Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : SEINE MARITIME Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: quelle sont les date ??? Mer 18 Mar - 5:08
bonjour a tous j'ai l'intention avec de pote d'aller a EINDHOVEN et je ne trouve que les date de l'anne derniere please help me ???
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: quelle sont les date ??? Mer 18 Mar - 5:45
Salut Golgota. Pour les dates en Europe, tu peux aller voir ici régulièrement. Mais pour l'instant rien de confirmé à Eindhoven. Viens te présenter dans la rubrique présentation des membres si t'as un peu de temps
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: quelle sont les date ??? Mer 18 Mar - 8:58
Pour les dates c'est assez simple... Jusqu'à présent ca se passe à chaque fois le 2ème week-end du mois d'Aout. T'as plus qu'à matter sur un calendrier.
Sinon, tu parles bien du Sundance non?
golgota
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : SEINE MARITIME Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: LES DATES Mer 18 Mar - 21:12
oui bien sur je parle bien du festival reggae sun dance de eindhoven pardon oki car c'est tres sur le site officiel c 'est toujours celui de 2008 oki et surtout n'hesitez pas a laisser des info c cool big up a tous