Salut,
Groundation with Will Bernard on lead guitar and Leroy 'Horsemouth' Wallace on drums
The Mezzanine
San Francisco, California
February 7, 2009
Bob Marley Tribute
Master soundboard recording
Sbd - iriver h120 - audacity - Xact(flac6) - you
included of sbes process log screenshot in gif.
fixed sector boundry errors (sbes) by traders little helper 2-11-2009
shntool fixed text included
original flac fingerprints included
included new flac fingerprints for fixed sbes
disc one
d1t01 Revolution
d1t02 The heathen
d1t03 Walk the proud land
d1t04 Rat race
d1t05 Concrete jungle
d1t06 Guiltiness
d1t07 I shot the sheriff
d1t08 No more trouble
d1t09 Small axe
d1t10 War/
d1t11 /war
disc two
d2t01 Trenchtown rock
d2t02 Ride natty ride
d2t03 Kinky reggae
d2t04 Ambush in the night
d2t05 Wake up and live
d2t06 Give thanks and praises
d2t07 Iron lion zion
d2t08 Want more
d2t09 Get up, stand up
encore
d2t10 Coolin' I
d2t11 Exodus
Recorded and uploaded to Reggaetraders.net by Nomotrouble.
give thanks to nomo who is the taper of this show and deserves all the credit
Bon concert avec des nouveaux morceaux qui vont bien. Parfois c'est un peu mou à mon goût - J'adore Leroy Wallace mais je trouve que parfois ça ne suit pas, il est un peu up-tempo de temps en temps, et lorsque qu'il s'engage dans des breaks, c'est parfois bancale, et sa techniquereste moyenne ! Mais ça reste un très grand batteur de Reggae, je trouve que c'est un peu mou pour jouer derrière Ground. Peut-être est-ce dû au fait que Groundation n'a pas le Black Spirit des musiciens Reggae en Ja, parfois la nonchalance du batteur fait un mix spécial, comparé par exemple quand Marcus et ses accords de Jazz etc ... ou n'aime ou pas selon les puristes
Bien entendu ça reste très agréable à écouter, les arrangements sont parfois bons ... Peut-être est-ce spécifique à ce concert ! ou peut-être est-ce le manque de répétitions. Je ne crache pas dans la soupe, je trouve juste que la Tribute 2009 est un ton en-dessous ! Je pense être largement contredis et je l'accepte.
à vous de voir.
EDIT : LE LIEN A ETE SUPPRIME