| Le nom du nouvel album est ... | |
|
+9natty jah Airflight Symonzi pirouette107 Wooten2a Jahblessu Two-Ghi nody Antoine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Sam 14 Mar - 23:56 | |
| J'espère en tout cas qu'ils ne dévoileront pas trop de chansons avant la sortie de l'album comme ils l'avaient fait pour Upon The Bridge, on connaissait deja 70 % de l'album avant de l'écouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Dim 15 Mar - 1:01 | |
| Oui c'est clair...
J'éspère aussi (on en a déja parlé mais bon) que cet album sera plus roots qu'UTB. 2 ans après sa sortie, j'écoute quasiment pas cet album... bien que l'attente ait été très longue, et la découverte grandiose.
Je pense que ce dernier album vieillit (et vieillira) moins bien que les précédents, même s'il est très bon. |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
jah bless Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : MONTAUBAN Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Dim 15 Mar - 23:23 | |
| Salut Tous Here I AM depuis le temps que je n'avais rien posté... Cette nouvelle m'a sorti de mon etat de somnolence . Petite question tout de meme concernant la date de sortie de cette merveille a venir (apres les analyses de Here i am Apres le pont, cela ne peut etre qu'une merveille). Selon le mail bresilien il devrait sortir en MARS. [a banda encontra-se finalizando o seu mais novo CD "HERE I AM", que será lançado no mês de março.]Y aurait 'il une sorti differente entre l'amerique et la france?? JAH BLESS CELUI QUI ARRIVE | |
|
| |
Antoine Webmaster
| |
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Lun 16 Mar - 6:00 | |
| | |
|
| |
jah bless Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : MONTAUBAN Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mer 18 Mar - 5:52 | |
| Merci de ta reponse Antoine. Meme si elle me plait pas On va devoir attendre donc...... . . . . . . . . . . JAH BLESS LES PACIENTS FORCES | |
|
| |
GwadaReaf Grounded Fan
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans le public de Groundation... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mer 18 Mar - 6:49 | |
| Cet album porte le nom du changement, j'aime ! Bravo pour l'analyse du nom, j'ai penser comme vous j'ai directement penser a un " Me-Voila" après la traversé du pont. Jpense que nous allons retrouvez notre bonheur connu en écoutant cet album mais tout en découvrant une fraicheur nouvelle, ça va être super ! Enjoy, soyons patients, et braves xD Bless | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mer 18 Mar - 6:52 | |
| euh "Jah Bless", je viens de voir ta signature... ca signifie quoi ? "JAH BLESS LES PACIENTS FORCES"
L. | |
|
| |
GwadaReaf Grounded Fan
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans le public de Groundation... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mer 18 Mar - 7:02 | |
| C'est pas une signature c'est mis en fin de message je crois A mon avis " PACIENTS" doit vouloir dire ' Patients ? :p' Et FORCE, peut être Forcés ? Ou En force ? :] | |
|
| |
jah bless Grounded Fan
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mer 18 Mar - 11:11 | |
| Tu as raison GWADA ( obligés de patienter - de force) PATIENTS FORCéS ( desolé pour la C a la place du T) faute de frappe JAH BLESS et PARDONNE LES FAUTES DE FRAPPES | |
|
| |
GwadaReaf Grounded Fan
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mer 18 Mar - 21:39 | |
| - Citation :
- PATIENTS FORCéS ( desolé pour la C a la place du T)
faute de frappe Embarassed
le C 'est quand même très loin du T sur le clavier Mais oui je pense que JAH pardonne les faute de frappe, et même les erreur d'orthographes En tout cas vivement la sortie de cet album. Deja que la chason Here I AM de qualité mauvaise qui antoine a publié me fait vibrer alors sur mes bonnes enceintes et leurs sacrées basses Bless.
Dernière édition par GwadaReaf le Jeu 19 Mar - 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
jah bless Grounded Fan
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mer 18 Mar - 21:52 | |
| J'ai de gros doigts GWADA JAH BLESS YOU | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Jeu 19 Mar - 1:04 | |
| Rien à voir avec le sujet (que les dieux du free post me pardonnent), mais j'adore ton concept de signature, Jah Bless ... Ca me fait sourire à chaque fois Une fois n'est pas coutume : JAH BLESS ... you, Jah Bless !! | |
|
| |
jah bless Grounded Fan
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Jeu 19 Mar - 11:14 | |
| Merci a toi TWO-GHI
JAH BLESS you "TWO" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... | |
| |
|
| |
| Le nom du nouvel album est ... | |
|