic Revelation intime Rad2664D

Concert de Mystic Revelation intime Rad27D6B

Concert pour ceux qui habitant dans le coin a ne surtout pas louper Very Happy

ATTENTION !!!! 1 PLACE ACHETÉE = 1 OFFERTE SUR LE LIEN SUIVANT

http://www.digitick.com/index.php4?p=205&idEvt=3267


GRACE À DIGITICK.COM QUI S'ASSOCIE À GLAZART POUR PERMETTRE LA VENUE DES MYSTIC DANS CETTE PETITE SALLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Concert de Mystic Revelation intime Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mystic Revelation intime   Concert de Mystic Revelation intime EmptyMer 25 Avr - 6:35

ha merci beaucoup pour le lien pirouette!
je vais y aller direct je pense.... ya moyen de prendre des vibes tres tres bonnes a mon avis a leur show... ca me fera pas de mal en ce moment...
j ai vu des phtotos d un concert recent quils ont joués.... ya bocou de monde sur scene, bocou de papys, et une section cuivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Concert de Mystic Revelation intime Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mystic Revelation intime   Concert de Mystic Revelation intime EmptyMer 25 Avr - 7:24

nooooon pourquoi c'set toujours vous qui avez les bons concerts? Sad
Revenir en haut Aller en bas
skillcole
Grounded Soldier
Grounded Soldier
skillcole


Nombre de messages : 390
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert de Mystic Revelation intime Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mystic Revelation intime   Concert de Mystic Revelation intime EmptyMer 25 Avr - 10:02

Yes je pense que leur vibes sont assez intactes encore, enfin je vous dirai ça dans deux jours car je les vois demain avec Third World, Capleton et Bunny Wailer dans le cadre de la promo du film Made In Jamaica !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanietoselli.com
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Concert de Mystic Revelation intime Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mystic Revelation intime   Concert de Mystic Revelation intime EmptyMer 25 Avr - 20:56

Je vous raconterais ça aussi a mon retour dimanche soir après leur passage au Zenith de Lille, vivement Very Happy

Mais la grand différence apparement le glaz'art est une petite salle très intime, donc ca peut-être vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
skillcole
Grounded Soldier
Grounded Soldier
skillcole


Nombre de messages : 390
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2005

Concert de Mystic Revelation intime Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mystic Revelation intime   Concert de Mystic Revelation intime EmptyMer 25 Avr - 22:26

La salle à Nice aurait changé, ce ne serait pas la grande salle du Nikaïa, mais la petite salle 700 qui est d'habitude la loge des artistes qui passent au Nikaïa!!

Ambiance plus intimiste peut-être !!

Seulement côté petite salle, je me souviens d'un des plus fabuleux concerts que j'ai fait, à la MJC PICAUD à Cannes. C'était durant l'hiver 1998, et Les Sons of Negus s'étaient ressoudés autour du grandissime Ras Michael. Quelle magnifique soirée nous avons passé !! On devait être pas plus de 250-300 disciples prêts à écouter les prières en ahmarique du Ras, de découvrir des danses traditionnelles très posées de la part des choristes. La scène était magique car elle était pas plus haute de 10cm, et la proximité avec le groupe, pour moi qui était devant, était telle que moins de 50cm nous séparaient. Pour ma part, j'ai passé la soirée en face d'un vieux papy assis et qui tenait sur ses genoux un drum bass (d'environ 70cm de diamètre) qu'il n'a cessé de taper d'une branche entourée d'un chiffon à son extrémité. Je lisais entre les lignes rouges qui serpentaient ses yeux toute son envie de communiquer, de transmettre au travers des traditions le message de redemption. Lui qui osait sourire après avoir jeter à l'auditoire un Jah Rastafari en réponse au Ras ne paraissait empli d'aucune haine raciale, d'aucun sentiment de à mort les blancs!!.

Surprenante et inoubliable soirée, simple anecdote qui me revient pour dire à tous ceux qui en auront la possibilité de faire absolument ce concert. Il laissera certainement en vous des traces indélibiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanietoselli.com
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Concert de Mystic Revelation intime Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mystic Revelation intime   Concert de Mystic Revelation intime EmptyJeu 26 Avr - 4:30

Mais il ne doit plus y avoir un seul membre d'origine, ce groupe est très vieux ?!!! (Count Ossie aurait 81 ans si il serait encore en vie !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Mystic Revelation intime Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mystic Revelation intime   Concert de Mystic Revelation intime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Mystic Revelation intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une collaboration avec Mystic Revelation of Rastafari ?
» Nouvel album de Mystic Revelation of Rastafari
» La révélation
» Natural Mystic Reggae
» Groundation - Mystic Theater - Petaluma, CA - 2007-10-26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: